Produits Griffe d'or connaissez???,

fiona

Éclairée
Bonjour à toutes,
J'ai été impressionnée par ce fournisseur lors de mon passage au salon de Lyon, quelqu'un les connait-il ? merci "les passionnées" pour vos réponses.
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

oui moi aussi j'avais ete impressionnee il ont des gel extra ....tu as vu leur methode au lisse gel ? LA CLASSE NON?
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

tu parles de la gamme "saremco" si c'ets ca ahhhhhh oui ils sont top leurs produits
bizbiz
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

c'est quoi cette méthode?
eh bien "al et les garcons " et moi on avait adoré tu te sert plus de ton pinceau tu met ton gel au spot coté grosse boule et 2 fois puis tu passse le lisse gel "crochet fin ,comme celui du dentiste " dans les deux sens et oh le bombé se fait tout seul.....magique avec leur gel uniquement j'ai testé avec plein d'autre ca marche ps aussi bien pas facile expliquer ...un petit pas a pas peut etre si g le temps .....quelqu'un d'autre connait ..........
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

Je connais une méthode tu fais pareil tu poses une grosse boule avec ton pinceau sur la zone de stress et avec le crochet dentiste du lisse le gel de bas en haut en faisant attention de ne pas aller trop sur les bords tu catalyses ça chauffe aux doigts aïe, puis tu limes pour faire ton bombé, ensuite tu fais ta french catalyse et gel de construction en couche très fine catalyse c'est finis.
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

eh bien "al et les garcons " et moi on avait adoré tu te sert plus de ton pinceau tu met ton gel au spot coté grosse boule et 2 fois puis tu passse le lisse gel "crochet fin ,comme celui du dentiste " dans les deux sens et oh le bombé se fait tout seul.....magique avec leur gel uniquement j'ai testé avec plein d'autre ca marche ps aussi bien pas facile expliquer ...un petit pas a pas peut etre si g le temps .....quelqu'un d'autre connait ..........
j'aimerai bien connaître ! ce que vous appelez le spot c'est le stick pour faire des dessin en creux ?
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

C'est un instrument d'un côté tu as une petite boule, de l'autre une plus grosse, il y en a qui s'en servent pour faire la french, le marbré.
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

C'est un instrument d'un côté tu as une petite boule, de l'autre une plus grosse, il y en a qui s'en servent pour faire la french, le marbré.
non c'est pas ca .....c'est un petit crochet tout fin comme celui du dentiste ...je suis sure qu'il lui ont piqué lol.....:comando:
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

Je suis désolé mais un spot c'est la description que j'ai donné. Le truc de dentiste je ne sais pas le nom mais ce n'est pas un spot.
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

Je suis désolé mais un spot c'est la description que j'ai donné. Le truc de dentiste je ne sais pas le nom mais ce n'est pas un spot.
ok c'est bon j'ai capté je croyais qu'elle parlé du lisse gel ......oup's
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

effectivement griff d'or c'est saremco !! le lisse gel s'utilise uniquement avec la gamme couvrance ou prestige !! j'ai fais un essaie au salon ou j'ai été formé quand y a des nouveau produits elle m'appel pour les essayer !!

c'est top moin de gel moin de limage ca ne chauffe pas (les gamme de saremco ne coule jamais si tu ne touche pas les peaux ) tu peut faire les 10 doigt d'un coup gain de temp et d'argent !!

seul ik : mes clientes sont habitué a la gamme pyralux à apliquer au pinceau donc plus de gel et plus d'épaisseur donc comme la couvrance ce met plus fine elle le casse plus facilement !! mais c'est parce qu'elle ont de mauvaise habitude !! voilà j'espère avoir aidé
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

Moi j'utilise les produits saremco et franchement c vraiment bien et le lisse gel c génial! en plus de ca ils ont des superbes idées pour les décos c top franchement si vous pouvez les utiliser faites le!!
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

effectivement griff d'or c'est saremco !! le lisse gel s'utilise uniquement avec la gamme couvrance ou prestige !! j'ai fais un essaie au salon ou j'ai été formé quand y a des nouveau produits elle m'appel pour les essayer !!

c'est top moin de gel moin de limage ca ne chauffe pas (les gamme de saremco ne coule jamais si tu ne touche pas les peaux ) tu peut faire les 10 doigt d'un coup gain de temp et d'argent !!

seul ik : mes clientes sont habitué a la gamme pyralux à apliquer au pinceau donc plus de gel et plus d'épaisseur donc comme la couvrance ce met plus fine elle le casse plus facilement !! mais c'est parce qu'elle ont de mauvaise habitude !! voilà j'espère avoir aidé
moi j'utilise le deluxe elastic (pyralux ) avec le lisse gel c'est top aussi je trouve . mais un doigt apres l'autre c'est vrai moi je gagne pas de temps ...j'essayerais les autre....ils sont geniaux ces gels....
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

moi j'utilise le deluxe elastic (pyralux ) avec le lisse gel c'est top aussi je trouve . mais un doigt apres l'autre c'est vrai moi je gagne pas de temps ...j'essayerais les autre....ils sont geniaux ces gels....
pas pyralux pardon opalic sorry :)
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

j'ai eu une demo chez moi y'a pas longtemps, leur gels de couleurs sont bien, tres jolie teintes, un peu cher!!!
par contre j'avais aucun bombé, et au bout de 2 jours des décollement!! en dix jours plus d'ongles!!!
donc j'ai commandé un kit opalic pour réessayer, et encore une fois en 10j plus rien tout cassé!!
pourtant ca fait 13 ans que je fais des ongles, et en général je suis tranquille presque 4 semaines.
j'ai été un peu decue quand même!
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

ah bein cela m'étonne beaucoup, moi j'ai jamais eu de problème !! remarque je n'ai jamais essayer opalic je suis chez pyralux est ravie jutilise le 2.5 en construction il est parfait et j'ai une collègue qui fait comme ça aussi et qui n'a aucun problème !!!
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

j'ai pas tester le pyralux, mais a l'occas essaye le opalic et dis moi ce que tu en penses. j'ai essayé plusieurs fois et rien a faire et ca vient pas de ma technique, car avec les autres marque s que g tester ca va tres bien
 
Re : Produits Griffe d'or connaissez???,

ok, "le truc du dentiste" cela s'appelle "une sonde" au départ c'est pour tester s'il y a une carie ou non, j'en suis d'autant plus sure, que je suis ancienne assistante dentaire. Le spot c'est bien la description "petite boule d'un côté et plus grosse de l'autre". Sinon, cette technique est vraiment extraordinaire, "le lisse gel", gain de temps considérable et le bombé en effet se fait automatiquement, je n'utilise plus que cela, jusque là je travaille avec les produits professionnails, et le lisse gel fonctionne très bien aussi sur leur gel "auto égalisant", pour autant j'attends un de leur kit pour essayer leur gel, car en effet je confirme, j'ai un petit doigt, depuis plus de 15 jours et rien, rien, rien n'a bougé, comme neuf!!!!!! franchement, c'est bluffant!!!!! attention petit pas à pas, donc "primer, gel de base, puis déposer le gel construction avec le "spot" (grosse boule), excellent chez griffe d'or, boule plus importante que les autres spot, à 10 HT donc rapport qualité prix, rien à dire, top du top, ensuite on monte doucement le gel puis "lisse gel, donc la sonde" en allant du bas vers le haut et de gauche à droite puis droite à gauche", les clientes font de gros yeux car elles ont l'impression que l'on forme des striures" et bien non, on lisse le gel et le bombé est magique. Voilà j'espère avoir été assez clair, franchement cette petite sonde c'est vraiment l'arme, merci à Griffe d'Or!!!!! Dès que j'aurai testé leur gel, je les attends je vous tiens au courant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut