Great Lengths

didibe

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Pour celle qui veulent voir quelques resultats avec des extensions great lengths je poste quelques photos

photo 1 (blonde) 125 meches 40cm

Photo 2 ( brune 1) 100 mèches 40cm

Photo 3 (brune 2 base carre court) 75 mèches 30cm...

Le cheveu est nickel les pointes fournies

ForumRunner_20140527_185026.png



ForumRunner_20140527_185055.png



ForumRunner_20140527_185114.png
 
super beau!!!!!j'adore la blonde,une brochette de prix par exemple pour le 1er modèle?
 
pour 125 mèches 40cm ( en general entre 43 et 47cm) , le budget en great lengths est de 550€
 
pose a ultrasons uniquement donc sans chaleur
point plat , tres confortable
suivant l'epaisseur et la nature de cheveux de depart entre 3 et 6 mois
 
Bonjour je suis pres de thionville dans l'est. .. et je propose mes services quand je suis sur paris (environ 1 fois pr mois)

Pour great lengths il faut un acompte de 50% de la masse pour passer la commande des meches puis le solde en 1 ou 2 fois ;-)
 
je le nuancier great lengths bien sur
il faut venir en salon faire la diagnostic couleur , nombre de mèches pour avoir le devis

et sur paris , diagnostic le dimanche et pose le lundi
 
Bonjour
non je ne suis pas revendeur , je suis poseur pro
je réalise des prestations sur paris egalement lors de mes deplacements
sinon en salon mais dans l'est ;)
 
Ok merci dommage pour moi vos tarifs sont très interressant , hors mis les extensions est ce que je peux vous poser des questions concernant une couleur que souhaiterai avoir. J'ai besoin de conseil svp.
 
Merci, j'ai fait une décoloration il y a maintenant 2 mois ( à l'époque jeté noir j'ai appliquer des colo 1 pendant au moins 7 ans et les 6 derniers mois j'ai appliqué du henné ). Après la deco j avais une parti blond poussin niveaux racine deuxième parti vert normal du au henné et la troisième parti orange roux . La coiffeuse m a appliquer une couleur mais les reflet roux ne veule pas partir. De mon côté j'ai fait une colo igora 6.1 oxydent 20% trop fonce , refait une colo koleston 8.1 oxydent 30% et la c cuivre bien roux. Voici ma base actuel image.jpg
 
Cette fois ci j'ai pas envi de le louper lol je voudrais a peu près cette couleur que dois je faire image.jpg
 
Ou si c trop clair pour ma base je penser faire un 7.73 , 7.77 koleston oxydent 20% pour neutraliser mon roux. Avoir un beau marron caramel qu'en pensez vous ? Est ce une bonne idée ?
 
Trop clair
Fond orange correspond a un 6..
La couleur voulue nest pas possible en direct pour neuttaliser il faut un 5/1 en surveillant sur les parties poreuses voir une remontee de couleur si c'est trop poreux.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut