Gros problème avec livraison colissimo

Teste le masque sur une capsule, il arrive que dans le pot la pigmentation d'un cover bien masquant surprenne, à travailler et quand on les dégrade bien généralement on retrouve une jolie teinte de plaque. En revanche si le gel de constru que tu as acheté est de la marque Ibd, c'est une excellente marque, bien à travailler et très solide. Ce gel se place bien, ne pose pas en épaisseur tu rentabiliseras, t'inquiète.
 
Jean Marin... dans ce cas fait bien ta prépa, écrase bien ta couche de gel de base, très finement. Ne touche pas les cutis d'un poil, c'est vrai pour tous les gels mais ceux-ci n'aiment vraiment pas et du coup décollement assuré en 5/5. Entraine-toi avec pour ne pas être hésitante en clientèle))
 
Dommage à Colmar, tu as aussi ABCDE ou un truc du genre, ils vendent peggy sage et une autre marque, beauty nails je crois mais suis pas sûre.
 
en effet Peggy Sage à part les couleurs qui sont bien pigmentées et pas mal de choix, les gels brûlent, ne sont pas bien autolissant et vieillissent mal... Beauty nails est plus cher mais leur mono est très correct en terme de qualité et de tenue, en plus il ne chauffe pas.
 
tu parles du High Class? Je les ai pas utilisé pendant assez longtemps pour en parler mais la gamme advance est très bien, super solide et semi auto égalisant.
 
tu parles du High Class? Je les ai pas utilisé pendant assez longtemps pour en parler mais la gamme advance est très bien, super solide et semi auto égalisant.
Oui le High Class, il est plus facile à travailler que la gamme Advance, autolissant, moins cher et il brûle pas, en plus comme c'est un mono, ça évite d'acheter toute la gamme si besoin d'un dépannage. Il lui faut juste un primer acide.
 
Oui le High Class, il est plus facile à travailler que la gamme Advance, autolissant, moins cher et il brûle pas, en plus comme c'est un mono, ça évite d'acheter toute la gamme si besoin d'un dépannage. Il lui faut juste un primer acide.
tu sais que je l'aime pas du tout le high class, trooop liquide ! (mais c'est 1 question de goût)
 
Je suis d'accord avec toi, je l'ai délaissé depuis bien longtemps, mais comme je disais en dépannage pour un mono il est pas mal et se suffit à lui-même. Mais c'est vrai qu'il est vivant! Attention aux cutis! lol
 
Merci à toutes pour votre soutien!!!
C'est très gentil de savoir faire la part des choses!
J'apprécie énormément!

Nous avons été victimes des erreurs et retards de La Poste et Mondial Relay ces derniers temps et nous en sommes désolés!
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clientes!

Passez toutes un très bon réveillon de fin d'année!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut