gros problème de décollement sur mes ongles

m-laure

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
J'ai un petit problème...Je suis débutante en ce qui concerne les ongles en gel ( je les fais sur moi et parfois sur des amies)
J'utilisais la techniques des tips...Et je suis passée à la technique des chablons...
Le problème étant qu'après seulement quelques jours les ongles se décollent sur les côtés ( le gel devient comme blanc sur les des deux côtés de l'ongle et ça finit par se décoller...)
Je fais pourtant attention de ne pas toucher les cuticules et je n'oublie pas le primer!Je pense bien préparer l'ongle avant également mais bon voilà...Et j'utilise le trois en un de la marque "onglerie"
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider afin que je puisse réussir la prochaine pose...Merci d'avance
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

coucou je ne connai pas c gel mais si ils c decolle c soit tu ne degraisse pas bien la plaque de l ongle sois le primeur ne c va pas partout sois c le gel qui et de mauvaise qualiter sois le gel va a l interieur du sillon.voila j espere que ca ira pour tes prochaines poses :wink2:
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

merci de ta réponse mais qu'entends-tu par le fait que le gel va à l'intérieur du sillon?
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

Bonjour à toutes!
J'ai un petit problème...Je suis débutante en ce qui concerne les ongles en gel ( je les fais sur moi et parfois sur des amies)
J'utilisais la techniques des tips...Et je suis passée à la technique des chablons...
Le problème étant qu'après seulement quelques jours les ongles se décollent sur les côtés ( le gel devient comme blanc sur les des deux côtés de l'ongle et ça finit par se décoller...)
Je fais pourtant attention de ne pas toucher les cuticules et je n'oublie pas le primer!Je pense bien préparer l'ongle avant également mais bon voilà...Et j'utilise le trois en un de la marque "onglerie"