Graphic beauté pigment noir

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Bonsoir à toutes,
Je redémare mon activité et j'avais entendu du bien des pigments Graphic beauté, mais voilà je trouve que leur noir à du mal à prendre je dois beaucoup insister pour avoir un résultat parfait.
Pouvez vous me donner vos avis à ce sujet.
:meeting:
 
Re : Graphic beauté pigment noir

Bonsoir à toutes,
Je redémare mon activité et j'avais entendu du bien des pigments Graphic beauté, mais voilà je trouve que leur noir à du mal à prendre je dois beaucoup insister pour avoir un résultat parfait.
Pouvez vous me donner vos avis à ce sujet.
:meeting:

Bonjour Christina,

Je suis arrivée à la même conclusion que vous , et j'utilise maintenant un Noir Ultra très intense. La prise est beaucoup plus rapide, et lorsque je revois ma cliente pour la retouche, le trait est bien noir, sans avoir viré au gris.
Bon week-end.
Valérie.
 
Re : Graphic beauté pigment noir

Ah! Merci beaucoup Valérie j'avais arrêté pendant 18 mois pour des raisons privées et là j'avais peur d'avoir perdu la main après plus de 20 ans de métier. Alors que pour les lèvres et les sourcils tout ce passe bien.
Je crois avoir lu sur un des post que vous travailez avec les pigments de Annadermo? Je me trompe?
Bon week end à vous aussi,
Cristina "sans le H"
 
Re : Graphic beauté pigment noir

Coucou,

Je confirme, le noir ultra de Anna Dermo prend particulièrement bien.
De plus, il dure très longtemps !

Bonne remise en train :)
 
Re : Graphic beauté pigment noir

En plus le prix est bien différent de celui de Graphic Beauté ! ! !
 
Re : Graphic beauté pigment noir

Ah! Merci beaucoup Valérie j'avais arrêté pendant 18 mois pour des raisons privées et là j'avais peur d'avoir perdu la main après plus de 20 ans de métier. Alors que pour les lèvres et les sourcils tout ce passe bien.
Je crois avoir lu sur un des post que vous travailez avec les pigments de Annadermo? Je me trompe?
Bon week end à vous aussi,
Cristina "sans le H"

Mille excuses pour le H de trop:eek:ster:
Je travaille effectivement avec les pigments d'Anna Dermo et j'en suis très satisfaite. Le noir est noir, les pigments sourcils ne virent pas, et les pigments lèvres offrent un large éventail de jolies couleurs. Et le prix reste tout petit :).
Valérie.
 
Re : Graphic beauté pigment noir

chez GB ils ont une nouvelle couleur "extra noir" numero 15 qui est encore plus noir que le "noir intense" numero 12.
 
Re : Graphic beauté pigment noir

Et bien c'est très gentil toutes ces réponses.
Merci encore
:happydance:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut