gros ras le bol, je craque...

Lilou'Fimote

Membre Populaire
ENTREPRISE
certaines connaissent ce que j'ai vecu en debut d'année, celà allait beaucoup mieux
mais aujourd'hui je craque completement, pas par rapport à ce que j'ai vecu en ce debut d'année mais à ce que je vis au quotidien, je ne m'etendrai pas plus à ce sujet car je n'ai pas envie que certaines personnes connaissent ce que je traverse actuellement
je crois aujourd'hui que j'ai touché le fond à nouveau....je suis fatigué de ce que je ressent, de ce que je vis, de tout.....j'en peux plus point
je ne sais meme pas ce que je recherche en ouvrant ce post...
 
Je pense que tu veux vider ton sac pour soulager peu etre un peu tes épaules car tu m'a l air d'avoir un gros fardot sur celle ci.... Je ne te connais pas mais te souhaite tout le courage dont tu as besoin. bizzz
 
merci Charlene, tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça fait du bien de voir qu'une personne arrive à me "comprendre"
je crois que j'ai ouvert cette discu tout à l'heure car j'avais pas de belles idées, je m'en veux terriblement d'avoir pu songer à ça, mais c'est bien souvent comme ça quand on est vraiment à bout
merci encore pour ton message de soutient qui me fait vraiment chaud au coeur
 
Lilou'Fimote
Oh ma belle... Je suis triste de savoir que tout ne va pas bien... Je te suivais déjà à l'époque...

Les règles du jeu n'ont pas changé... N'hésite pas à venir te confier ici.

Je t'embrasse,

Mimicella
 
mieux, hier soir j'avais pris un somnifere(chose que je ne fais plus depuis environ 15 jours) et je me suis tapé un de ses delires comme celà ne m'etait jamais arrivé avec!
A peine couché et les yeux fermés, j'avais le visage au bord d'un enorme precipice et je tentais desesperemment de m'accrocher à mon homme(et je lui ai choppé le bras pour de vrai) sensation bizarre vraiment , je me souviens lui avoir dis qu'il y avait des serpent et que je n'aimais pas ça!
il a du me prendre pour je ne sais quoi
j'ai un de ces tetes ce matin, les yeux gonflés d'avoir pleurée hier tte la journée, mais je ne dois pas ressortir avant 16h30 pour l'ecole car j'ai mis les trois plus jeunes à la cantine ce midi ainsi que demain, j'ai vraiment besoin d'etre au calme
la semaine prochaine retour chez le doc, j'ai fini mes AD depuis bientôt 15j, on avait diminué de moitié les doses depuis le mois dernier
bonne journée à vous les filles, sous le soleil j'espere
ici il fait tout gris
 
La grisaille de l'Est n'arrange pas le morale... rrrhhhhaaa saleté de temps! Un petit message pour te donner du baume au coeur ou dans ta vie (ou tu veux du moment que sa te soulage un peu). Bisouillessssssss
 
Je suis triste de lire que ça ne va pas au top. Étrangement j'ai hésite en début de semaine à t envoyer un mail. J aurai du....

J espère que ça va aller et que tu réussis à garder la tête haute.

Allé courage, je te connais à travers tes créa et souhaite de tout cœur que ça ailles mieux.

Tendresse
 
Coucou lilou,
J'espere que tu va vite remonter la pente et pouvoir te sentir bien dans tes baskets.
Si tu a besoin hesite pas !
Je te fait plein de bisous ma belle
 
Je suis triste de lire que ça ne va pas au top. Étrangement j'ai hésite en début de semaine à t envoyer un mail. J aurai du....

J espère que ça va aller et que tu réussis à garder la tête haute.

Allé courage, je te connais à travers tes créa et souhaite de tout cœur que ça ailles mieux.

Tendresse
merci Mathilde et merci pour tes gentils commentaires sur mes discus de creations ;)
 
Je te souhaite plein de courage et n'hésites pas à lâcher ta peine ici, mieux que de faire une bêtise, en plus à ce que j'ai compris tu es un maman donc pense à tes loulous !!
 
demain retour case medecin, je devais y aller aujourd'hui mais n'y suis finalement pas aller
si je ressort avec des AD comme depuis quelques mois je vais encore entendre "tu en as encore pour longtemps avec tes machins là!" de quoi bien me culpabiliser encore une fois...
parfois on pense qu'une phrase est anodine mais pour des personnes pleines de doutes, les faibles comme moi ce sont de vraies phrases assassines...certes elles ne sont pas toujours dites dans l'intention de faire mal mais elles font mal!
je pourrais en ecrire tout un chapitre de ces foutues phrases, fait ***** !
 
rdv pris demain matin
j'ai pas mais alors pas envie d'yaller mais je ne peux plus reculer maintenant sinon mon doc va me harceler au tel lol
mais bon pas envie quand meme!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut