grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

voici un nouveau modèle, ongles de fillette:teehee:, micro plaque, curvée et des crevasses (certains chablons surelevés exprès a cause d'elle :( )

je la revois dans 10jrs ;)

a vos coms bien sur:worshippy:
 

Pièces jointes

  • IMGP0120.jpg
    IMGP0120.jpg
    36.2 KB · Affichages: 295
  • IMGP0121.jpg
    IMGP0121.jpg
    64.6 KB · Affichages: 289
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

elle a du etre la plus heureuse beau travail
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

C'est clair, ca change !! Bravo
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

Très beau résultat, elle doit être fière de ces nouvelles mains:clap:
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

Bravo joli changement, elle ne peut qu'être contente !!! Juste les satanés bombés un peu trop vers l'avant mais sont bientot tes copains ceux la ;) groos bisoouuss ma jolie Elke :)
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

elle a du etre la plus heureuse beau travail

merci :)

C'est clair, ca change !! Bravo

merci ;)


merciiiiiii

Très beau résultat, elle doit être fière de ces nouvelles mains:clap:

merci beaucoup, elle était très contente, même plus ;)

Bravo joli changement, elle ne peut qu'être contente !!! Juste les satanés bombés un peu trop vers l'avant mais sont bientot tes copains ceux la ;) groos bisoouuss ma jolie Elke :)

arffff oui j'ai vu sur les photos pour les bombés mais franchement (je me donne pas d'excuses) mais j'avais l'impression de rien tenir dans mes mains quand je prenais un de ses doigts, je crois que de toutes les rongeuses que j'ai faite ca été la plus difficile de part ses doigts tous petits tous fins, l'impression d'avoir des doigts d'enfants, c'est franchement pas évident :lol::lol:

hate que ses plaques s'allongent un peu ;)

merciiiiii ma belle mily:eek:ster:
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

avoir des mains comme ça elle est sûrement heureuse elle va les regarder toute la semaine !!! BRAVO
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

merci a toutes pour vos +1 alexjoea, AlovP, bellisimazaza, Beth, Choute974, didoune77, fatiti13, FESTI ONGLES, gigi04, july38, let0208, margot26, marmotine, mawela nails, mily-malo, misslyly34, ozvane78, petitbout, RUN, sanoa, TYPH, unghia, vinini33

;)
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

même si tes bombés sont mal placés (tu les auras un jour!!! remontes plus vers les cutis....) ta pose est très jolie !!! elle doit etre ravie
 
Re : grosse rongeuse, sa toute 1ère fois

Super boulot !!!! Elle a du être ravie !!

merciiii beaucoup :cool:

même si tes bombés sont mal placés (tu les auras un jour!!! remontes plus vers les cutis....) ta pose est très jolie !!! elle doit etre ravie

:exorcist: ouiiiiiiii je les aurais un jour, là j'ai pas trop osé les placer comme d'habitude car au moindre coup de lime gros bobos:oops:, j'ai limité le limage près des cutis arfffffff

merci ma Stèph
bissssous ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut