Grossesse Et Travail

Re : Grossesse Et Travail

Salut Biscotte,

Si je peux completer ma formation je devrais la faire en janvier 3 semaines. Pfiou!!! le terme est prevu le 15/02 peut etre avant car j'avais pas calculé les dates de debut... Je verrais pour faire un report. :eek: Sinon c'est toi sur ton portrait avec le peton?? IMPRESSIONNANT. A vous les mamans!!! On voit vraiment les membres comme çà???? A partir de qd?
 
Re : Grossesse Et Travail

mdr!! non c'est pas mon bidou et serieusement je doute que l'on puisse voir un pied a ce point!! mais je scrute, et des que c'est possible je capture le mouvement!
 
Re : Grossesse Et Travail

Salut biscotte
j'ai ete à une reunion de porteurs de projet ce mat on ete 3 futures mamans à croire que çà motive les hormones de chef
 
Re : Grossesse Et Travail

Au fait ils t'ont pas trop flipper à ton cours de peri. Y parait que c('est effrayant, ils te montrent l'accouchement et ses complications vue de face, je crois que je vais pas y aller. C'est des malades.
 
Re : Grossesse Et Travail

bah non, ils te parlent pas des complications,c'est pas cool sinon!! deja que c'est flippant, alors si en plus on te dit que ça peut mal se passer, ça va on le sait! non, franchement tu devrais y aller pcq c'est kan meme rassurant de savoir comment la douleur peut etre prise en charge.
et je n'ai pas vu de photos effrayantes non plus!
 
Re : Grossesse Et Travail

Bon! Pitêtre alors:) !!
Tu pars toujours sur le continent d'en face au fait ou bien??? (je savais pas quoi dire!!!)
 
Re : Grossesse Et Travail

Sinon c'est toi sur ton portrait avec le peton?? IMPRESSIONNANT. A vous les mamans!!! On voit vraiment les membres comme çà???? A partir de qd?
Honnetement je ne crois pas!!!! Il faudrait une peau extrement fine pour qu'on voit un pied comme ça! Mais vu qu'il y a quand meme la parois utérine, la peau du ventre et la masse graisseuse en dessous ... ça me parait peu probable!
Par expérience, ton ventre prend de drole de forme par moment mais pas à ce point!! Il m'est arrivé d'avoir une bosse par ci, par là témoignant d'un pied, d'un genou ou d'une main avant qu'il se retourne mais pas plus!! :laugh:

Où en es-tu Biscotte? Ca approche?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut