Gros coup de gueule

Angel95

Experte
Salut à toutes!!!

Je voudrais pousser un coup de gueule contre les filles qui se disent pro!!:fuyou_2:

Je vous explique, j'ai fais une pose à ma soeur quand je suis aller la voir il y a un peu plus d'un mois (on habite à 450 km l'une de l'autre) en lui disant qu'après elle devra aller chez une pro de sa région pour le remplissage.

Ma pose à tenu nickel. Elle est allé chez une soi disant pro qui lui bousillé les ongles. La plaque de l'ongle est presque à vif. Au bout de 3 jours, elle m'appelle en me disant que ses ongles cassent comme du verre et qu'elle a super mal.
Je lui conseille de rappeler la fille pour qu'elle répare gratos.

Elle lui donne un RDV vendredi (entre temps ma soeur s'est cassé tous les ongles) et elle est pas venue au RDV. Elle est bien sûr injoignable.

Voilà, je voulais juste vider mon sac en espérant que cette fille qui s'appelle Fabienne et qui exerce dans un institut sur Elbeuf (76) est sur ce forum.

Il est clair que la prochaine fois que je retourne en Normandie, je déboule à son taf. C'est inadmissible, quand on est pro, on assume ses erreurs.
Franchement, j'en ai marre aussi de réparer les conneries des autres. Tous les jours j'ai des clientes qui viennent d'autres onglerie avec les ongles bousillés.

Sérieux, il faut arrêter, ça devient n'importe quoi dans le métier.
 
Re : Gros coup de gueule

pffff c'est malheureux kd meme!!c'est une fille du forum ki lui a refait sa pose si j'ai bien compris?
 
Re : Gros coup de gueule

pfff!! ya a qui abuse! soit un fait un bon travail car c'est ce qui nous plait, soit on change de taf!
 
Re : Gros coup de gueule

Tu as surement raison Angel...

Moi, qui est fait une formation, c'est l'inverse...
Je répare les casses de celles qui n'ont pas fait de formation et qui cassent les prix car elles bossent au noir!!!!

Alors, quoi faire???

Je pense qu'il y a de tout sur le marché et que malheureusement celles qui n'ont pas l'amour de leur travail ( pro ou pas) elles font n'importe quoi...

Mais nous qui bossons bien, on cartonne...

Bonne continuation à toi
 
Re : Gros coup de gueule

Il y aura toujours celles qui travaillent uniquement pour l'argent sans trop se soucier du reste, et celles qui prennent leur travail à coeur, même si c'est pour réparer les bêtises des premières...
On ne pourra surement rien y changer et c'est la même chose dans bon nombre de professions...
Je comprends ta rage et j'espère que bcp de gens liront ton post et qu'ils ne feront pas la bêtise d'aller chez cette dame... Il existe un produit absolument miraculeux de la marque Herôme qui a sasuvé mes ongles en deux semaines après une même mésaventure. Il s'agit du produit pour ongles très abîmés. C'est une huile avec laquelle tu te masses les ongles et la matrice matin et soir pendant deux semaines. Puis tout en continuant celui-là, tu rajoutes un durcisseur, aussi de chez hérôme une fois par jour. Mais si tu mets le durcisseur tout de suite, sans avoir d'abord soigné tes ongles, ca brûle très fort.
J'ai trouvé ces produits sur internet juste en lancant la recherche google herôme et il y a une boite qui les vend et te les envoie directement. J'espère que ca peut rendre service à tsa soeur...
 
Re : Gros coup de gueule

Jsuis du 76 aussi, mais c'est pas moi ! :frag_facile:
Jsuis loin de me prendre pour une pro, ho là là là !
J'ai déjà du mal à simplement le faire sur ma famille...
Mais je pense que des "bonnes à rien" y'en a partout !
Que ce soit des filles qui bossent au black sans avoir le moindre diplome ou la moindre formation ou bien des filles pro qui bossent en institut !!
Ma belle soeur avait payé 59 € ya quelques mois pour une pose qui lui a tenu 3 jours maxi !!!
Moi elle m'a déjà servi de modèle 2 fois au cours de ces 7 derniers moi et ce que je lui ai fait a tenu si je me souviens bien !
 
Re : Gros coup de gueule

Franchement je sais pas si elle est sur le forum mais j'espère. En tout cas ça m'a fait du bien de vider mon sac.
 
Re : Gros coup de gueule

Elle est allé chez une soi disant pro qui lui bousillé les ongles. La plaque de l'ongle est presque à vif. Au bout de 3 jours, elle m'appelle en me disant que ses ongles cassent comme du verre et qu'elle a super mal.

Mais qu'est-ce qu'elle a fait pour les abimer jusqu'au ce point??? Franchement ca m'interresse! Elle est aveugle ou sadique? Il faut vraiment vouloir pour arriver à ce point-la!
 
Re : Gros coup de gueule

Ma soeur m'a expliqué qu'elle a poncé le gel pour faire son remplissage sauf que sur certains ongles elle a aussi poncé la plaque de l'ongle. Elle a pas fait la différence et il a fallu que ma soeur lui dise à plusieurs reprises qu'elle avait mal pour qu'elle fasse plus attention.
 
Re : Gros coup de gueule

Elle a utilisé la ponceuse ou la lime??? car bcq de filles ne savent pas utiliser la ponceuse...

J'ai eu le cas d'une cliente dernièrement qui avait fait une pose dans un CENTRE DE FORMATION SUR TOURCOING et la fille lui a poncé la plaque de l'ongle de là que 3 mois aprés je vois encore les coups dans l'ongle...

Pour un centre de formation, c'est plutot fort, non!!!!

Pourtant, on voit bien qu'en on arrive sur l'ongle et justement là on finit à la lime...plus doux...
 
Re : Gros coup de gueule

Je suis de rouen et je connais cette dame de nom, une amie a moi avait pris rendez vous avec celle ci qui lui a posé un lapin et apres injoignable aussi... elle l a contacter car elle poste des annonces un peu partout sur le net et je crois qu elle n est pas déclaré enfin je crois...
 
Re : Gros coup de gueule

Je suis de rouen et je connais cette dame de nom, une amie a moi avait pris rendez vous avec celle ci qui lui a posé un lapin et apres injoignable aussi... elle l a contacter car elle poste des annonces un peu partout sur le net et je crois qu elle n est pas déclaré enfin je crois...
Ah super incroyable quand même...........:(
 
Re : Gros coup de gueule

Moi j'ai servi de modéle dans un centre de formation dans lequel je voullais faire ma formation, je suis ressorti avec la plaque rouge sang tellement elle avait poncéet bien çà ne m'a pas donné envie d'allé me formé chez eux
 
Re : Gros coup de gueule

Moi j'ai servi de modéle dans un centre de formation dans lequel je voullais faire ma formation, je suis ressorti avec la plaque rouge sang tellement elle avait poncéet bien çà ne m'a pas donné envie d'allé me formé chez eux
En effet je te comprends.........:(
 
Re : Gros coup de gueule

Elle a tout fait à la lime. J'ai effectivement trouvé une annonce de cette dame sur internet. Je lui ai répondu par mail tout ce que je pensais d'elle (et je n'ai pas été tendre). Pas de nouvelles, elle ne s'est même pas défendue.
 
Re : Gros coup de gueule

CC, alors je vous comprend c pour cela que j'arrete a cause de sa, trop de fille fond se metier a des prix cassé, 20 € une pose complete. C'est plus possible une chose pareille. Un vrai coup de geule Il y en a marre vraiment. +1 pour cette discussion.
 
Re : Gros coup de gueule

Je suis de rouen et je connais cette dame de nom, une amie a moi avait pris rendez vous avec celle ci qui lui a posé un lapin et apres injoignable aussi... elle l a contacter car elle poste des annonces un peu partout sur le net et je crois qu elle n est pas déclaré enfin je crois...

Quand on est pas sur d'une chose on se tait...

Désolée d'être brutale, tu crois, mais tu n'en es pas sure alors à quoi bon rajouter de l'huile sur le feu ?!

Bref, pour ce qui est de ta soeur, c'est pas cool pour elle, moi je serai partie.

:)
 
Re : Gros coup de gueule

Quand on est pas sur d'une chose on se tait...

Désolée d'être brutale, tu crois, mais tu n'en es pas sure alors à quoi bon rajouter de l'huile sur le feu ?!

Bref, pour ce qui est de ta soeur, c'est pas cool pour elle, moi je serai partie.

:)

Et a quoi ca te sers de me parler de cette facon, tu ne me connais pas et je ne parlais pas a toi, je ne suis pas sur, mais je vois ce post sur cette personne alors je me permets de reagir, et non je ne rajoute pas de l huile sur le feu j emets seulement une hypothese car j avais entendu cela sur elle car je suis de la meme region...

On est sur un forum et si tout le monde parlait de la meme facon que toi je crois que le forum n existerai plus...

desolée mais je ne vois pas l interet de ce message a mon propos et c est normal de me sentir agressé sur ceux je ne reviendrai plus sur ce post et je ne compte pas relire un mot d une personne comme toi !
 
Re : Gros coup de gueule

Je trouve que Neycha a été un peu raide avec toi Laura...

Je ne comprends pas trop sa réaction...

Cela n'a rien à voir avec le sujet...

No comment!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut