Gels uv Beautynails

onglesand

Passionnée d'ongles
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui je vais vous parler de la gamme de gels uv de chez Beautynails.
En effet, après avoir étais formée à l'école de Toulouse et avoir appris avec ces gels, j'ai en parallèle pu les comparer avoec d'autres gels similaires et je reste sur l'idée que ces gels sont d'une qualité extrême.
Tout d'abord,
le gel uv Modelage+ :
Il permet de faire les rallongements aux chablons avec une couleur rosée pour un rendu tout en transparence, nécessite un pnail prep et un primer avant application, sa texture est souple et assez épaisse donc facile à travailler, permet de faire des bombés moyens et il est recommandé de catalyser doigt par doigt.
Celui-ci chauffe et se catalyse en 2 min
le gel uv high class camouflage :
à appliquer en 2 couches avec catalyse de 2 minutes entre chaques couches, il permet de faire des frenchs sur ongles courts ou sur ongles longs pour un beau résultat final.
Il nécessite quand même nail prep et un primer avant application.
Il s'autoégalise rapidement d'où la necessité de catalyser doigt par doigt.
Ne chauffe pas.
Il masquera bien toutes imperfections de la plaque.
Ensuite, mon préféré,
le gel High Class rose pâle 3 en 1 :
Il est légèrement rosé, et sublime la couleur de l'ongle, il necessite lui aussi un nail prep et un primer, autoégalisant, d'une très bonne adhérence, necessite très peu de limage mais lui aussi doit être catalysé doigt par doigt afin d'éviter les coulures sur les cuticules.
très facile à travailler il permet de faire des bombés petits à moyens , il a une très bonne résistance aux chocs! C'est pour ça que je l'aime beaucoup!!!!
Il ne chauffe pas et se catalyse en 2 min.
Puis son cousin,
le gel uv High Class clear 3 en 1 :
Avec les mêmes propriétés que le rose pâle, sauf que celui-ci est transparent, de ce fait moins facile à travailler car s'autoégalise rapidement s'en qu'on s'apperçoive qu'il file sur les cuticules!
Et pour finir,
le blanc perfection :
Pour élaborer des frenchs au pinceau ou au dot très couvrant ne nécessite qu'une couche fine car très pigmenté.Ne nécessite pas non plu d'être mélangé.
Il catalyse en 90 secondes
Voilà les filles pour mes produits préférés, c'est vrai qu' au niveau du prix ils restent relativement chers mais on est sûr du résultat et de la solidité à toutes épreuves!!!
 

Pièces jointes

  • P1012831.JPG
    P1012831.JPG
    21.3 KB · Affichages: 140
j'entend beaucoup de bien sur cette marque =) je l'ai jamais tester en tout cas et merci pour ton texte explicatif =)
 
j'entend beaucoup de bien sur cette marque =) je l'ai jamais tester en tout cas et merci pour ton texte explicatif =)
J en ai essayé d'autres gels mais honnêtement c'est á celui ci que je reviens sans cesse car esthétiquement il est parfait
 
Je suis PO depuis plusieurs années maintenant, j'ai appris avec Beauty et je suis restée avec cette marque car les autres n'ont jamais étaient à la hauteur de BNA. Je travaillais avec le modelage +, seulement je trouve que les prix sont très élevés du coup j'ai essayée la marque MSE, et j'en suis ravie, le gel ne chauffe pas, les gammes de couleurs sont superbes et très pigmentées, et surtout la qualité vaut celle de Beauty. :) Bien sûr ça reste mon avis perso :)
 
Tu
Je suis PO depuis plusieurs années maintenant, j'ai appris avec Beauty et je suis restée avec cette marque car les autres n'ont jamais étaient à la hauteur de BNA. Je travaillais avec le modelage +, seulement je trouve que les prix sont très élevés du coup j'ai essayée la marque MSE, et j'en suis ravie, le gel ne chauffe pas, les gammes de couleurs sont superbes et très pigmentées, et surtout la qualité vaut celle de Beauty. :) Bien sûr ça reste mon avis perso :)
Tu as raison ils sont biens mais très chers je suis en train de me convertir aussi MSE et j'aime beaucoup;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 8
Produits et matériel 10
Produits et matériel 2
Produits et matériel 26
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut