Grosse tache de gel noir !!

Fara

Membre Populaire
Coucou tout le monde

excusez moi je ne savais pas du tout ou posté !!

voila la derniere fois en faisant ma french noire biensur le couvercle est tombé et y'a une grosse tâche sur mon nouveau pantalon blanc quelle gourde j'aurai du me changer pfff !! :headbonk:

bref je l'ai laver de suite mais c'est pas parti je vous montre une photo

quelqu'un saurait m'aider a faire partir la tache sil vous plait eau de javel peut etre ??

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • IMG_2592.jpg
    IMG_2592.jpg
    14.9 KB · Affichages: 190
Re : Grosse tache de gel noir !!

Je te conseil du Vanish Oxi Action ou du docteur Berckman ...Voilou Miss
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

oulà ma belle, ça m'est arriver une fois en cam avec mélo, le pot de gel blanc renverser sur mon pantalon noir, et ben j'ai vite nettoyer au disolvant et j'ai plus rien eu, mais là passer à la machine je saurais pas te dire :(
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

maintenant qu'il est passé a la machine, je sais vraiment pas..... desolé ma belle!!! :(
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aurais du essayer d'enlever la tache avant de le laver !!!!:confused:

bon en tout cas merci pour vos réponses les nenettes vais essayer le vanish quand même merci nail
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

Mais de rien Fara ..
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'aurais du essayer d'enlever la tache avant de le laver !!!!:confused:

bon en tout cas merci pour vos réponses les nenettes vais essayer le vanish quand même merci nail
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

prend du vanish rose
et avant de le mettre a la machine tu fais une pate avec le vaniche cad: un pe de podre melangé a de l'eau chaude tu mélange que sa fasse un pate.
ensuite tu l'etale sur ta tache tu laisse imbibé un bon quart d'heure, tu met un coup de bombe k2r, et en machine avec une dose de vanishe en poudre dans ton tambours...
c'est comme sa que j'ai sortie une tache de cambouis sur mon pantalon blanc bon c partis au bout du 2éme coup voilou...
bn chance pour ton pantalon lol
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

essaye peut etre de frotter avec du savon de marseille(mais le vrai savon,le bloc) voiloy gros bisou ma belle!
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

coucou
et quoi fara ta tache tu l'as encore ou pas?
sinon j'ai une astuce enfin mon homme car c'est lui le maitre des machines......
bisous
 
Re : Grosse tache de gel noir !!

Merci les filles alors jai essayé le vanish mais y'a encore une petite tache mais ca se voit moins quand même

alors Cindy je suis preneuse si ta des astuces ma belle
 

Ca peut vous intéresser:

Haut