gros probleme!

nanaw27

Super experte
Bonjour a tous,

Je ne sait pas si je suis dans la bone rubrique mais une copine a moi a acheter sur ebay chez timtimng et ce midi , elle a decouvert le colis tout abimer et des choses de casser dedans! de plus il a mit 2 lots de repousses cuticule a la place d'un lot et d'un lot de pinceau.
Que me conseillez vous?
C'est la premiere fois que ca m'arrive car moi je commande regulierement chez lui et jamais eu de soucis a part le carton abimé!
Merci j'attend vos reponses
 
Re : gros probleme!

Salut

J'avais pas eu de souçis, mais bon, faut dire que le carton juste fermé par une ficelle, c'est moyen...bref!
Le mieux a faire, est de lui ecrire avec ton numero de facture, et lui expliquer bien clairement le problème, tu verra bien ce qu'il te répond.
 
Re : gros probleme!

c'est ce que je pensait et meme temps lui joindre les photos des choses casser ainsi que l'etat du carton mais je ne sait pas du tout ce qu'il va me proposer!
 
Re : gros probleme!

c'est ce que je voulais faire ma copine m'envoie les photos tout a l'heure!
ca me decoit car en plus c'est moi qui lui a dit va s'y il est bien!
alors un peu decu mais moi je n'ai jamais eu de soucis donc voila


Personne n'est responsable de ce qui se passe pendant le trajet!! tu sais ils balancent les cartons n'importe comment!!
Et un oubli ça arrive, il adu "se mélanger les pinceaux" lol!

J'espere que ça s'arrangera.
 
Re : gros probleme!

Personne n'est responsable de ce qui se passe pendant le trajet!! tu sais ils balancent les cartons n'importe comment!!
Et un oubli ça arrive, il adu "se mélanger les pinceaux" lol!

J'espere que ça s'arrangera.

oui c'est sur! merci les filles et j'espere aussi que tout va rentrer dans l'ordre!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut