Gommage Visage Booster d'Eclat de Bourjois

ludovicm

Membre Actif
ludovicm a donné son avis sur:

Gommage Visage Booster d'Eclat de Bourjois - Gommage Visage Booster d'Eclat de Bourjois

La crème Gommage Booster d’Eclat de Bourjois est une crème conçue pour tous types de peau du visage. Elle agit en tant qu’anti-âge et anti-Tâches.
Afficher la pièce jointe 634109
Sa texture crémeuse permet à votre peau de ressentir le confort, la fraîcheur et la sensation de bien-être. Après application, la peau sera plus lisse, et renouvelée et le teint s’illumine.

La crème Gommage Booster d’Eclat de Bourjois stimule le renouvellement cellulaire, et permet d’avoir le teint frais et...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou les fîlles,

Ce gommage pour le visage de chez bourjois est un produit que j'utilise régulièrement depuis des années. Aujourd'hui j'ai une peau sèche et sensible mais a l'époque j'avais une peau mixte à grasse et il me convient tout aussi bien maintenant qu'avant.

C'est un gommage a grains fins et doux qui n'agresse pas du tout la peau. La texture est cremeuse car les billes sont dans un lait hydratant.

Le côté gommant, en l'appliquant par petits mouvements circulaire enleve toutes les peaux mortes et les impuretes. Le côté creme est tres hydratant, a base d'orange il booste / réveille le reint. Le melange des deux est génial ! On voit la différence !

Il laisse la peau douce et souple.

Le packaging est un tube orange avec l'image d'une orange dessus qui rappelé le côté booster de l'orange.

Un petit produit qui me suit depuis longtemps et qui continuera à me suivre encore de longues années
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.9 MB · Affichages: 57
  • image.jpg
    image.jpg
    1.7 MB · Affichages: 65

Ca peut vous intéresser:

Haut