grossesse pendant été

  • Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début
S

SanDy-83

Guest
coucou les filles

c'est peut être des questions bête mais je mes les pose quand même

ma dpa est prévus pour le 18 septembre je voulais savoir comment ça s'était passer pour vous ??

es ce que ça craint pas trop de ce mettre au soleil, d'aller a la mer (y a pas de risque de choppé des infections dans l'eau ou quelque chose comme ca) ????

puis es ce qu'il y aurait d'autre choses que je devrais savoir ???

merciiiiiii (pour mes question surement a la C..) lol ^^
 
Re : grossesse pendant été

coucou ma belle moi ma DPA etazit le 10 septembre 2008 ,donc g connu la grossesse en ete ,enfin la fin de grossesse ;) ,ecoute si ta poche n'est pas fissurée pas de risque d'infection , sinon si tu fais de l'oedeme evite d'etre exposée trop a la chaleur surtout mefie toi du soleil a cause du masque de grossesse , mo je mettais crème solaire sur le visage dès le matin ,et tout au long de ma journée ,mais bon sinon je restais surtout au frais dans la maison lol,bisous a toi et calinou a ton bidou ;)
 
Re : grossesse pendant été

les fins de grossesse sont souvent un peu difficile donc je pense que si il ne fait pas super chaud ce sera tant mieu pour toi, mais moi j'ai accouché pour les deux au mois d'aout (le 23 et le 8) et franchement ca a ete, bon c'etait pas la canicule, et je ne pense pas avoir eu plus chaud qu'une personne pas enceinte, mais c'est vrai que niveau transpiration c'etait pas le top lol
 
Re : grossesse pendant été

coucou les filles

c'est peut être des questions bête mais je mes les pose quand même

ma dpa est prévus pour le 18 septembre je voulais savoir comment ça s'était passer pour vous ??

es ce que ça craint pas trop de ce mettre au soleil, d'aller a la mer (y a pas de risque de choppé des infections dans l'eau ou quelque chose comme ca) ????

puis es ce qu'il y aurait d'autre choses que je devrais savoir ???

merciiiiiii (pour mes question surement a la C..) lol ^^


Moi aussi prévu pour le 18 septembre :comando:
 
Re : grossesse pendant été

coucou ma belle moi ma DPA etazit le 10 septembre 2008 ,donc g connu la grossesse en ete ,enfin la fin de grossesse ;) ,ecoute si ta poche n'est pas fissurée pas de risque d'infection , sinon si tu fais de l'oedeme evite d'etre exposée trop a la chaleur surtout mefie toi du soleil a cause du masque de grossesse , mo je mettais crème solaire sur le visage dès le matin ,et tout au long de ma journée ,mais bon sinon je restais surtout au frais dans la maison lol,bisous a toi et calinou a ton bidou ;)


c'est a dire si je fais des oedome ?
merci pour tes conseils ^^
 
Re : grossesse pendant été

les fins de grossesse sont souvent un peu difficile donc je pense que si il ne fait pas super chaud ce sera tant mieu pour toi, mais moi j'ai accouché pour les deux au mois d'aout (le 23 et le 8) et franchement ca a ete, bon c'etait pas la canicule, et je ne pense pas avoir eu plus chaud qu'une personne pas enceinte, mais c'est vrai que niveau transpiration c'etait pas le top lol

oui apres a savoir comment ca va se passer d'une a l'autre ca pe changer bon surprise je ferais bien je vous raconterez lol
mais c'était plus le faite d'aller a la mer ou je me poser la question
 
Re : grossesse pendant été

Moi aussi prévu pour le 18 septembre :comando:

:) ah oui lol tu sais pas ce que ma cousine me sort lol elle c'est prévus pour le 22 septembre elle me fait allé on lance les parie qui accouche avant l'autre lol
si mon petit fait comme moi quand j'étais dans le ventre de ma mere a ne pas vouloir sortir c'est pas gagner mdrrr
 
Re : grossesse pendant été

sandy les oedemes c'est de l'eau si tu appuie par exemple sur tes jambes ca fais un creux qui reste ;) ,tu as les doigts tout gonflé etc c de l'eau quoi
 
Re : grossesse pendant été

sandy les oedemes c'est de l'eau si tu appuie par exemple sur tes jambes ca fais un creux qui reste ;) ,tu as les doigts tout gonflé etc c de l'eau quoi

ah oui je vois :s ma cousine avait les pieds tout gonflé vers la fin de sa 1iere grossesse
et ca vient comment ça ? (dsl je je parais un peu bête lol je me renseigne)
 
Re : grossesse pendant été

sandy arret suis deja demoralisé de passé l eté enceinte , mees deux derniere grossesse accouché en avril et mai j avais des pied enormes et gonfléés alors passé l ete j en suis malade !
 
Re : grossesse pendant été

sandy arret suis deja demoralisé de passé l eté enceinte , mees deux derniere grossesse accouché en avril et mai j avais des pied enormes et gonfléés alors passé l ete j en suis malade !

lol ba dsl mais faut bien que je me renseigne c'est ma 1iere grossesse ^^'
 
Re : grossesse pendant été

les filles c'est pas la mort d'etre enceinte lol ,vous rendez pas malade ;),de toute facon on passe tout un bout d'ete en etatn enceinte ,aps vrai les filles ;) ,l'oedeme c pas marrant mais bon on fait avec,et puis ca en vaut bien la peine non? Pqensez a votre bébé bien au chauds dans votre bidou ;) ,

De quoi ca vient l'oedeme? je sais pas trop lol ,c de la retention d'eau en fait mais se qui la favorise ben je sais pas,demande a ton gygy lui sauras mieux te renseigner que moi sur le sujet,j'en ai fais pour mes 2 grossesse mais la première grossesse j'avais de l'hypertension avec donc voilà
bisous les nenettes
 
Re : grossesse pendant été

les filles c'est pas la mort d'etre enceinte lol ,vous rendez pas malade ;),de toute facon on passe tout un bout d'ete en etatn enceinte ,aps vrai les filles ;) ,l'oedeme c pas marrant mais bon on fait avec,et puis ca en vaut bien la peine non? Pqensez a votre bébé bien au chauds dans votre bidou ;) ,

De quoi ca vient l'oedeme? je sais pas trop lol ,c de la retention d'eau en fait mais se qui la favorise ben je sais pas,demande a ton gygy lui sauras mieux te renseigner que moi sur le sujet,j'en ai fais pour mes 2 grossesse mais la première grossesse j'avais de l'hypertension avec donc voilà
bisous les nenettes


je me rend pas malade du tout j'y connais rien a tout ca, je suis curieuse lol

okii merciii samiflo :)
 
Re : grossesse pendant été

c'est normal tu sais même au deuxième on a toujorus des questions mdr,c vrai que l'ete fait peur mais bon lol ,nous on etait partie en vacance dans un moulin ou on va de temps en temps,comme ca je savais quoi attendre sur place et je pouvais porfiter de l'ombre et de la fraicheur du lieu lol
bisous
 
Re : grossesse pendant été

oui j'y crois bien qu'on se posera toujours des questions
pareil je me répète mais c'était la curiosité c'est sure c'est tout nouveau pour moi mais je pas peur puis voila vous êtes toute passer par la
 
Re : grossesse pendant été

alors san dy on s inquiete de la grossesse pendant l ete???
oh lala moi suis un peu pareil! moi qui ne supporte deja pas trop la chaleur en temps normal! on verra y a plus qu a esperer qu il ne fasse pas 40 quand j accoucherais!
 
Re : grossesse pendant été

alors san dy on s inquiete de la grossesse pendant l ete???
oh lala moi suis un peu pareil! moi qui ne supporte deja pas trop la chaleur en temps normal! on verra y a plus qu a esperer qu il ne fasse pas 40 quand j accoucherais!

bé je me pose des questions moi qui aime aller a la mer enfin on vera comment ca se passera
alors et toi tu sais quand es ce que c'est ton rdv pour l'echo :) ????
 
Re : grossesse pendant été

et non san dy je ne sais toujours pas quand sera mon echo! j attends patiemment meme si la ca commence a faire long surtout que les 20SA sont passe mais rendez vous gygy mercredi donc je pense qu il me donnera ma date d echo ce jour la! vivement!!!!
et toi comment ca se passe?
 
Re : grossesse pendant été

et non san dy je ne sais toujours pas quand sera mon echo! j attends patiemment meme si la ca commence a faire long surtout que les 20SA sont passe mais rendez vous gygy mercredi donc je pense qu il me donnera ma date d echo ce jour la! vivement!!!!
et toi comment ca se passe?

aaaaaa bé c pour bientot alors tu me raconteras :)
ca va bien je suis a 14SA demain j'ai ma prise de sang pour la toxo puis celle de la T21
 

Ca peut vous intéresser:

Haut