gros soucis avec mes ongles! je les ronge!

OliviaLOB

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes!
Voilà j'ai un gros soucis avec mes ongles! je les ronges!
j'ai eu une période où j'avais réussi à ne plus les mettres à la bouche! ils étaient magnifiques! mais là impossible de m'arréter!
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller pour arréter?

Merci d'avance!

Olivia
 
Bonsoir ,
Je sais ce que c'est moi aussi je me les rongeais tout le temps , mais avec beaucoup de volonté j'arrive à ne plus y pensée. Ce que je fais si mes ongles sont abîmés ou autre je les limes et je met un vernis transparents à base correctrice moi personnellement sa à changée un peu , certes les autres mettent plus de temps à poussées mais je tiens le coup.

Ou ce que tu peux faire aussi tu mets des faux ongles mais je te conseils de pensée à autre chose.
J'espère que ma réponse t'aidera :)
 
OliviaLOB a dit:
Bonsoir à toutes!
Voilà j'ai un gros soucis avec mes ongles! je les ronges!
j'ai eu une période où j'avais réussi à ne plus les mettres à la bouche! ils étaient magnifiques! mais là impossible de m'arréter!
Qu'est-ce que vous pourriez me conseiller pour arréter?

Merci d'avance!

Olivia

Annecdote:
Moi je me les rongé aussi jdevé avoir 12-15ans jusqu'au jour ou ma maman d'amour ma dis que les ongles rongé sa plaisé pas au garçon du jour o lendemain j'ai arreté et sans avoir du mal en plus :)
Pour toi j'ai pas vraiment de conseil jpence que tu dois deja avoir ésseyé le vernis amer?!?!
 
Oui moi j'ai déjà essayer le vernis amer quand j'avais 13-14 ans mais tellement que j'était énervée j'arrivais à enlever la couche du vernis . Mais ici je suis plus calme et je laisse mes ongles poussées ce qui m'énerve le plus c'est que les autres ne pousse pas au même rythmes :/
 
Bonjour!
Merci d'avoir répondu!
On m'a déjà parlé du vernis amer, je pense que ça me dégoûterais mais c'est vrai que là j'ai plus la patience d'attendre de les laisser pousser.
J'ai pensé à mettre des capsules au gel en attendant que mon ongle pousse, qu'est-ce que vous en pensez?
 
Moi je ne sais pas car j'ai jamais fait des capsules en gel , on m'a dit qu'il devait avoir un peu pousser donc je ne sais pas si c'est vrai.
Mais renseigne toi toujours auprès d'une professionnelle :))
J'espère que cela va t'aider
 
ça ce fait d'en mettre sur des ongles très courts mais le résultat est pas super parce que le blanc de la french est pas très loin du haut de l'ongle (ça fait moins naturel)
Mais si c'est LA solution pour me rendre mes jolies doigts, alors je le ferai!
 
Moi aussi je voulais le faire mais certaines personnes que je connais m'ont dit que sa pouvais arracher mes ongles du coup j'ose pas le faire :/
 
ah faut pas écouter les autres! j'ai déjà fais une pose de capsule et gel! si tu les enlève toi même au lieu de retourner en institut c'est quasi sur que tu abîmeras tes ongles! il veut mieux faire un remplissage plutôt que de les enlever toute seule.
 
Merci du conseil :) Mais pour le moment j'arrive à ne plus les rongées :) Mais dès que les autres ont poussée je vais en institut faire mes ongles en gel comme une amie de ma soeur fait les ongles bah elle m'a proposer qu'elle me les fasses :D
 
En plus quand tu as tes ongles naturels tu fais une french ou une couleur de vernis, et tu mets du gel! comme ça tes ongles cassent pas.
Q uand j'avais des beaux ongles (oui parce que ça m'ai arrivé dans ma vie :) ) ils se cassaient tout le temps! et c'est peu être pour ça que j'ai recommencé à les manger... et je regrette de pas avoir mit du gel
voilà voilà :):p
 
Oui mais le problème c'est que quelques ongles à moi ne pousse pas au même rythme :/ Donc j'essaye de voir comment les avoirs plus beau et qu'ils poussent plus vite mais je sais pas si il y a un remède pour sa :S
 
Il existe des comprimés Oenobiol ( ou d'une autre marque) qui font pousser les cheveux et les ongles et ils durcissent, j'ai eu un bon retour de ces comprimés par une amie mais ça n'est pas le remède "anti-rongeaisons" malheureusement pour moi :(
 
oui ça marche aussi j'en ai entendu parler :)
mais pourquoi ne vas-tu pas en acheter? c'est moins cher que l'huile d'olive en plus!:D
 
Si tu veux etre sur que ca fasse naturel met de la résine faite en modelage (sans capsules sur chablons) et puis demande de mettre un vernis permanent style une couleur rose pale le temps du 1er mois ainsi ton ongle pousse en dessous et puis tu refais un remplissage et au bout de 2 mois tu verras la différence apres avoir une depose c'est magique !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut