Gros problèmes Gel, tous...

cris1057

Nouveau Membre
Bonjour
Voila, je voulais avoir votre avis
Il y a une semaine, j'ai été a domicile pour une retouche en gel
La cliente m'a proposé de la faire dehors car très chaud, nous étions bien installées a l'ombre
Au fur et a mesure de mon travail et des différents gels que j'ai utilisé, je me suis rendue compte qu'il se formait comme une croute au dessus du gel, en faite tout mes gels durcissaient, ou sèchaient ?
Je devais soulever cette croute pour accéder au gel en dessous
Es ce la chaleur , le vent ?
Après une semaine mes pots sont toujours recouvert de cette "croute" en faite, on dirait un "couvercle "de gel dans mes pots
C 'est con car ce gel est perdu !!
Qui'en pensez vous les filles ?
Y a t'il un moyen de le refondre pour qu'il redevienne liquide ou dois je jeter ce gel sèché ?
En tout cas, on ne m'y reprendra plus, c'est une expérience en plus et peut etre pour vous aussi les filles de le savoir
J 'attend vos réponses
Un grand merçi et bonne journée
Cris
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

Bonjour
Voila, je voulais avoir votre avis
Il y a une semaine, j'ai été a domicile pour une retouche en gel
La cliente m'a proposé de la faire dehors car très chaud, nous étions bien installées a l'ombre
Au fur et a mesure de mon travail et des différents gels que j'ai utilisé, je me suis rendue compte qu'il se formait comme une croute au dessus du gel, en faite tout mes gels durcissaient, ou sèchaient ?
Je devais soulever cette croute pour accéder au gel en dessous
Es ce la chaleur , le vent ?
Après une semaine mes pots sont toujours recouvert de cette "croute" en faite, on dirait un "couvercle "de gel dans mes pots
C 'est con car ce gel est perdu !!
Qui'en pensez vous les filles ?
Y a t'il un moyen de le refondre pour qu'il redevienne liquide ou dois je jeter ce gel sèché ?
En tout cas, on ne m'y reprendra plus, c'est une expérience en plus et peut etre pour vous aussi les filles de le savoir
J 'attend vos réponses
Un grand merçi et bonne journée
Cris


salut il faut pas utilisé les gel ou résine dehort ! la chaleur ou l aire libre te fait séché trop vite et abimes tes gel
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

C'est tout bete t'est GEL sont foutu tu as fait une pose a l'exterieur , soleil ou pas il y as des UV dans l'air et sa a fait catalyser t'est pot ,donc c'est comme si t'est gel était sous lampe en moins fort évidament , Ne JAMAIS poser a l'exterieur mm si il pleut , il y as des UV , Voila ta réponse
BIZ MURIEL
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

salut il faut pas utilisé les gel ou résine dehort ! la chaleur ou l aire libre te fait séché trop vite et abimes tes gel


C'est pas la chaleur ou le vent c'est les UV contenu dans l'air , le vent ne fait pas secher le gel , la chaleur non plus ,il coule certain gel quand il fait trop chaud , c'est tout simplement les UV exterieur , ET NON PAS MOYEN DE REFONDRE C'EST COMME SI TU AVAIT MIS SOUS LAMPE DONC FOUTU !!!!!
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

Bonjour
Voila, je voulais avoir votre avis
Il y a une semaine, j'ai été a domicile pour une retouche en gel
La cliente m'a proposé de la faire dehors car très chaud, nous étions bien installées a l'ombre
Au fur et a mesure de mon travail et des différents gels que j'ai utilisé, je me suis rendue compte qu'il se formait comme une croute au dessus du gel, en faite tout mes gels durcissaient, ou sèchaient ?
Je devais soulever cette croute pour accéder au gel en dessous
Es ce la chaleur , le vent ?
Après une semaine mes pots sont toujours recouvert de cette "croute" en faite, on dirait un "couvercle "de gel dans mes pots
C 'est con car ce gel est perdu !!
Qui'en pensez vous les filles ?
Y a t'il un moyen de le refondre pour qu'il redevienne liquide ou dois je jeter ce gel sèché ?
En tout cas, on ne m'y reprendra plus, c'est une expérience en plus et peut etre pour vous aussi les filles de le savoir
J 'attend vos réponses
Un grand merçi et bonne journée
Cris

C'est pas la chaleur ou le vent c'est les UV contenu dans l'air , le vent ne fait pas secher le gel , la chaleur non plus ,il coule certain gel quand il fait trop chaud , c'est tout simplement les UV exterieur


OUI pardon je me suis mal expliqué , bon toute façon je sais qu il faut pas a l exterrieur !!
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

Grand merçi pour vos réponses
J 'aurais jamais pensé a ca !!!
Bizzzz les filles
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

Il m'est arriver la meme chose je te comprends moi aussi sa ma servi de leçon je ne ferais plus jamais de pose a l'extérieur moi j'ai du jeter mes gel irrécupérables!!
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

Oui Vannes, t'as raison, on ne nous y reprendra plus, il fallait le savoir seulement !!
Ce que je vais faire, c'est jeter la croute de gel car irrécupérable, mais en dessous le gel est toujours bon
C 'est con, ça coute si cher quand c'est des gels de qualité !!
Bien a toi
bizzzz, cris
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

tu vends des cours? c'est pas une bonne idée ça, tu perds en crédibilité envers tes clientes et tu perds aussi des poses. excuse moi mais j'hallucine un peu. des cours de manucure, pédicure, tu n'est pas esthé sur quoi te bases tu? et pour les autres cours comment fais tu ?

Je trouve que pour l'image du métier c'est vraiment pas bon, vendre un lot de cours, surtout à ce prix la, en faisant croire que cela suffit pour poser sur soi je suis effarée la! ensuite la fille va poser 2/3 fois sur ses copines et va monter son auto! les cours particuliers les filles ne vont pas s en servir pour poser sur leur soeur seulement. je t en prie pense à l image du métier, si tu le fais c est que tu l aimes non? tu es en train de le sacrifier la!

je suis désolée de donner mon avis sur un sujet autre que celui du post mais la!!!!!!!
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

OH OH....
tu vends des cours? c'est pas une bonne idée ça, tu perds en crédibilité envers tes clientes et tu perds aussi des poses. excuse moi mais j'hallucine un peu. des cours de manucure, pédicure, tu n'est pas esthé sur quoi te bases tu? et pour les autres cours comment fais tu ?

Je trouve que pour l'image du métier c'est vraiment pas bon, vendre un lot de cours, surtout à ce prix la, en faisant croire que cela suffit pour poser sur soi je suis effarée la! ensuite la fille va poser 2/3 fois sur ses copines et va monter son auto! les cours particuliers les filles ne vont pas s en servir pour poser sur leur soeur seulement. je t en prie pense à l image du métier, si tu le fais c est que tu l aimes non? tu es en train de le sacrifier la!

je suis désolée de donner mon avis sur un sujet autre que celui du post mais la!!!!!!!
Attention, il ne faut pas juger de suite là !!
Pour t'expliquer en gros....
J' ai trois métiers
Toilettage Canin
Pédicure Podologue
Et depuis un an et demi, styliste d'ongles
Ces cours, je les vend a un prix dérisoir de 25 euros, pas pour me faire riche, mais pour aider celles qui veulent se lancer dans ce métier
Je n'ai jamais dit qu'ils remplaçaient les cours pratiques, mais aident pour un complément d'informations
les filles qui me les achètent sont devenues mes "amies" sur facebook, a ma demande, je vois leurs créations et continue de les orienter et les aider
C 'est ma nature a moi
Chacun pense ce qu'il veut, mais en aucun cas me juger
Si a 54 berges, je continue a apprendre des métiers en tant qu'indépendante payant sa TVA, c'est que j'ai mes raisons
De part le passé, etre maman co dépendante de ton gamin qui t'a foutu en l'air financièrement, oui je vend des cours et pour renflouer mes comptes et pour aider mon prochain car c'est ma nature
Alors, faut pas juger comme ça sans savoir
Sur ce
Bien a toi
Cris
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

ben que ta situation ne soit pas facile, comme beaucoup de monde, je ne pense pas que ce soit une solution de proposer des cours sans être formatrice. tu fais comme tu veux, mais pour moi ce n'est pas correcte. je ne juge en aucun cas ta personne, je donne mon avis sur ce que l'on peut voir sur ton site c'est tout. je n interviendrais plus si cela te dérange, je pourrais meme effacer ce que j'ai écrit si cela te gêne
 
Re : Gros problèmes Gel, tous...

ne dis pas que tu vends des cours pour rendre service... sinon, ca serait gratuit...
je n'ai rien d'autre a dire sur le sujet...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut