grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

chtite1

Membre récent
alors voici une rongeuse !
si j'ai noté galère ds le titre c'est juste parce qu'en arrivant chez ma cliente au moment de poser mes chablons ben ................... pas de chablons dans le sac !!!!!!!!! je les avais laissé a la maison, donc il a fallu que je me debrouille avec les capsules !

j'ai repoussé au max les peaux pour gagner de la plaque !

je suis un peu decue du resultat je pense que ca aurait fait plus fin avec le chablon. En mm temps faire du fin sur du rongé comme ca un peu hard hein !!!!
Mais bon elle, elle était contente car c'était la 1ere fois qu'elle avait des ongles ! lol

on verra d'ici 10 / 15 jours comment elle s'en est sortie !

merci d'avance pour vos commentaires !
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

mais quel idée de se mager les ongles lol

pas evident les capsules sur si peu d'ongle, ca lui change la main

par contre je trouve ta french trop droite et c'est un peu epai en effet
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

pour la french c'était son souhait donc bon ..........
et pour le coté épais tu as raison !
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

ok donc rongeuse et avec des gout bizarre lol
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est ca !
mais en ce moment la moitié de mes clientes, ne veut que des french casi droites !!!!!!!! pfffffffffffffff
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

pfffff, comme tu dis ! c'est tellement plus jolie une french qui sourit.
Je pense que si je devais poser sur quelqu'un d'autre que moi, je ferai tout de même des french souriante. Je suis sûre que les personnes seraient très contente du résultat.
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

bonsoir
d'habitude je ne suis pas du style à critiquer mais là , je trouve pas ca beau
désolé et sans rancune
biz
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

l'impression de bourelet ne vient pas du fait que tu n'ai pas posé au chablon miss, tu a mis trop de gel french ( essaie de le travailler au pinceau plutot qu'au spot, en petite quantité en l'étirant bien), ensuite pour plus de finesse tu aurais pu limer un peu plus au moment de la mise en forme... mais pour une premiere rongeuse tu t'en ai bien tiré meme si ce n'ai pas bien d'oublier son matériel... lol
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

bonsoir

pareil que baboux

french épaisse et droite ,construction grossière , cover posé trop épais ( trop rose = effet plastique)

il faut réellement affiner au niveau matière , revoir la french et la construction

vous êtes pro ,mais parfois lors des formations de bases on ne voit pas ( ou peu ) "l'ongle rongé" pourquoi n'envisagez vous pas un perfectionnement vous aider à mieux gérer ce genre de pose ( même une journée)

les poses sur ongles rongés sont certes difficiles , mais avec la plaque qu'avait votre cliente il était possible d'obtenir un bien meilleur résultat

bonne soirée :54-flower:
 
Re : grosse galère aujourd'hui ahhhhhhhhhhh

moi aussi je me bas avec une cliente qui veut sa french droite c est pas super joli!en tout cas les mains de ta cliente sont beaucoup plus jolies comme ça!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut