Griffe d 'or saremco

laetitia 7177

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !
Je suis à la recherche de témoignages sur les produits en particulier les gels U.V griffe d' or!
Ces produits sont couteux mais il parait que le résultat est a la hauteur du cout..
Je suis novice dans le domaine de la prothèse ongulaire , mais la personne que je viens d 'embaucher travaille avec ses produits . Certes elle a fait un essai et le résultat est plus que concluant .
Merci pour vos réponses et bonne journée !!!
 
Re : Griffe d 'or saremco

coter gel de couleur il en on de tres jolie apres les autre gel je ses pas j ai pas tester encore mes sa ne serait tarder
 
Re : Griffe d 'or saremco

les gels saremco de la gamme pyralux sont tres bien, tres bonne tenue dans la duree
 
Re : Griffe d 'or saremco

Se sont de très bon gel mais cher, je pense qu'avec des gels un peu moins cher on peut faire la même choses sans trop se ruiner,lol.Mon blog en est la preuve, .....non?
 
Re : Griffe d 'or saremco

j'ai travaillé avec les gels griffe d'or ils sont super, une bonne tenue, auto egalisant,non chauffant mais un peu cher
 
Re : Griffe d 'or saremco

bonsoir
je travaille avec les produits saremco et collabore avec un institut centre de formation de la marque
l institut est en partenariat avec griffe d or chez qui nous avons fait nos formations au départ
je confirme d excellents produits
leurs atouts :
- label médical (sans acides ou max 3 % pour un seul produit), donc un meilleur respect de l'ongle , une haute tolérance
-très élastique pour absorber les chocs
- la gamme pyralux est la gamme qui a le plus de succès j utilise le gel 2.5 qui permet avec la methode saremco au lisse gel de faire 4 doigts d un coup ( gain de temps)
- très bonne tenue
- une très belle gamme de gel coloré

ci jamais laetitia je peux te faire parvenir notre plaquette d'informations des différents cours que le centre propose
bonne soirée
anna
 
Re : Griffe d 'or saremco

bonsoir
je travaille avec les produits saremco et collabore avec un institut centre de formation de la marque
l institut est en partenariat avec griffe d or chez qui nous avons fait nos formations au départ
je confirme d excellents produits
leurs atouts :
- label médical (sans acides ou max 3 % pour un seul produit), donc un meilleur respect de l'ongle , une haute tolérance
-très élastique pour absorber les chocs
- la gamme pyralux est la gamme qui a le plus de succès j utilise le gel 2.5 qui permet avec la methode saremco au lisse gel de faire 4 doigts d un coup ( gain de temps)
- très bonne tenue
- une très belle gamme de gel coloré

ci jamais laetitia je peux te faire parvenir notre plaquette d'informations des différents cours que le centre propose
bonne soirée
anna
Les pdts SAREMCO sont-il à la hauteur de la gamme Professionails !!
Tiaméa
 
Re : Griffe d 'or saremco

bonsoir
je travaillais en effet avec professionnails depuis qq mois quand je suis passée à saremco pour des besoins professionnels avec la collaboration que j ai établi
Professionnails est une bonne marque seulement je préfère le concept plus naturel de saremco
ana
 
Re : Griffe d 'or saremco

comment je peux faire pour voir leurs gels si je suis un particulier? Surtout que je veux voir la compo puisque je suis allergique!! lol
Merci
 
Re : Griffe d 'or saremco

bonjour alexia
alors tout d abord saremco d'après ce que j ai compris ne vend qu à des professionnels
cette marque te conviendrait très bien car ils ont les labels médicaux pour n avoir quasiment pas d acides dans leurs produits ( sauf un mais avec - de 3 %)
ils ont en plus une gamme pour personnes allergiques
bonne journée
anna
 

Ca peut vous intéresser:

Haut