Gros problème avec Gels RYDNAILS

Ornails

Membre récent
Coucou les filles,

Après chaque poses en gel, j'ai toujours des démarcations de décollements au bout de quelques heures. Je ne comprends pas...
Pourtant je suis le protocole à la lettre:

- Désinfection des mains, ustensiles et outils
- Préparation de l'ongle
- Nail préparator
- Gel de base + cleaner (dissolvant) + bloc
- French
- Gel de construction + cleaner (dissolvant)
- Limage de correction
- Gel de finition + cleaner (dissolvant)
- Huile à cuticules.


HELP ME !!!!:atog:
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

hello miss....

je n'utilise que les blancs de Rydnails et pas de probleme.
qd tu mets cleaner (dissolvant) ca veut dire que tu degraisses avec du dissolvant??
ton protocole me semble bon mais tu ne peux pas degraisser avec du dissolvant c peut etre a cause de ca....
attends peut etre des pro qui peuvent te repondre...
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

bha cherche pas pourquoi tu degraisse ton gel de base ??? il faut pas tu enleve le collant et c est justement se collant qui sert dans le gel de base....
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

Perso, je n'utilise que les gels rydnails et particulièrement le monophose. Je ne dégraisse jamais entre chaque étape, sauf après la construction, pour limer et affiner ma pose. Je n'ai jamis de décollement.

Donc essaie la prochaine fois de ne pas dégraisser ....

Bon courage
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

je te donne mon protocole

preparation de l ongle:

desinfecter
enlever le vernis
poucer les cuttis
un coup de bloc blanc
cleaner
nail prep
primer ou gel de base ( catalyse le gel de base)


french ( moi je degraisse a chaque etape mais etant donner que tu utilise une base ne degraisse pas sinon tu va tout enlever)
ensuite construction ( si tu a degraissé ta french un coup de bloque blanc)puis tu degraisse
ensuite tu limes pour donner la forme
et sealer en bordant bien l ongle
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

Au pire écrit un mail directe à delphine rydnails ou thebossrydnails comme ce sont leur produit y seront à meme de te conseiller bizzzzzzz
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

Hello !

Bombon a raison, la couche collante permet l'adhérence avec les couches suivantes.
Cependant, si tu dégraisses (au cleaner) et que tu dépolis ta couche de gel (de la même façon que pour la prépa) et que tu "re-cleanes" évidemment pour enlever la poussière, il n'y a aucun problème. Le fait d'avoir dépoli te donne la même adhérence que si tu avais laisser la couche collante.
Perso, même si on peut faire les deux, je préfère dégraisser et dépolir car j'ai des french bien nettes plus facilement que sur la couche collante.

Comment fais-tu ta prépa? Est-ce que tu repousses bien les cuticules? Tu ne t'approches pas trop des bords (cuticules et peau)? Est-ce que tu enlèves toujours bien la poussière? Est-ce que tu bordes bien chaque couche de gel? Est-ce que tu fais bien un bombé lors de ta construction?

Est-ce que tu aurais des photos de tes poses?

Ca se décolle de quelle façon? (Par où je veux dire)
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

hello miss....

je n'utilise que les blancs de Rydnails et pas de probleme.
qd tu mets cleaner (dissolvant) ca veut dire que tu degraisses avec du dissolvant??
ton protocole me semble bon mais tu ne peux pas degraisser avec du dissolvant c peut etre a cause de ca....
attends peut etre des pro qui peuvent te repondre...

ca n est pas le fait de degraisser au dissolvant qu cree des decollements, qu utilise tu comme gel de base? CLEAR? ROSE? MASK? et comme primer?
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

hello miss....

je n'utilise que les blancs de Rydnails et pas de probleme.
qd tu mets cleaner (dissolvant) ca veut dire que tu degraisses avec du dissolvant??
ton protocole me semble bon mais tu ne peux pas degraisser avec du dissolvant c peut etre a cause de ca....
attends peut etre des pro qui peuvent te repondre...
moi aussi je dégraisse avec un dissolvant dous sans acétone vendu en grande surface et je n'ai aucun problème
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

moi aussi je dégraisse avec un dissolvant dous sans acétone vendu en grande surface et je n'ai aucun problème

ah ben c'est bon a savoir...je savais pas qu'on pouvait c'est pour ca que je lui avait dit d'attendre les avis des pros! ;)))
merci en tt cas! :)
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

Et bien moi j'ai recu mon matériel et il n'y a pas de protocole de pause à l'intérieur :(
 
Re : Gros problème avec Gels RYDNAILS

une question ....
moi si je degraisse pas mon gel de base, lorsque je fais ma french ca a tendance a baver, c'est donc pour ca que je degraisse.
et vous ca ne "bave" pas ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut