Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

sandranacef

Expérimentée
Donc je vous explique mon probleme....
L'an dernier au congres jedecide d'acheter le materiel necessaire pour faire des poses a l'airbrush.....du coup on me fait une mini formation qui a durer deux heures j'etais super heureuse!
J'arrive chez moi je teste (normal!) et je continue a tester pendant environ 2 semaines ....jusqu'à ce que la peinture ne sorte plus de mon pistolet....:no:aie je sais plus quoi faire je demonte nettoie a fond reteste et a chaque fois au bout du 2eme ongle la peinture ne sort plus .....en fait la peinture sechait dans le godet et faisait comme une peau ce qui bouchait le pistolet!
pas de panique j'appelle la boite ou je l'ai acheté ils me disent de renvoyer car pas normal....au bout d'un mois je reçois mon pistolet et sur la lettre jointe m'expliquent qu'ils ont fait un grand nettoyage...ouais:19-zipped-lips:je dis rien je reteste.....a ma grande surprise la peinture ne seche plus donc super mais maintenant ya plus d'air qui sort donc impossible de pulveriser de la peinture seche......la je deviens verte (on est deja en juillet)!
je rappelle et explique a nouveau ...ils me disent pas possible on a testé avant l'envoi il marchait tres bien blablabla!Apres avoir rappelé plusieurs ils decident de regarder a nouveau donc j'envoie.........juillet passe aout aussi septembre tjs pas de nouvelles donc j'appelle .....ils s'en etait pas occupé....du coup je les engueule(ben ouais j'ai quand meme payé 400 euros de materiel et produits)et je demande de me changerle pistoletet non de le reparer.......fin octobre je reçois un coup de fil :pmon pistolet est pret apparemment comme neuf car ils ont changé toutes les pieces et precisent bien qu'il a ete testé avant l'envoi.....ok!
finalement je le reçois et moi trop^idiote je teste pas j'ai ma cops qui vient faire ses ongles je fais sur elle et la rebelote CA NE MARCHE TJS PAS !!!!
j'en ai marre je sais plus quoi faire j'ai appelé tout de suite apres on m'a dit que c'etait de ma faute car je savais pas m'en servir donc je reponds c'est pas moi ya pas d'air qui sort ...la peinture je la seche comment et la on me repond vous faite secher a l'air libre:atog:ils sont con ou quoi........
j'ai envoyé un mail a la directrice et une lettre avec accusé de reception en les menacant(au mois de novembre) et j'ai jamais eu de reponse!!!!
Donc si l'une d'entre vous pouvait me conseillé je suis preneuse parce que la j'en ai marre et j'ai bien envie de faire un scandale sur leur stand au salon de l'esthetique a venir............
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

Je ne peux hélas pas t'aider mais je te souhaite bon courage ! Et faire un mini scandale au salon peut-être une bonne solution pour qu'il te prenne enfin au sérieux ... Au risque que çà crée l'effet inverse !! :-(
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

oui avec l appareil un petit scandale sur le lieu meme tout en douceur mais en expliquant bien la situation. bien sur si le ton monte tu peux passee a la vitesse superieure sans probleme. ...........................
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

T'y va avec ton matos, et tu lui dis de le tester devant toi, en parlant bien fort bien sûr!!
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

oui avec l appareil un petit scandale sur le lieu meme tout en douceur mais en expliquant bien la situation. bien sur si le ton monte tu peux passee a la vitesse superieure sans probleme. ...........................

je suis du meme avis
sinon as tu essayé de changer de peinture ou de la dilué avec de l eau?
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

Oui va y avec ton matos et exige qu'ils fassent une demo devant toi!

Et quand ca marchera pas exige qu'on fasse le necessaire en haussant le voix, en general ca calme!
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

je suis du meme avis
sinon as tu essayé de changer de peinture ou de la dilué avec de l eau?

non j'ai pas essayé .....mais en fait quand j'appuie sur l'espece de bouton normalement c l'air qui sort et ensuite en le tirant vers l'arriere c la peinture(+air bien sur)
ben la en appuyant j'ai de suite la peinture........

et puis je me dis imaginez que je l'enmene et que la il marche ce fameux pistolet ...:euh: j'aurais l'air con!!!!!
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

fais une video pour montrer qu il marche pas au cas ou...lol
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

ils seraient capable de dire que je l'ai trafiquée lol!
dommage que je ne puisse pas donné le nom de cette société parce que vraiment ils ne méritent que de la mauvaise pub.......

Du coup j'ai vu que chez flynails ils vendent un pistolet a 39.90 euros ...est ce que quelqu'un l'a!
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

la boite ou t'as acheté ton matos se trouve ds la meme ville que toi???, ce serait pas ton compresseur qui deconne?
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

non elle se trouve a montpellier et moi j'habite rouen donc c'est impossible je peux pas y aller.....tu crois que ça pourrait venir du compresseur?
faudrait que je regarde ou exactement????
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

non elle se trouve a montpellier et moi j'habite rouen donc c'est impossible je peux pas y aller.....tu crois que ça pourrait venir du compresseur?
faudrait que je regarde ou exactement????

envoi moi par mp le nom de la boite car je crois savoir qui sait....
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

As-tu essayé de lubrifier tes pièces?
Moi ça m'est arrivé,j'ai tout nettoyer ,lubrifier au silicone,bien revisser le tout et ça marche.Mais faut le faire régulièrement.
 
Re : Gros problème...sais plus quoi faire!!!!!!

Attention aussi à l'aiguille,très fine,qui parfois bouche trop l'orifice de sortie.Fais des essais avec l'aiguille + ou - sortie.(pas très clair tout ça)
C'est vrai que sans formation,c'est galère.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut