grossesse et produits pour pose d'ongles ???

Fara

Membre Populaire
salut les filles

je devrais commencer ma formation de prothesie ongulaire début novembre et je suis enceinte de 2 mois. je voulais savoir si qqun sait concretement si les produits tels que la résine sont dangeureux pour le bébé ?

j'ai fais des recherches sur ces sujets sur le forum mais il n'y a pas de réponses concretes ..

qqun aurait il des infos sures et precises ??

merci

Fara
 
Re : grossesse et produits pour pose d'ongles ???

coucou
ma grossesse ne m'a pas empecher de faire les ongles , le plus penible est de trimbaler tout son materiel et c'est dur de rester des heures assise/mi courbee a travailler avec le poids du bebe...en tous les cas j'ai accouche il y a 1mois1/2 et je peux te dire que ma petite perle n'a aucun soucis ni sequelles mais si tu as vraiment peur utilises un masque pour eviter de respirer les odeurs comme ca c'est plus sur...
 
Re : grossesse et produits pour pose d'ongles ???

moi pas de soucis durant mes grossesses et mes enfants se portent à merveille par contre un peu incommodée par l'odeur en debut de grossesse
 
Re : grossesse et produits pour pose d'ongles ???

Bonjour nous au Québec on a fait faire une expertise pour les femmes enceinte par santé canada et il ni avait pas de contre indication avec les produits puisque c'est tous des produits hyper volatiles l'odeur n'est pas en quantité trop excessive pour nuire au bébé,en ce qui a trait a la résine pour les autres produits aucun danger apparent en bout de ligne , donc tu es ok ma belle , bonne grossesse et profite s'en bien ça va tellement vite ...
 
Re : grossesse et produits pour pose d'ongles ???

pour l'odeur c t moi qui etait géné mais comme beaucoup de femme enceinte je pense que les odeurs en debut de grossesse c la galere je supportait pas l'odeur de la fraise et de la noix de coco non plus
 
Re : grossesse et produits pour pose d'ongles ???

Merci beaucoup les filles pour vos réponses !! suis rassurée :smile::smile:
 
Re : grossesse et produits pour pose d'ongles ???

Merci miss oui c'est vrai que ca passe tres vite suis pressée de faire ma premiere echo c'est samedi !!!! jespere que tout va bien ..

Bonjour nous au Québec on a fait faire une expertise pour les femmes enceinte par santé canada et il ni avait pas de contre indication avec les produits puisque c'est tous des produits hyper volatiles l'odeur n'est pas en quantité trop excessive pour nuire au bébé,en ce qui a trait a la résine pour les autres produits aucun danger apparent en bout de ligne , donc tu es ok ma belle , bonne grossesse et profite s'en bien ça va tellement vite ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut