Gros Beug !!!!

  • Auteur de la discussion turquoise
  • Date de début
Re : Gros Beug !!!!

en fait c'est quand je sens pas le truc je devrais dire non!!! mais cela ne se fait pas , et d'ailleurs on a pas le droit de faire ça !!!! c'est grace aux clientes que l'on a bifteck dans l'assiette ceci dit quand j'aime pas mon travail et bien cela me ronge l'argent ne rentre pas en ligne de compte !!!

en parlant de french je vais ouvrir un post sur "french en V résine" quelle galère ce truc .....

bon ben je pense qu'on a un point en commun, c'est qu'on est perfectionnistes, exigeantes!!!:33-lol:
moi aussi quand ça me plait pas ça me ronge et je stresse, alors que souvent la cliente est contente, mais bon si moi ça me plait pas....
il parait que ce sont les personnes exigeantes qui réussissent le mieux:happydance::happydance:
 
Re : Gros Beug !!!!

:10-sad:ça me rassure de vous lirent je me posais aussi des questions là dessus!
je voi que je ne suis pas seule :brunette:
 
Re : Gros Beug !!!!

no mais là les filles je crois que j'ai battu le record meme une débutante aurait fait mieux , bon ceci dit je vais pas me pendre non plus , le fait de se mettre des giffles toute seule recadre :)
 
Re : Gros Beug !!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::drink::drink::drink:vitamine ??
 
Re : Gros Beug !!!!

no mais là les filles je crois que j'ai battu le record meme une débutante aurait fait mieux , bon ceci dit je vais pas me pendre non plus , le fait de se mettre des giffles toute seule recadre :)
:adodonicoco:bon aller oublie cette pose et repart du bon panard :happydance::lol::wub:
 
Re : Gros Beug !!!!

ma cherile 27 sept soir ont est deja pour antibes, alors ont peux sortir le soir car moi aussi j'ai vesoin un peux de relax.....:drow::drow:
vous etes vraiment mon petit exomil préféré les filles , oui Rmimi la journée avec Poly je crois qu'elle s'impose et pour ce qui est de la réunion et bien cela va être vraiment le moteur pour réattaquer la saison d'automne du bon pied :):)

ceci dit les vacances sont meme pas en reve et puis en vacances je m'ennuies alors .....
 
Re : Gros Beug !!!!

:amarant:Super Ely, l'hotel est réservé, et les billets d'avions sont prêts. Steph c'est normal boulot et boutique c'est dûr de suivre et des fois on est moins décidée que d'autre mais comme tu dis écoute les cigales kskskskskskskskskskskskskskskskskskskksskskkskks:sun::sun::sun::sun:bizz
 
Re : Gros Beug !!!!

oui aujourd'hui je vais écouter les cigales ,mais avant dois aller à la poste , faire courses pour midi ,faire 1 remplissage , 1 pose complete, 1 livraison ,répondre aux mails , :ok::ok:

bon vous etes toutes sympa un gros bisous a vous toutes lundi sera une nouvelle semaine et je serais en pleine forme et beaucoup grace à vous :):)
 
Re : Gros Beug !!!!

oui aujourd'hui je vais écouter les cigales ,mais avant dois aller à la poste , faire courses pour midi ,faire 1 remplissage , 1 pose complete, 1 livraison ,répondre aux mails , :ok::ok:

bon vous etes toutes sympa un gros bisous a vous toutes lundi sera une nouvelle semaine et je serais en pleine forme et beaucoup grace à vous :):)
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : Gros Beug !!!!

mamamoun qu'est ce que tu t'eclate avec tes coluches depuis hier :cmshadow: tiens un pti coup de delarue :cmshadow::cmshadow::cmshadow: et un peti coup de mon Q aussi :moon::moon::moon:
 
Re : Gros Beug !!!!

mamamoun qu'est ce que tu t'eclate avec tes coluches depuis hier :cmshadow: tiens un pti coup de delarue :cmshadow::cmshadow::cmshadow: et un peti coup de mon Q aussi :moon::moon::moon:
:amarant:comme tu m'a eu !!!! :comando::comando::comando:
tiens v'la mon :moon: et une tite leche:5-tongue-out::5-tongue-out:
 
Re : Gros Beug !!!!

:jump1: et les filles surtout il ne faut pas baisser les bras une bonne dose de vitamines :drunk: :drunk: et hop sa repart :drunk::drunk::drunk: courage turquoise :cool:
 
Re : Gros Beug !!!!

ahhhhhhhhhhhh non, ca c'est pas la turquoise du forum, c'est pas la steph cochonne, la steph qui deconne tout le temps, c'est pas la steph que j'ai connu au début !

ma ninette, j'espere vraiment que tout va aller mieux pour toi, sincerement ! tes poses dechirent tout le temps, j'ai toujours été en admiration devant ton travail, c'est vrai que ca devient monotone apres un certain temps, pis le surmenage, comme la dit Rmimi, n'arrange rien.

t'es aussi une pile, si deja en vacance tu t'ennuie c'est que c'est ta nature d'etre speed et toujours en action, mais une ptite baisse de regime est normal, tout le monde y passe une voir plusieur fois, ne te prend pas trop la tete, c'est bien de se remettre en question c'est sur, mais sur ce coup je peux te dire ne lache pas prise...

essaye de te liberer au moins quelques heures ou journées de temps en temps et fait ce qui te plait de ce temps, fait le sans regarder l'argent et le temps, au moins le temps que tu remonte le moral, tu verra apres le bien fou que ca fait !

je t'e,voi tout mon soutien

gros bisoussssssssssssssss
 
Re : Gros Beug !!!!

je vien de t'envoyer un petit message en mp, je pense fort à toi...bisous steph et t'inquiète pas tout va renvenir logiquement...bisous
 
Re : Gros Beug !!!!

allez steph, ca nous arrive à tous !
écoute les conseils de tes cop's et repose toi !!!
bises
 
Re : Gros Beug !!!!

:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:T'inquiéte pas ca va passer je pense comme les filles que c'est un passage et que ca ira d'ici peu. Surtout que tu n'as rien à te reprocher, tu travailles super bien et des tas de filles aimeraient pouvoir effectuer le même travail que toi:fool::fool:
gros gros bisous et surtout ne perds pas confiance en toi!!!!!:headbonk:
 
Re : Gros Beug !!!!

merci pour vos message ça remonte moral :):)
 
Re : Gros Beug !!!!

oh la la !!! la scenic!!!
bon j'espere que ca va mieux
moi aussi il y a des poses qui me depriment totalement des fois, meme si les clientes aiment!!!
c'est comme ca quand on a un truc dans la tete et que ce qu'on fait ne s'en rapproche meme pas!!!
mais ce sont des périodes je pense
et puis tu prendra ta revanche sur ta french en V résine tu verra!

Bisous!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 2
Ongles en résine 7
M
Ongles en résine 12
Ongles en résine 13
Ongles en résine 20

Ca peut vous intéresser:

Haut