Graphic beauté ??

séverine91

Membre récent
Bonjour !
J’aimerai faire ma formation chez graphic beauté.
Je pense aussi acheter leur matériel (le Blue perfection).
J’aimerai avoir des témoignages et avis sur la formation et le matériel ?
Merci !!!
:30-niceeyes:
 
Re : Graphic beauté ??

non désolée
 
Re : Graphic beauté ??

je connais pas du tout moi jai été former par pigmentse elle sont basé sur lyon mais se deplace dans le cadre de formation sur paris, cannes .je te les recommandes si sa t'interesse consulte leur site www.[B]pigmentse[/B].com
possibilité de prise en charge par divers organisme bon dimanche
 
Re : Graphic beauté ??

Je n'aime pas du tout leur pigments...mais je connais leur centre de formation
désolée
 
Re : Graphic beauté ??

mailys131, je suis étonné de voir que tu n'aime pas c'est pigment perso je travail avec et en suis satisfaite que leur reproche tu par curiosité ???
 
Re : Graphic beauté ??

Bonjour Anais,
tout d'abord ils virent...
Le noir que je mélange avec du brun foncé ne marque quasiment pas....Du coup j'en ai pas mal que je n'ai jamais utilisés de peur d'avoir des soucis comme pour le noir...depuis je travaille avec les pigments Styliderm....
 
Re : Graphic beauté ??

c bizard je t'avoue que sa m'intrigue j'ai pas rencontrer ce genre de probleme pourtant jutilise souvent le brun intense avec du noir c'est dailleur ce que j'ai sur moi tu est peut etre tomber sur une personne qui rejetté le pigment si elle a la peau acide sa arrive tu as tester ses pigment quand désolé de te posé tant de question je suis curieuse
 
Re : Graphic beauté ??

je suis daccord j ai recu de leur part un echantillon de pigment cendre foncé je l ai trouvé trop liquide de plus il n etai pas foncé du tout et pour finir il ne marquai pas.
Par contre en ce qui concerne le graphic blue j en cherche un d occasion et il fait parti d un des meilleurs dermographes du marché.
Voila pour mon experience
 
Re : Graphic beauté ??

Je l'ai essayé sur 3 personnes différentes y compris moi même...depuis j'utilise Styliderm depuis plus d'1 an ...
 
Re : Graphic beauté ??

non pas du tout...on parlé des pigment de chez Graphic beauté et que surtout le noir+brun foncé ne marqué pas...
 
Re : Graphic beauté ??

Moi j'en suis très contente!!! Les pigments super,la formation super!!!
 
Re : Graphic beauté ??

je viens d acquerir le graphic blue perfection et je suis très très contente seulement je ne pourrai pas faire de perfectionnement avant septembre donc je ne sais pas exactement quels modules choisir si quelqu un a des conseils je suis preneuse .
A bientot
 
Re : Graphic beauté ??

merci Severine, j y suis deja allée et je crois avoir fais mon choix mais je voulai avoir differents avis:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut