grossesse et produits

Nail Attitude

Chevronnée
Coucou à tous,

Voilà, nous souhaitons mettre en route bb numéro 2 et je me demandais si l'inhallation de certains produits, la résine surtout n'etait pas dangereux pour le foetus...??? Je pratique principalement le gel, mais également la résine.

Merci pour vos réponses.
:lol:Virginie:love1:.
 
Re : grossesse et produits

Bonjour

j'aimerai discuter de la suède avec toi
mon fils s'y rend pdt le mois de juillet
il est fou amoureur de ce pays
 
Re : grossesse et produits

Bien sur, avec plaisir...
envoie moi un mp pour me poser les questions que tu te poses.
Bizzzzzzzzzz.
 
Re : grossesse et produits

coucou il y avait un post super interessant mais je viens de voir qu'il a été enlever
c'etait un documentation de peggy sage concernant le travail de prothesie ongulaire pendant une grossesse je pense que ce doc dioit etre accessible sur leur site
sur le sujet les avis diverge entre celles qui ont continuer et celle qui ont tout arreter....gel..resine bref essaie de trouver ce doc et fait toi ta propre opignon
 
Re : grossesse et produits

Est ce qu'il y aurait des futures mamans ou des mamans tout court qui pourraient me parler de leur epèrience peut être???:whistle:
Merci:coeur:

Virginie.
 
Re : grossesse et produits

oui c'est vrai que c'est tres interressant de savoir ca
 
Re : grossesse et produits

Bon, ben je crois qu'on est les seules que ca intéresse...!!!:wavecry::wavecry::wavecry:

Dommage...:sad2:
 
Re : grossesse et produits

moi aussi je serais intéressé! je n'ai pas encore de bébé donc c'est bon à savoir!
 
Re : grossesse et produits

:cool:Bonjour.En sachant qu'il n'y à que la fine couche de kératine qui recouvre un ongle naturel et qu'ensuite nous atténions la chair,et en sachant que l'ongle est poreux il absorbe les produits superficiels,j'ai toujours refusé de faire une pose sur une femme enceinte.Temps que je n'aurais pas la preuve que ca ne peux atteindre le foétus,je ne prend aucun risque.
 
Re : grossesse et produits

:cool:Bonjour.En sachant qu'il n'y à que la fine couche de kératine qui recouvre un ongle naturel et qu'ensuite nous atténions la chair,et en sachant que l'ongle est poreux il absorbe les produits superficiels,j'ai toujours refusé de faire une pose sur une femme enceinte.Temps que je n'aurais pas la preuve que ca ne peux atteindre le foétus,je ne prend aucun risque.

oui moi aussi je ne prend aucun rique, ma belle soeur vient de tombé enceinte, et maintenant je ne fait plus rien et ele n'a plus de gel sur c'est ongle aussi.
 
Re : grossesse et produits

evidement le site peggy sage est en travaux
l'adresse de la page était
peggysage.com/intro_legi.html
en esperant qu'il l'est pas changer pendant les travux du site
 

Ca peut vous intéresser:

Haut