glitter

Re : glitter

Heu jme sens un peu seule a papotté dans le post là...:frown:

Si y a quelqu'un qui passe par là j'ai trouvé un site pas mal aussi...
http://www.ideal-nail.de/
 
Re : glitter

Pfffffff le pire c'est qu'y plein d'affichage....:cry:
M'en fou j'ai encore plein de chose a vous montrer, bah je les gardes pour moi pour la peine :tongue::tongue:
 
Re : glitter

Bon bah voilà le 8ème post....
Là jcommence a me demander si mes posts passent bien...lol
Axey???Ya pas un souci???
Les filles, me laissez pas tomber :frown:...
Vous savez quoi en plus j'ai une fenêtre juste a coté de moi....Vous allez me pousser au suicide...(jesuis o rez de chaussé lol)
 
Re : glitter

Bein non, pas de soucis, mais sans doute que personne n'a essayé ces articles.

Les espèces de tubes de glitter, ça ressemble à ceux que m'a donné Nininails hier. Les couleurs sont bien, ça permet de faire rapidement des jolies fleurs sauf que ça ne sèche pas !!! J'ai même tenté de mettre de l'activateur de séchage et un spray pour vernis, rien à faire :(

Ahhhhhhhhhhhhhhh merci Axey lol
Pour les tubes, tu as appliqué ça comment?a quel moment?
 
Re : glitter

J'ai essayé hier par dessus une pose résine, mais ça ne séchait vraiment pas, pas moyen de mettre le moindre vernis ou gel par dessus sans que tout foute le camp.

Heuuuu je vais peut etre paraitre un peu bete, mias c'est bien des poudres?Alors comment tu veux que ça seche?comprend pas...Faut les mélanger au gel ou alors tu les appliques quand le gel est collant,non?
 
Re : glitter

Peut-être que l'on ne parle pas de la même chose... le truc dont je parle ressemble à la "colle magique" pour les enfants, c'est gluant avec des paillettes dedans.

Ah ok je comprend mieux maintenant, les petites bouteilles sur Ebay je pense qu'il a juste des paillettes dedans, pas de colle avec....
Mais et ton truc là, ça seche pas sous uv???:mask:
 
Re : glitter

Vu que c'est conditionné dans un tube en plastique transparent, ça ne doit pas passer sous les UV :)

Non, c'est vraiment comme la colle pailletée Crayola sauf que la Crayola sèche carrément plus vite !

Ouais c'est un peu de la m..... quoi lol
 
Re : glitter

Tu as melangé les paillettes au gel avant si j'ai bien compris?Et appliqué juste apres le gel de base???Parce que moi j'ai dejà fait mais en trempant le doigt dans le pot de glitter, et j'aime pas ça fait paquet je trouve, y en as trop apres, enfin a mon gout....

oui exactement... mélangé au gel (ça donne mieux avec les paillettes...surtout si elle sont pas colorée) et appliqué après le gel de base....
 
Re : glitter

oui exactement... mélangé au gel (ça donne mieux avec les paillettes...surtout si elle sont pas colorée) et appliqué après le gel de base....

Merci Grybou, juste une derniere petite question...
Tu fais comment ton melange?dans quoi?
 
Re : glitter

Merci Grybou, juste une derniere petite question...
Tu fais comment ton melange?dans quoi?

ça dépends du gel à la base.... faut pas qu'il soit trop épais non plus... mais en général c'est celui de construction.... ou des fois de base:wink2:
 
Re : glitter

Bon bah voilà le 8ème post....
Là jcommence a me demander si mes posts passent bien...lol
Axey???Ya pas un souci???
Les filles, me laissez pas tomber :frown:...
Vous savez quoi en plus j'ai une fenêtre juste a coté de moi....Vous allez me pousser au suicide...(jesuis o rez de chaussé lol)



je viens de rentrer.....merci thya pour tes tuyeaux..........:lol: :42-baby:

lo
 
Re : glitter

Lol de rien, je me suis senti un peu seule pendant un moment lol
 
Re : glitter

:love1: Cicou tHIA.Ton méssage,je le lie que lundi!je suis grave à la bourre!Un conseil lorsque tu veux faire un mélange avec des paillettes,prend toujours un gel liquide.Tu poses ta premiere couche,à l'aide d'un pinceau sec,tu le trempes dans le pot de paillette et tu les appliques sur le gel que tu n'as pas catalysé encore.Ou alors,tu méts du gel liquide dans une soucoupe et une dose de paillettes,tu mélanges délicatement avec un cure dent,doucement pour évité les bulles et tu l'appliques au pinceau.Une fois cat,passe une brosse à dent pour enlevé ce qui dépasse et pose ta couche de construction.Bisou Thya.:kissing:
 
Re : glitter

:love1: Cicou tHIA.Ton méssage,je le lie que lundi!je suis grave à la bourre!Un conseil lorsque tu veux faire un mélange avec des paillettes,prend toujours un gel liquide.Tu poses ta premiere couche,à l'aide d'un pinceau sec,tu le trempes dans le pot de paillette et tu les appliques sur le gel que tu n'as pas catalysé encore.Ou alors,tu méts du gel liquide dans une soucoupe et une dose de paillettes,tu mélanges délicatement avec un cure dent,doucement pour évité les bulles et tu l'appliques au pinceau.Une fois cat,passe une brosse à dent pour enlevé ce qui dépasse et pose ta couche de construction.Bisou Thya.:kissing:

Merci Lolo, j'ai fait un petit essai hier c'est pas trop mal réussi mais mes paillette sont un peu trop grosse a mon gout, du coup j'en ai commandé d'autres...J'ai fait mon mélange gel/paillette dans un petit recipient mais quand j'appliquais le mélange, les paillettes restaient sur le pinceau lol.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut