grossesse pendant été

  • Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début
Re : grossesse pendant été

bien sur que je te raconterais!! oh lala on a super hate de savoir ce que c est!!!!
alors toi pds total la! c est galere quand on est pas immunise contre la toxo! la pds T21 ne t en fais pas je suis sur que tout se passera bien
 
Re : grossesse pendant été

bien sur que je te raconterais!! oh lala on a super hate de savoir ce que c est!!!!
alors toi pds total la! c est galere quand on est pas immunise contre la toxo! la pds T21 ne t en fais pas je suis sur que tout se passera bien

:D a bé j 'espère bien que tu vas me raconter

ouai c chiant pour la toxo enfin
puis oui la T21 je m'inkiett un peu normal...
 
Re : grossesse pendant été

ben oui c est normal aussi! moi j avais stresse aussi un peu sachant que c est le gygy qui a les resultats et pas toi!
 
Re : grossesse pendant été

salut sandy, d'abord félicitations pour ta grossesse ! j'ai accouché le 7 aout 2008 et je n'ai pas trop souffert de la chaleur ( tu m'étonnes !!! en bretagne !!! hi hi hi lol !) non sans rire, il faut faire attention au soleil à cause du masque de grossesse, il faut bien protégé ta peau et puis pour les oedèmes c'est pas systématique, ma première grossesse impec et la deuxième aussi .
hydrate bien ta peau avec des crèmes pour éviter les vergetures, boit beaucoup d'eau et profite de ton joli bidon :)
biz à toi et ton bidou tout rond !
 
Re : grossesse pendant été

salut sandy, d'abord félicitations pour ta grossesse ! j'ai accouché le 7 aout 2008 et je n'ai pas trop souffert de la chaleur ( tu m'étonnes !!! en bretagne !!! hi hi hi lol !) non sans rire, il faut faire attention au soleil à cause du masque de grossesse, il faut bien protégé ta peau et puis pour les oedèmes c'est pas systématique, ma première grossesse impec et la deuxième aussi .
hydrate bien ta peau avec des crèmes pour éviter les vergetures, boit beaucoup d'eau et profite de ton joli bidon :)
biz à toi et ton bidou tout rond !

merciii ^^
pour la crème pour les vergetures j'ai commencer j'ai une amie qui m'a dit d'en mettre bon sinon quand j'entends d'autre personne ça se contre dit toujours y' en a qui dise que ca sert a rien d autre que c'est tres bien d 'en mettre... on a pas fini lol (m'en fou j'en met quand meme :p)
merci a toi pour t conseils
 
Re : grossesse pendant été

de rien, mais tu sais pour la crème, j'en ai pas mit pour mon premier et j'ai pas eu de vergetures et pourtant j'ai pris 22 kilos, et pour ma deuxième grossesse j'ai mis de la crème(de temps en temps) et j'ai prit 19 kilos et pas de vergetures non plus, mais ça dépend de plein de chose par exemple de ton type de peau.
donc comme on est toutes différentes... et chaque grossesse est aussi différente.
 
Re : grossesse pendant été

il faut juste faire attention pour les echo avec al creme contre les vergetures, renseignez vous avant car pendant un certain temps avant l'echo il ne faut pas en mettre sinon, l'image est moin nette et les gynéco n'aime pas beaucoup, enfin je dis ca mais peu etre que ca a changé en 4 ans lol
 
Re : grossesse pendant été

perso, j'ai prit la crème "9 mois de mustelle" et aucun soucis avec les échos, en + elle sent super bon et elle n'est pas grasse .
 
Re : grossesse pendant été

perso, j'ai prit la crème "9 mois de mustelle" et aucun soucis avec les échos, en + elle sent super bon et elle n'est pas grasse .

j'ai prit la creme mustela aussi la maternité 9mois vergetures double action
 
Re : grossesse pendant été

j'ai prit la creme mustela aussi la maternité 9mois vergetures double action

Pareil ....... en tout cas mon pharmacien m'a dit de combiner avec de l'huile d'amande douce aussi ..... un jour sur deux
 
Re : grossesse pendant été

KIKOO les filles ,

la creme anti vergeture sert a rien si vous avez une peau sujette au vergeture , j en suis la preuve la premier je me badijonné et j ai craqué , la deuxieme j ai rien mis et mes vergetures on recraqué au meme endroit

c est l avis des dermato ! j ai demandé
pour eux c est de l argent de bradé !
 
Re : grossesse pendant été

KIKOO les filles ,

la creme anti vergeture sert a rien si vous avez une peau sujette au vergeture , j en suis la preuve la premier je me badijonné et j ai craqué , la deuxieme j ai rien mis et mes vergetures on recraqué au meme endroit

c est l avis des dermato ! j ai demandé
pour eux c est de l argent de bradé !

c'est sur qu'il y aura des avais divergents à chaque fois ...... y en a qui dise que ça ne sert à rien, d'autre qui prétende que ça limite les dégâts ..... alors pour me donner bonne conscience j'en met :comando: tout en sachant que ça n'a rien de miraculeux :ok: ....
 
Re : grossesse pendant été

c'est sur qu'il y aura des avais divergents à chaque fois ...... y en a qui dise que ça ne sert à rien, d'autre qui prétende que ça limite les dégâts ..... alors pour me donner bonne conscience j'en met :comando: tout en sachant que ça n'a rien de miraculeux :ok: ....

lol moi c'est pareil je sais plus qui écouter qui a raison ou pas donc je fais pareil que toi j'en met (pas tout les jours mais j'en met)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut