Gels pailletés Aktive4nails et promo!!

V.v

Confirmée
Bonjour à toutes
Dans mes éternels essayages de gels, j'ai profité récemment d'une promo sur le site http://www.aktive4nails.fr/ , tous les gels de couleur à 5.90€.
Quand j'ai vu qu'ils faisaient des gels pailletés où les paillettes ne tombent pas au fond j'ai sauté sur l'occasion (depuis le temps que j'en rêvais) et je les ai testé...résultat? le top!! plus besoin de touiller, les paillettes restent même très en surface, les paillettes sont très très fines et très jolies, j'ai même complètement remplacé mes liners à paillettes par ces gels qui permettent des tracés très fins et sans surépaisseur, j'ai pris plusieurs couleurs mais j'ai surtout recommandé tout de suite derrière 10pots des gels argentés (et oui c'est ce qui part le plus vite) :p
J'avais commandé un gel comme ça une fois chez ongle24, mais ils ne font pas d'argenté alors que c'est la couleur qu'on utilise le plus, juste un "diamond" pas terrible terrible...
Saremco fait aussi ce genre de gel mais ça coûte juste 40€ le pot de 7ml...
Alors à bon entendeur à celles qui veulent en profiter, la promo est jusqu'au 15août, mais attention les délais de livraison sont rallongés parce que la promo marche fort (j'ai été prévenu, la fille est très sympa au téléphone)
Bonne journée
 
ça n'intéresse personne?? dommage...
 
ça n'intéresse personne?? dommage...
bonjour,
merci pour le piston. j'ai fait une commande de gel couleur la semaine derniére que j'ai reçu aujourd'hui, je ne les ai pas encore essayée mais les couleurs sont trés belles.
 
  • Like
Reactions: V.v

Ca peut vous intéresser:

Haut