Gros soucis avec technique aluminium

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour tout le monde alors voila j'ai un gros soucis que je n'arrive pas a resoudre donc je prepare mon ongle et mon chabon et par dessus l 'aluminium j'applique le gel de construction je catalyse et la c'est le drame!!!!!!!!!!

La papier aluminium reste coller a mon ongle et a chaque fois j'essais par n'importe quelle moyen de l'enlever mais c'est sans succes quelqu'un peut m'aider svp car sa m'enerve de ne pouvoir realiser une pose comme celle la.

Merci
 
Re : Gros soucis avec technique aluminium

SORRY je ne sais pas t aider car moi je l ai fait une fois avec résine et j ai pas eus de probleme!!
 
Re : Gros soucis avec technique aluminium

tu parle de la déco que j'avais faite?? tu est sure que ton alluminium n'est pas coincé un peu sur ta plaque... mais vraiment faut gratter parfois moi qd ca part pas je gratte avec un crochet bie pointu. mais aussi je l'ai fait en résine donc je sais pas trop pour le gel ce que ca donne pour enlever
 
Re : Gros soucis avec technique aluminium

exuse moi je ne me rappelle plus ta pose je sais que j'ai flashé sur une mais je en sais plus.

Ba oui meme si je gratte sa ne donne rien du tout c'est vraiment coller au point de carrement tout limer car je ne souhaite pas me trinballer avec un papier alu sous le doigt lol....

Je desespere c'est peut etre car c'est en gel je ne sais pas snif snif snif snif
 
Re : Gros soucis avec technique aluminium

voila c c'était la mienne, ben écoute vraiement je sai pas quoi te dire c'est dommage, et tu n'as pas pris e photo de la tienne meme si y a de l'alu?
 

Pièces jointes

  • 100_3111.jpg
    100_3111.jpg
    19 KB · Affichages: 120
Re : Gros soucis avec technique aluminium

desoler billipink je vient de voir ta galerie et c'est toi qui a la pose que j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mille bravo encore ....
 
Re : Gros soucis avec technique aluminium

Bonjour

Moi aussi j'ai essayé la technique une fois sur un ongle et j'ai eue aussi du mal à faire partir l'alu mais aprés en réfléchissant bien je pense qu'on ne doit pas mettre la papier trop prés du bord libre

J'espére que c'est plus ou moins clair l'explication

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester

Marie
 
Re : Gros soucis avec technique aluminium

ba moi je ne l'avait pas mis prés du bord libre mais c'etait tout de meme dur sur els cotés etc .... merci de ta reponse
 

Ca peut vous intéresser:

Haut