Grossiste lissage bresilien?

Re : Grossiste lissage bresilien?

Coucou, moi j'utilise INOAR GHAIR uniquement j'en suis ravie depuis le début donc voila, ( faut je pense à vous mettre quelques photos de mes poses )

Mon fournisseur propose le kit de 1L ( avec shampooing, lissage, et masque ) à 300 euro. Et sinon des petits kits de 100 ou 150 ml à 49 euro, si cela t'interesse je te passerai ces coordonnées ;)
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

oui mets nous des photos avant/après dès que tu peux pour qu'on puisse voir :)
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Coucou, moi j'utilise INOAR GHAIR uniquement j'en suis ravie depuis le début donc voila, ( faut je pense à vous mettre quelques photos de mes poses )

Mon fournisseur propose le kit de 1L ( avec shampooing, lissage, et masque ) à 300 euro. Et sinon des petits kits de 100 ou 150 ml à 49 euro, si cela t'interesse je te passerai ces coordonnées ;)
Oui vue le prix je veux bien les coordonnes stp?

Merci, biz ;)
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Ok j'envoi en MP, pour les photos j'essai de prendre mon courage de faire les transfert et les mets ce week lool
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

moi aussi je suis tres interssé par ce sujet
il existe des formation au lissage bresilien? et connaissez vous la difference avec le lissage japonais?


Le lissage japonais est un lissant qui vient du japon, il a été créé pour lisser les cheveux à 99% et définitivement. Il ne peut être appliquer que sur cheveux naturels ou très légèrement oxydés. C’est une bonne solution pour celle qui n’ont jamais fait de traitement sur leur cheveu et qui veulent du « raide baguette ». l’inconvenant est que le produit est assez coûteux et la technique de réalisation très longue, le devis sera donc forcement élevé pour la cliente. L’effet racine se voit au bout de 3 mois et déjà dés 4 mois il faut réinvestir une somme importante pour relisser la racine. Le lissage japonais a beaucoup d’incompatibilité, il faut faire une mèche test avant sa réalisation car il peut créer des dégâts irréversibles.
Le lissage brésilien est une révolution dans la coiffure!!!
Tout d’abord possible d’appliquer sur tous types de cheveux, aucunes contre indication, pas de mèches test à réaliser, aucun dégât possible. Ensuite résultats immédiats, cheveux lisses, souples, brillants, qui respirent la santé. Pas d’effet racine, je m’explique, le lissage brésilien est thermo actif, donc le produit réagit à la chaleur, lorsque l’on sort de la douche le cheveu reste encore ondulé ce n’est que lorsque l’on va le séché au sèche cheveu qu’il va se détendre, ensuite un brush rapide 5 à 10 minutes max, donc la racine se détend aussi à cause du « poids » des longueurs et pointes qui sont désormais lisse.
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Coucou, moi j'utilise INOAR GHAIR uniquement j'en suis ravie depuis le début donc voila, ( faut je pense à vous mettre quelques photos de mes poses )

Mon fournisseur propose le kit de 1L ( avec shampooing, lissage, et masque ) à 300 euro. Et sinon des petits kits de 100 ou 150 ml à 49 euro, si cela t'interesse je te passerai ces coordonnées ;)


Oui, moi je veux bien aussi les coordonnées.
Je n'ai encore jamais fais de lb, mais après tout ce que j'ai lu, j'ai envie de tenter le Ghair .
Merci :)
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

salut les filles,

juste pour info ne commandez pas en direct sur le site pour NANOKERATIN SYSTEM écrivez d'abord ici: info@nanokeratinsystem.be

chez nous le kit 1 litre fait 260 EUROS

bizz a toutes
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Bonjour ,

j'ai déjà réalisé un lissage breslien dans un salon à paris ,j'ai payé 200 euros, au vu de vos message j'aimerais essayer un kit LB que je ferais moi même. C 'est pas du tout compliqué à faire soit même.

sulilssimehair , j'ai regarder le site
LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGE Merci [replacer_img]

Les kits et prix ont l'air intéressant. Mais est-ce que tu as essayé cette marque? est-elle de qualités?

Sinon expert-beaute je suis aussi intéresser par l'adresse de ton fournisseur . pourrais-tu me l'envoyé en PM .

Merci d'avance pour vos réponses
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Bonjour ,

j'ai déjà réalisé un lissage breslien dans un salon à paris ,j'ai payé 200 euros, au vu de vos message j'aimerais essayer un kit LB que je ferais moi même. C 'est pas du tout compliqué à faire soit même.

sulilssimehair , j'ai regarder le site
LISSAGES YUKO ET BRESILIEN ... - LA BOUTIQUE - KITS DE LISSAGE Merci [replacer_img]

Les kits et prix ont l'air intéressant. Mais est-ce que tu as essayé cette marque? est-elle de qualités?

Sinon expert-beaute je suis aussi intéresser par l'adresse de ton fournisseur . pourrais-tu me l'envoyé en PM .

Merci d'avance pour vos réponses

Oui Moi j adore beaucoup cette marque c'est ce que j utilise pour mes clientes et moi même.
Va sur mon profil et regarde ds les discussion que j ai ouverte mes posts avec photos dessus
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

salut les filles,

juste pour info ne commandez pas en direct sur le site pour NANOKERATIN SYSTEM écrivez d'abord ici: info@nanokeratinsystem.be

chez nous le kit 1 litre fait 260 EUROS

bizz a toutes
c'est normal que quand on demande le devis sur l'email que tu donnes on arrive à un tarif de 310 pour le kit? ( sans les frais de port )
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

c'est normal que quand on demande le devis sur l'email que tu donnes on arrive à un tarif de 310 pour le kit? ( sans les frais de port )

Je pense que c'est avec le lissage, le shampoing clarifiant, et le shampoing sans sodium..
A confirmer
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

1 litre de clarifiant
1 litre de lissage
Shampoing enrichi en keratine
oui c'est ça
et ce que disait ineslina c'était juste pour le litre de lissage c'est ça?
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

1 litre de clarifiant
1 litre de lissage
Shampoing enrichi en keratine
oui c'est ça
et ce que disait ineslina c'était juste pour le litre de lissage c'est ça?

Oui je pense que le prix qu'a donné ineslina c'est pour le lissage+clarifiant.
Mais tu sais c'est toujours moins cher que sur le site officiel et plus rapide surtout. Envoie lui un mp elle te repondra
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Coucou, moi j'utilise INOAR GHAIR uniquement j'en suis ravie depuis le début donc voila, ( faut je pense à vous mettre quelques photos de mes poses )

Mon fournisseur propose le kit de 1L ( avec shampooing, lissage, et masque ) à 300 euro. Et sinon des petits kits de 100 ou 150 ml à 49 euro, si cela t'interesse je te passerai ces coordonnées ;)


coucou

je veux bien l'adresse stp
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Oui je pense que le prix qu'a donné ineslina c'est pour le lissage+clarifiant.
Mais tu sais c'est toujours moins cher que sur le site officiel et plus rapide surtout. Envoie lui un mp elle te repondra
oui merci
moi j'ai envoyé un mail à l'adresse qu'elle a donné la et c'est leur réponse
 
Re : Grossiste lissage bresilien?

Salut les filles,

merci ness d'avoir répondu t'es un amour.
Oui quand on donne le prix d'un kit, c'est le kit pour pratiquer le lissage c'est à dire avec nanokeratin clarifiant + lissage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut