gros problème de décollement sur mes ongles

m-laure

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!
J'ai un petit problème...Je suis débutante en ce qui concerne les ongles en gel ( je les fais sur moi et parfois sur des amies)
J'utilisais la techniques des tips...Et je suis passée à la technique des chablons...
Le problème étant qu'après seulement quelques jours les ongles se décollent sur les côtés ( le gel devient comme blanc sur les des deux côtés de l'ongle et ça finit par se décoller...)
Je fais pourtant attention de ne pas toucher les cuticules et je n'oublie pas le primer!Je pense bien préparer l'ongle avant également mais bon voilà...Et j'utilise le trois en un de la marque "onglerie"
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider afin que je puisse réussir la prochaine pose...Merci d'avance
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

coucou je ne connai pas c gel mais si ils c decolle c soit tu ne degraisse pas bien la plaque de l ongle sois le primeur ne c va pas partout sois c le gel qui et de mauvaise qualiter sois le gel va a l interieur du sillon.voila j espere que ca ira pour tes prochaines poses :wink2:
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

merci de ta réponse mais qu'entends-tu par le fait que le gel va à l'intérieur du sillon?
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

Bonjour à toutes!
J'ai un petit problème...Je suis débutante en ce qui concerne les ongles en gel ( je les fais sur moi et parfois sur des amies)
J'utilisais la techniques des tips...Et je suis passée à la technique des chablons...
Le problème étant qu'après seulement quelques jours les ongles se décollent sur les côtés ( le gel devient comme blanc sur les des deux côtés de l'ongle et ça finit par se décoller...)
Je fais pourtant attention de ne pas toucher les cuticules et je n'oublie pas le primer!Je pense bien préparer l'ongle avant également mais bon voilà...Et j'utilise le trois en un de la marque "onglerie"
Voilà j'espère que vous pourrez m'aider afin que je puisse réussir la prochaine pose...Merci d'avance

le gel est de bonne qualité donc soit la préparation est mauvaise : il faut bien limer partout, soit ton protocole est mauvais (donne le pour vérifier) soit comme dit angels tu vas dans les sillons c'est à dire sur les bords de l'ongle, dans le creux.
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

je ne pense pas que ça soit le problème des sillons car je fais attention mais en effet peut être un problème dans le protocole...
alors pour résumer:
1.je repousse les cuticules et désinfecte l'ongle
2.je lime l'ongle naturel à l'aide du bloc blanc et je passe un coup de cleaner
3.je pose le chablon
4.je réalise la pose sur chablon avec mon gel 3 en 1.
5.Je catalyse
6.J'enlève le chablon ,je passe du cleaner sur l'ongle et je lime pour faire la forme voulue
7. je passe à la french, je catalyse, puis je passe du cleaner
8.Je passe à la construction,je catalyse et je passe un coup de cleaner
9.finalement je pose la déco et le gel finish.je catalyse et je passe un dernier coup de cleaner.
Voilà...Je suis sûr que le problème vient de là mais vous êtes là pour nous aider :) Merci de votre aide!
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

je ne pense pas que ça soit le problème des sillons car je fais attention mais en effet peut être un problème dans le protocole...
alors pour résumer:
1.je repousse les cuticules et désinfecte l'ongle
2.je lime l'ongle naturel à l'aide du bloc blanc et je passe un coup de cleaner
DESYDRATANT
3.je pose le chablon
PRIMER
4.je réalise la pose sur chablon avec mon gel 3 en 1.
5.Je catalyse
6.J'enlève le chablon ,je passe du cleaner sur l'ongle et je lime pour faire la forme voulue
7. je passe à la french, je catalyse, puis je passe du cleaner
8.Je passe à la construction,je catalyse et je passe un coup de cleaner
9.finalement je pose la déco et le gel finish.je catalyse et je passe un dernier coup de cleaner.
Voilà...Je suis sûr que le problème vient de là mais vous êtes là pour nous aider :) Merci de votre aide!
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

je pense que a part du desinfectant et du primeur il ne faut rien mettre d autre le probleme viens peut etre de la aprés ton primeur essuie un peu avec un coton et puis mes ton gel:ange:
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

Déja, n'oublie pas le primer.
Le désydratant permet de dégraisser et d'assecher totalement la couche superieure de ton ongle. A mettre après que tu es dépoli ton ongle avec ton bloc blanc et que tu es passer un coup de brosse ( moi je brosse, je passe pas de cleaner). Je te promet que moi ca a reduit 90 % de mes decollements.

:wub2:

tu en trouve partout sur les sites d'ongles et nail art
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

Bé de rien, essai avec ca et puis avec un bon primer aussi parce que il y en a des cacas apparament... (peggy sage je crois qu'a pas l'air super)...

Ca devrait aller vachement mieux!

Bisoux :drow:
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

moi je ne mais pas de desidratan et je n ai aucun decollement voila maintenant il y a plusieur façon de faire j espere que tu trouvera celle qui te convient:ange:
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

Oui je vais toujours essayer pour voir...Mon primer c "nail selection "
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

je pense que le bloc blanc n est pas suffisant essai plutot avec une lime en bois pour ongles naturels et n oublie pas de depolir sur tout le pourtour de l ongle.
VAS y molo avec la lime!!!
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

moi aussi quand je degraisse je prend une lime a grain doux et non un bloc ca c plus pour atenuer les imperfection de la construction si imperfection il y a:ange:
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

faut bien degraisser et mettre un bon primer, surtout pas troh de gel et limer bien, ça devrais aller . practice makes perfect
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

moi aussi quand je degraisse je prend une lime a grain doux et non un bloc ca c plus pour atenuer les imperfection de la construction si imperfection il y a:ange:

exactement suis tout a fait daccord le bloc blanc est fait pour passer un dernier coup sur la finition histoire d enlever les mini imperfections restantes!! ce n est pas suffisnt pour depolir ,il suffit en plus qu il sois un peu usagé et c est la cata!!
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

C'est quoi le chablon ???

Ben oui je suis novice et ne connait pas toutes les techniques.lol
 
Re : gros problème de décollement sur mes ongles

ah oui ca yé je crois que j'ai compris c'est quoi le chablon en regardant une video enfait tu ralonge ton ongle naturel mais sans capsules c'est ca ???

eT IL FAUT DU MATOS SPECIALES POUR CA OU BIEN LE MATOS POUR UNE Pose avec capsules normal suffit ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut