Commande gels monophases,... ,Onglerie.Besoins de vos conseils

altéa

Nouveau Membre
Avant tout je voudrais vous remercier toutes pour ce forum plus qu'enrichissant,je le retourne dans tous les sens et trouve réponses à toutes mes questions;alors:):clap::clap: à toutes pour ce partage.(Quand je pense que j'ai dépensée une fortune pour une formation ou j'en ai bien moins appris qu'ici:21-crazy:)

Je viens vous consulter et voudrais votre avis afin de passer ma première commande de gel chez onglerie.

Je tiens à travailler avec des monophases et ne sais lequel choisir pour une débutante,je ne sais non plus quel french prendre(Je voudrais qu'elle soit compatible avec les monophases qu'elle soit également bonne pour travailler sur tips,chablon et ongles naturels,facile à travailler pour la débutante que je suis et surtout pas blanche tipex mais plutot naturele.)

Je voudrais également en prendre un pour m'éssayer à faire mes teintes avec pigments et fards à paupières comme j'ai pu le voir sur le site(Et si j'ai bien compris le gloss finition est idéal ou y a t il un autre que vous me recommanderiez? , mais aussi est ce qu'un blanc french pourrait également etre utilisé à cet usage afin d'obtenir d'autres nuances qu'avec un transparent ?

Tous vos avis et experiences m'interessent:)

Alors d'avance un grand merci:infosactualite:


Et désolée de faire ma chi:gysmo13:
 
Re : Commande gels monophases,... ,Onglerie.Besoins de vos conseils

Coucou pour le monophase il me semble que le confort clear est tres bien.

pour la french naturelle tu peux prendre le soft white
pour la french pour chablon prends le gel french épaix

pour rallongement le confort mask

Pour la finition moi jai le gloss il est tres bien mais le sealer aussi apparement est bien

parcontre pour les couleurs je ne peux pas t'aider

pour le reste fais une petite recherche tu trouveras tout ce dont tu as besoin ..

en esperant t'avoir un peu éclairée :)
 
Re : Commande gels monophases,... ,Onglerie.Besoins de vos conseils

Moi j'utilise le easy 2 et ultra white épais pour rallongement, on m'a dit que le constructor rose épais est bien mais j'aime pas trop épais à mon goût j'ai pas l'habitude d'ailleurs je pense le revendre, sinon pour les finitions j'ai le gloss il est bien mais à catalyser 2 fois pour qu'il brille mieux et puis le sealer je les aussi c'est pas mon préféré mais pareil catalyse deux fois brille toujours plus, et le confort clear j'ai eu l'occassion de l'essayer il est bien mais coule légèrement je trouve moins facile pour les bomber voilà ;) j'espère t'avoir renseigner
 
Re : Commande gels monophases,... ,Onglerie.Besoins de vos conseils

Moi aussi je cherche un gel monophase chez onglerie!!! je suis perdu!!!!!!!!
 
Re : Commande gels monophases,... ,Onglerie.Besoins de vos conseils

moi je recherche un gel qui ne brule pas et qui tient
 

Ca peut vous intéresser:

Haut