Grossesse piercing

sab08

Experte
Coucou les filles voilà je viens vous demander deux, trois, petites choses pour celles qui pourrait me renseigner. Mercredi 19/03/08 je suis aller au gynéco faire mon écho du 4ème mois cool tous va bien:hi: cependant ma gynéco me demande d'enlever mon piercing au nombril jusque là, okay visite et tous le tralala bref je rentre cher moi je remet mon piercing je suis bète avant de le remettre j'aurais du le nettoyer:mur: et je m'aperçoit jeudi qu'il deviens un peu rouge donc je suppose qu'il s'infecte un peu:10-sad: sa fait au moins plus de six ans que je l'ais et je n'ais jamais eu de problème!!!! A mon avis je pense qu'il y a eu un peu du gel quel m'a mis sur le ventre qui est rentrer dans le trou je pense, donc je désinfecte depuis.... Sa m'embète car je n'ai vraiment pas envie de l'enlever:10-sad: en plus avant mon écho il était nickel bon là il est un peu rouge quoi!!!! Alors je dois faire quoi c'est dangereux ou pas??? je ne pense pas mais bon surtout qu'il me fait pas mal quoi:)....... En plus je viens de commander un piercing spéciale grossesse pffffff dite moi quoi les filles stp bizzzzzzz merci

b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : Grossesse piercing

moi j'ai deja vu (e sais plus où )des pirecing special femmes enceinte
 
Re : Grossesse piercing

continue a bien nettoyer moi s m'arrive des fois je deinfecte en trempant un ctton tige dans de l'alcool que je passe dessu le trou et je change de pîercing
 
Re : Grossesse piercing

Donc ça craint rien pour ma grossesse!!!!! Si je désinfecte alors....


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : Grossesse piercing

non sa ne touche pas continue a desinfecter
 
Re : Grossesse piercing

Merci :worthy:pour tes réponses sa me soulage bien tu sais :2-big-smile:......



b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : Grossesse piercing

oui continue a désinfecter et oui faut l'enlever a chaque visite.
 
Re : Grossesse piercing

Mon expérience perso: J'ai gardé mon percing jusqu'à ce que mon ventre soit trop gros... c'est à dire qu'à un moment, le ventre s'arrondissant, le percing me gènait et je l'accrochait dans les pantalons (ça devait être vers le 7ème mois), donc je l'ai oté. Quelques jours après l'accouchement, j'ai bien désinfecté ou il y avait le trou, et j'ai pu remettre mon percing sans trop de difficultés, le trou n'était pas encore cicartisé. J'ai une amie qui a accouché 2 mois avant moi et qui a fait exactement pareil et elle n'a pas eu de problème (sauf qu'elle, c'est une amie à elle qui lui a remis car elle n'osait pas pousser le percing dans le trou).
Le precing ne gène en rien la grossesse...
Et comme les autres disent: désinfecte bien, plusieurs fois par jour...
 
Re : Grossesse piercing

Mon expérience perso: J'ai gardé mon percing jusqu'à ce que mon ventre soit trop gros... c'est à dire qu'à un moment, le ventre s'arrondissant, le percing me gènait et je l'accrochait dans les pantalons (ça devait être vers le 7ème mois), donc je l'ai oté. Quelques jours après l'accouchement, j'ai bien désinfecté ou il y avait le trou, et j'ai pu remettre mon percing sans trop de difficultés, le trou n'était pas encore cicartisé. J'ai une amie qui a accouché 2 mois avant moi et qui a fait exactement pareil et elle n'a pas eu de problème (sauf qu'elle, c'est une amie à elle qui lui a remis car elle n'osait pas pousser le percing dans

oui moi aussi j'ai du le retirer car la peau été trop tirer et ca me gener, mais apres mon accouchement ben je 'ai remis sans souci, et j'ai fait ca pour mes 2 grossesse
 
Re : Grossesse piercing

oui continue a désinfecter et oui faut l'enlever a chaque visite.

Mon expérience perso: J'ai gardé mon percing jusqu'à ce que mon ventre soit trop gros... c'est à dire qu'à un moment, le ventre s'arrondissant, le percing me gènait et je l'accrochait dans les pantalons (ça devait être vers le 7ème mois), donc je l'ai oté. Quelques jours après l'accouchement, j'ai bien désinfecté ou il y avait le trou, et j'ai pu remettre mon percing sans trop de difficultés, le trou n'était pas encore cicartisé. J'ai une amie qui a accouché 2 mois avant moi et qui a fait exactement pareil et elle n'a pas eu de problème (sauf qu'elle, c'est une amie à elle qui lui a remis car elle n'osait pas pousser le percing dans le trou).
Le precing ne gène en rien la grossesse...
Et comme les autres disent: désinfecte bien, plusieurs fois par jour...


Et vous avez acheter un piercing spéciale grossesse ou pas ???? Car j'ai vu un site internet qui en vendait donc je sais pas trop en faites!!!!!!:30-niceeyes:


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 
Re : Grossesse piercing

Et vous avez acheter un piercing spéciale grossesse ou pas ???? Car j'ai vu un site internet qui en vendait donc je sais pas trop en faites!!!!!!:30-niceeyes:


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif

oui je l'ai acheter pour le 1er mais je trouve que ca change rien pour moi apres ca depend des personne
 
Re : Grossesse piercing

Milles merci,les filles pour toutes ses réponses :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy: c'est super sympa vraiment.....:grin:


b9e220e80e254080abd67676f774afb8.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut