Gels Professionails ?

Re : Gels Professionails ?

Bonsoir, chez Professionails, à Lyon, ils vendent aux non professionnelles les petites quantités. Je me suis renseignée lors de la journée portes ouvertes. Bonne soirée ;).
 
Re : Gels Professionails ?

Merci beaucoup j'vais les contacter
;-)
 
Re : Gels Professionails ?

coucou les filles ! Je suis débutante du moins je n'ai pas encore créer ma micro entreprise , j'ai plutot l'habitude de bosser avec les produits professionails mais n'ayant pas de numéro de siret...J'aurais donc besoin de vos conseils , je souhaite passer une commande de gel , pour continuer à m'entrainer sur mes modèles.
Je souhaite des gels de bonne qualité comme la marque professionails en attendant de créer ma société

Bisous les filles !
:28-kiss:
 
bonjour,
moi je suis pas encore professionel, j achete mes gels professionail chez boy diffusion, ils vendent aux pro et aux particuliers, comme j ai fait une formation je paye les produits en prix pro!
Je commence tout juste sur cette marque avant je fesai avec vylet nails de nded, je n est pas encore testé les produit me manque encore 2 gel pour tous les avoir, demain je vais les acheter, et semaine pro je test me tarde!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut