se rendre à domicile et grossesse

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
kikou

j'ai quelques personnes sur qui je pose des ongles qui habitent à 100 km de chez moi ..... bah oui dans leur région on fait des poses à 80 euros qui tiennent pas et moi vu que je débute, ce sont des modèles donc je demande vachement moins et ça tient :)
heureusement je travaille à 30 km de là donc je m'y rend après le boulot mais après y a le retour en soirée.
C'est galère parceque je suis enceinte d'un mois et super malade. J'ai même pas envie de poser des ongles (pour vous dire comme je dois être malade) et encore moins me taper des kilomètres, chercher des heures après une place de parking, errer dans les rues avec mon troley chargé snif.
Suis désespérée.
Certaines d'entre vous ont été dans le cas?
Au fait je cherche du soutiens, j'ai envie de tout plaquer là snif

nat
 
Re : se rendre à domicile et grossesse

coucou!!je peu pas trop t aider parcque je n ai jamais ete dans cette situation mais je voulai juste te dir de ne pas lasser tombé, la tu a envie de tt plaquer parcue tu te sens pas bien nosés chaleur...mais aprés tu va le regretter et ta clientelle sera allé ailleur alor dis toi que tu en a pour quelques mois;je sais que c'est pas facile l ete et quand tu travail(j ai accouché en septembre)mais jte jure tu vas le regretté!!!voila j espere t avoir un peu aidé et rebousté tient bon et félicitation pour ta grossesse!!!bisous
 
Re : se rendre à domicile et grossesse

tu as cas dire à tes clientes de se déplacer, ne force pas sur ta santé !
 
Re : se rendre à domicile et grossesse

si t es bien moins cher, elle gagne quand meme sur le prix meme en se deplacant
ne laisse pas tomber courage ma belle
 
Re : se rendre à domicile et grossesse

pareil que les filles
demande lui de se déplacée elle même elle y gagne quand meme

et n'oublie pas que tu es enceinte (tout effort es un risque je sais je suis négative mais ton trolley est certainement lourd fait attention quand meme ma belle)bizzzzzzzzzz
 
Re : se rendre à domicile et grossesse

OUI fais tres tres attention car moi aussi je me deplacais quand j'etais enceinte , a monter les escaliers chargee comme un mulet et au final j'ai trop forcee et j'ai accouche prematurement et crois moi si c'etait a refaire je ne ferai pas la meme betise! tu peux faire les ongles car c'est vrai que moi je ne me voyais pas ne plus les faire mais vas y mollo et evite les trajets et de porter du poids meme si tu es au debut de ta grossesse!! bisous PRENDS SOIN DE VOUS DEUX!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut