Gros Soucis D'infection

Re : Gros Soucis D'infection

aie c'est bientot l'heure, ça va aller ne t'en fais pas!
Tiens nous au courant dès que tu peux.
bises
 
Re : Gros Soucis D'infection

Ca va aller, ne t'inquiète pas. Tiens nous vite au courant:)
 
Re : Gros Soucis D'infection

courage, montre toi qaund meme sur de toi, reste pro, cela peux venir d'elle aussi, il ne faut pas toujours croire que tout viend de nous, la nature fait bien les choses et les faites mal aussi desfois.

courage ma belle et tiens nous au courant

bisouss
 
Re : Gros Soucis D'infection

Coucou,
alors comment ça s'est passé avec ta cliente? J'epère que tout va bien pour toi. Bises et bonne journée:fier:
 
Re : Gros Soucis D'infection

kikou miss

si je me rappele bien la javel peu donner une coloration aux ongles de plus il faut kel travaille avec des gants car s il y a le moindre decollement elle a des risque d avoir des champignons car elle tt le temps les mains dans l eau... j ai plus l impression que le probleme vient d elle !! par contre je crois que normalement des champignons ne provoque aucune douleure .
sinon quand tu vois une coloration retire tous le temps kel soigne tt ça et une fois tt soigné tu peux refaire une pose ;)
bon j ai hate de savoir comment c est passé le rdv ;)
bise fanny
 
Re : Gros Soucis D'infection

bonjour les filles,
desole j'ai pas eu le temps de voustenir au courant avant j'ai eu du monde grave en magasin, lol je destocke ma lingerie -50.

alors, elle est arrive a 20h45, et la j'ai vu qu'elle avait tres mal son doigt hyper gonfle et rouge genre un doigt blanc.
en effet, cela fesait 21j de sa pose et l'ongle a pas mal repousse et donc elle a cogne son doigt et decoler l'ongle qui rester de gel.

comme elle bosse les mains tjs ds l'eau, et qu'elle ne voulait pas mettre de gant car je lui avit conseille quand deja j'avais vu lors de sa derniere replissage qu'il avient verdi, elle a surement eu une saloperie qui c mis car elle saigne lorsque j'ai reussit au bout de 40mm a lui retire le gel(il ne tenait plus que au bout de l'ongle qui c arrache.

alors cela lui a fait tres mal et apres avoir pu lui retirer je lui est fait un bain de mercryl et desinfecte le temps que je lui est poncer les autres car elle voulait plus les garder.

apres son doigt a bien degonfler et elle avit plus mal presque.
je lui est fait un autre bain, lui est encore desinfecte, mis un collant spray qui laisse respire la peau ansaplast, et comme elle bosser le matin je lui est offert les produits 3 paires de gants et lui est conseille de les mattre pour bosser et de faire un bain de mercryl avnt de bosser et de desinfecte 4 fois ds la matine et de remettre du spray collant et de courrir a la parmacie chercher du dakin et de faire des bains 6 fois par jours pendans 8jours et de me tenir au courant de l'evolution et de courrir chez le medecin si ca n aller tjs pas .

je lui est rembourser sa pose d'ongle, car elle m'a dis que lorsque j'ai refait la pose de son ongle qui avait casse la derniere fois, l'ongle naturel ete deja abime ce que je doute car pour moi c'etait juste la capsule qui avit casse, mais bon on est pas a l'abri d'une erreur et mieu vaut etre commercial et assumer ses erreurs.

enfin elle ete contente moi j 'ai fini a 22h40 lol et elle reviendra donc je pense que je m'en suis bien sorti et j ai pas eu d'appel c que ca doit aller enfin encore un grand merci pour votre soutient et vos conseil et j'espere que ce topic pourra servir a d'auttre et qu'en a moi pas 2 fois.
merci a tous et toutes merci gros bisous et a bientot

n'hesitez pas si je peux egalement vous aidez
au fait je travaille en se moment avec basse resine plus gel french finition c pas mal.:laugh: :laugh: :laugh: :draculax: :infosactualite: :infosactualite: :holiday:
 
Re : Gros Soucis D'infection

contente que tout ce soit bien passée !!
merci a toi mais j'avais vraiment les boules car je fait tjs grave attention a lhygiene de tout et desinfevte tout au detol medical a chaque pose et materiel plan ectttttt
donc les boules quand meme.
mais bon s'est une experiencce de plus.
lol
merci encore a toi
 
Re : Gros Soucis D'infection

Bah écoute, tu as fait cette petite erreur, mais d'un autre côté, elle n'a pas suivi tes conseils (gants, etc...), alors bon, je suis très heureuse que ce se soit bien fini !
 
Re : Gros Soucis D'infection

cool finalement tout c'est bien passé:wink2:
Pis en plus tu lui à remboursé la pose comme ça rien ne peut être reproché... mais je pense que ce n'étais quand même pas 100% ta fautes car comme le dis AlexNails elle n'as pas suivis tes conseils non plus:mad: pis bon des fois les clientes ont le don d'exagérer aussi...
Tu sais je viens d'avoir une avant qui me disais que ça se décollais déjà après 2 semaines mais bizarrement à tenu 6 :at war with emo:donc tu vois un peu:)
 
Re : Gros Soucis D'infection

Contente pour toi que tout se soit bien passé. Tu a été très correcte, c'est tout à ton honneur, elle ne pourra rien te reperocher. Tu dois être soulagée en tout cas! Ca me fait plaisir pour toi.:hi:
 
Re : Gros Soucis D'infection

ouf!
merci de nous avoir raconté; ça pourra servir à tous en cas de problème.
 
Re : Gros Soucis D'infection

bonjour les filles,
desole j'ai pas eu le temps de voustenir au courant avant j'ai eu du monde grave en magasin, lol je destocke ma lingerie -50.

alors, elle est arrive a 20h45, et la j'ai vu qu'elle avait tres mal son doigt hyper gonfle et rouge genre un doigt blanc.
en effet, cela fesait 21j de sa pose et l'ongle a pas mal repousse et donc elle a cogne son doigt et decoler l'ongle qui rester de gel.
donc si elle a cogné son doigt, et que ca a sauté, c'est donc pas de ta faute, ca prouve que le remplissage etait neccessaire non ??
comme elle bosse les mains tjs ds l'eau, et qu'elle ne voulait pas mettre de gant car je lui avit conseille quand deja j'avais vu lors de sa derniere replissage qu'il avient verdi, elle a surement eu une saloperie qui c mis car elle saigne lorsque j'ai reussit au bout de 40mm a lui retire le gel(il ne tenait plus que au bout de l'ongle qui c arrache.

alors cela lui a fait tres mal et apres avoir pu lui retirer je lui est fait un bain de mercryl et desinfecte le temps que je lui est poncer les autres car elle voulait plus les garder.

apres son doigt a bien degonfler et elle avit plus mal presque.
je lui est fait un autre bain, lui est encore desinfecte, mis un collant spray qui laisse respire la peau ansaplast, et comme elle bosser le matin je lui est offert les produits, 3 paires de gants et lui est conseille de les mattre pour bosser et de faire un bain de mercryl avnt de bosser et de desinfecte 4 fois ds la matine et de remettre du spray collant et de courrir a la parmacie chercher du dakin et de faire des bains 6 fois par jours pendans 8jours et de me tenir au courant de l'evolution et de courrir chez le medecin si ca n aller tjs pas .

je lui est rembourser sa pose d'ongle, car elle m'a dis que lorsque j'ai refait la pose de son ongle qui avait casse la derniere fois, l'ongle naturel ete deja abime ce que je doute car pour moi c'etait juste la capsule qui avit casse, mais bon on est pas a l'abri d'une erreur et mieu vaut etre commercial et assumer ses erreurs.
pour le remboursement de la pose, j'ai un peu de mal, sachant que c'est elle qui a cassé son ongle, et qu'elle bosse sans gants... mais bon je peux me trompé ... et comme tu dis on n'est pas a l'abri d'une erreur, mais bon
enfin elle ete contente moi j 'ai fini a 22h40 lol et elle reviendra maintenant que tu lui a fait sa depose, je ne suis pas sur qu'elle recommence, sinon pourquoi les enlever ?? donc je pense que je m'en suis bien sorti et j ai pas eu d'appel c que ca doit aller enfin encore un grand merci pour votre soutient et vos conseil et j'espere que ce topic pourra servir a d'auttre et qu'en a moi pas 2 fois.
merci a tous et toutes merci gros bisous et a bientot

n'hesitez pas si je peux egalement vous aidez
au fait je travaille en se moment avec basse resine plus gel french finition c pas mal.:laugh: :laugh: :laugh: :draculax: :infosactualite: :infosactualite: :holiday:
mais bon, ceci n'empeche, que tu es tres professionnelle, et loyale, bravo
gros bisous:)
 
Re : Gros Soucis D'infection

:hi: bravo tu as tres bien agis, meme si tu as dû lui rembourser la pose c pas grave au moins tu as fais ce qu'il fallait c'est tout à ton honneuret puis vu ta réaction tu peux etre sure qu'elle reviendra mais là fais attention à ce que cela ne se repete pas:clover: regarde bien ses ongles s il n y a pas de ptits bobos
 
Re : Gros Soucis D'infection

:hi: bravo tu as tres bien agis, meme si tu as dû lui rembourser la pose c pas grave au moins tu as fais ce qu'il fallait c'est tout à ton honneuret puis vu ta réaction tu peux etre sure qu'elle reviendra mais là fais attention à ce que cela ne se repete pas:clover: regarde bien ses ongles s il n y a pas de ptits bobos
merci c klr
 
Re : Gros Soucis D'infection

oui je lui est demandais ce qu'elle utilise comme produit apparemment rien de special a part l'eau de javel donc je pense que cela vien de ma pose qui au bout de 21 jours a eu des decollemnt et peut etre une bacterie c'est mis en dessous de l'ongle.
je pense maintenant je c'est pas ca lui fait mal qu a un seul ongle celui qu'elle avait casse le faux ongle jee precise pas le naturel.
les auttres ca va .
on ma toujous dit d'éviter la javel avec les poses en gel car cela les abimes, donc sa peux creer un décollement et aprés c'est la porte ouverte a toutes les bacteries. elles dois porter des gants pour éviter ce contact, tu as meme des filles quqi disent que tu dois éviter de tremper tes mains avant 24 h qui précede la pose car l ongle absorbent l'eau et aprés se rétracte ce qui crée un décollement voila bise.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut