vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

N

Némésis

Guest
voilà j'ai testé les nouveaux tips professionails.... et franchement je suis déçue....elles sont trop epaisses à mon gout... sans pince impossible de coller correctement les "pointes", elles ne sont pas droites donc en pose longue ça fait entre l'amende et le carré, et je pense qu'elle doivent etre impossible à poser sur ongle plat (galere sur forme normale...) je retenterai mais je ne suis pas convaincue.

Donc pose gel brisa et unicum mask sur tips

french vitrail turquoise et vert pomme, paillettes Caribe et laser green professionails....

Voilà la preuve en photo que meme pro on peut faire des poses moches :confused:

Afficher la pièce jointe 25173
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

:wub: mais non c'est super beau cap:clap:
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

C'est vrai qu'elles partent en pointe ... mais elles sont faites exclusivement pour les ongles avec une courbe en C très fortes naturellement!
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

[/mec qui bave ON]
euh c'est où les trucs qui merdent ?
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg

[/mec qui bave OFF]
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

[/mec qui bave ON]
euh c'est où les trucs qui merdent ?
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg
b0f0dc7e47ebb80ddb67bbb94bd78f2e.jpg

[/mec qui bave OFF]


:eek::eek:3 cochonous.... ouaaaaaaaaaa

bon les truc qui merdent c'est la pose de gel sur tips... le rendu est loin de la resine, la forme est pas belle et honnetement la pose est pas jolie.... la photo attenue les degats lol....
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

Oui d'ailleurs ... moi je trouve ça plus que réussi!! J'vois ou c'est de la merde!! :)
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

:eek::eek:3 cochonous.... ouaaaaaaaaaa

bon les truc qui merdent c'est la pose de gel sur tips... le rendu est loin de la resine, la forme est pas belle et honnetement la pose est pas jolie.... la photo attenue les degats lol....
comme dirait quelqu'un que je ne citerais pas pour pas me fâcher avec elle (Turquoise :frag_facile:), c'est peut-être pas le bon cerveau qui juge :whistle:
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

Moi je trouve le resultat final splendide , bravo :tongue4::tongue4::tongue4:
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

Moi ce qui me déplait, c'est juste que ca parte un peu en pointe, sinon c'est top :yes:
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

:adodonicoco: comment ca c'est "moche"? arrete moi aussi j'aime mais comme thya c'est le bout que je kiff moins!
en tout cas ca le fait avec ces paillettes :yeah2::coeur:
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

:adodonicoco: comment ca c'est "moche"? arrete moi aussi j'aime mais comme thya c'est le bout que je kiff moins!
en tout cas ca le fait avec ces paillettes :yeah2::coeur:


oué c pareil pr moi ma biche aller fallait tester, testes sur une cliente tu verras c'est souvent une autre histoire.. sur soi c jamais evident...:)o_O
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

les vertes po trop! mais la bleu me plait graveeeeeeee!!!!!! stp dit moi ou tu les as trouver??
bon pour la forme pareille que les autres!!!! moi j'aime quand c'est tres carré!!
mais ta pose nest po moche du tout!!
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

oué c pareil pr moi ma biche aller fallait tester, testes sur une cliente tu verras c'est souvent une autre histoire.. sur soi c jamais evident...:)o_O

c'est surtout que je n'ai pas coupé les tips du tout:wiggle: c'est pour ça qu'il sont si long (soit dit en passant heureusement que j'ai qu'une main de faite je suis handicapée mdrrr)

coupé ça doit aller mieux, moins "en pointe":yes:

merci pour vos com les filles:wub:
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

je trouve ça super jolie Capucine... sincèrement!
Comment est-ce que tu fais une french vitrail???
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

c trop beau moi je trouve la forme ne me dérange pas plus que çà...
 
Re : vitrail & glitter sur les nouvelles "Bi-Mai"

super beau , et la forme moi ca me plait bien!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut