Grosses boucles

Boucan083

Membre Actif
Bonjour à toutes :)

je poste pour la 1ere foi ds la section coiffure car j'ai besoin d'aide... je m'explique, j'ai les cheveux raides de chez raides... Ils tombent bien, y en a bcp, pas besoin du brushing tous les matins (heureusement sinon je meurs lol)
Mais là j'en ai un peu marre des cheveux raides, j'aimerais changer un peu de tete (mais pas trop ;)) donc je voulais opter pour des frissouilles, mais bien entendu j'ai en tete l'effet permanente de mes 15 ans qui m'avait fait ressort façon petit caniche ;) donc comme les choses évoluent je voulais savoir si de nos jours il était possible de demander au coiffeur de me faire une permanente "grosses boucles" ou tout du moins moyenne...

Oui ? non ? qu'en pensez vous ??
 
Re : Grosses boucles

coucou tu as la mini vague qui fait des ondulations tres souples, c'est tres jolie et ca fait moins "caniche" !!
 
Re : Grosses boucles

je me trompe peut etre mais ds mon souvenir la mini vague c'était juste genre la boucle qui a pas pris ;)

Moi je voudrais (ds l'idéal) une boucle bien dessinée mais large pour éviter le canihe's effect ;)
 
Re : Grosses boucles

voilà en gros à quoi ca ressemble , apres tout dépend aussi de ta longeur!!
 

Pièces jointes

  • lookmajirel2.jpg
    lookmajirel2.jpg
    12.1 KB · Affichages: 9,137
Re : Grosses boucles

Tu peux faire une permanente pour avoir les cheveux ondulés, une permanente c'est pas forcément effet caniche et heureusement lol
Tu peux voir ça ac ton coiffeur directement, et lui montrer une photo de ce que tu voudrais précisément.
 
Re : Grosses boucles

Merci pour vos réponses, je comptais l'appeler pour voir avec lui ;) ,mais je voulais pas avoir l'air cruche en lui demandant un truc qui n'existerait pas lol
 
Re : Grosses boucles

Tu peux faire une permanente pour avoir les cheveux ondulés, une permanente c'est pas forcément effet caniche et heureusement lol
Tu peux voir ça ac ton coiffeur directement, et lui montrer une photo de ce que tu voudrais précisément.

Je suis passée mercredi apres midi et une des coiffeuses m'a dit que la permanente c'était pas pour faire de grosses boucles :(
bouhhhhhh
 
Re : Grosses boucles

Uniquement de grosses boucles? lol je vois pas pourquoi elle te dit ça...

Déjà des grosses boucles avec une permanente ça ne tiendra pas!
C'est pas plutôt des petites boucles, des boucles trés serrées? Car c'est ce qui tient le mieux.

Tu devrais aller voir un autre coiffeur pour avoir d'autre avis, je suis sure que tu peux avoir ce que tu cherches.
 
Re : Grosses boucles

tu demande a ton coiffeur une permanente aux rollers, si possible les plus gros en les posant a la verticale et non pas a l'horizontale comme on le fait a 90 % du temps. De cette façon tu auras une grosse boucle ( et non pas une frisure ) style anglaise large naturelle et stylisée. :) cependant fait attention a qui va te la faire, tout le monde n'utilise pas c'est bigoudis ( les rollers ) et surtout tout le monde ne maîtrise pas assez la permanente pour pouvoir les utiliser et avec cette méthode a la verticale.
Le mieux est que tu t'adresse a un salon ou ils ont une technicienne coloriste permanentiste qui aura été formée à toutes techniques de permanentes.
 
Re : Grosses boucles

Merci miss pour ces infos, je comptais demain appeler mon ancien salon (à 60 km de chez moi... pas facile mais bon ;))
En tt cas merci bcp pour ces infos de pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut