Gingivite aïe aïe aïe

Lady P

Chienne de Garde
Salut tout le monde,

je viens vous demander vos expériences :)
depuis quelque jours, j'ai les gencive qui gonflent par endroit, qui saignent automatiquement quand je me brosse les dents, et meme quand "j'aspire" ça saigne pas mal.
Puis en + ça fait super mal. La je me suis reveillée avec une gencive ultra gonflée, tellement que j'ai l'impression qu'elle va se décoller o_O

j'ai de l'extril, mais je voulais savoir si vous n'auriez pas d'autres petits conseils pour calmer tout ça :)

j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé, alors pardon si jamais ce post fait doublon

Bises!
 
Re : Gingivite aïe aïe aïe

Il s'agit d'une inflammation, bains de bouche, mais je conseillerai tout de même de te rendre chez ton médecin traitant, ton dentiste n'y pourra pas grand chose, probablement antibio (amoxiciline), biz
 
Re : Gingivite aïe aïe aïe

Il s'agit d'une inflammation, bains de bouche, mais je conseillerai tout de même de te rendre chez ton médecin traitant, ton dentiste n'y pourra pas grand chose, probablement antibio (amoxiciline), biz
oui c'est surement une inflamation
mais tu devrai aller voir ton dentiste (ou l'apeler) explique lui il te prescrira des antibios
 
Re : Gingivite aïe aïe aïe

merci les filles, là jme suis fait des bains d'extril ça calme un peu mais au reveil j'ai la bouche en flamme lol euuuh j'aimeuh pas le dentiste mdr mais bon jvais lui passer un coup de fil ^_^
 
Re : Gingivite aïe aïe aïe

j'ai tendance a avoir moi aussi les gencive tres sensibles, parait il que c'est parceque j'ai porté un appareil dentaire pendant 4 ans..... j'utilise un super dentifrice que j'achete en pharmacie, et depuis, plus de soucis (elmex sensitive (le vert))
plusieurs fois, j'ai essayé d'autres (achetés en grande surfaces) et a chaque fois, au bout d'une semaine, j'avais a nouveau les gencives sensibles et saignantes....
 
Re : Gingivite aïe aïe aïe

ah ben je vais l'essayer alors! parce que ma mère a acheter un nouveau dentifrice en grande surface, celui qui se transforme en mousse, il nettoie super bien, mais alors bonjour l'effet piment après lol
 
Re : Gingivite aïe aïe aïe

j'ai souvent eu des gingivites c'est tres douloureux tu devrais consulter ton dentiste sois tu as eu un probleme avec le dentifrice mais peut etre un probleme de tartre aussi
 
Re : Gingivite aïe aïe aïe

je crois que c'est un soucis de tarte :s j'en avais pas mal derriere les deux dents d'en bas (je me souviens plus le nom lol les incisives je crois) jlai enlevé (a coup de pince a epilée a la kamikaze lol) et je n'ai quasiment plus mal nul part sauf, derriere les deux incisives du haut, c'est gonflé, et malgré les bains d'extril, ça me pique et ça me brule tout le temps quasiment
Je crois que je vais être obligée de prendre rendez vous chez le tortionniste lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut