grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bon allez, on arrête les ongles, on achète des camions et on se reconverti en transporteurs ! :ien-ien la palourde

:hi: Ta raisonnnn!arrete tes conneries.:hammer:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bon allez, on arrête les ongles, on achète des camions et on se reconverti en transporteurs ! :ien-ien la palourde
:ok:


:hi: quand on voit les bahut sur l'autoroute !!! ça fait peur non merci.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

j'ai une question catherine: quand on va sur le site internet du gls il demande un code pin ? alors comment fait-on ?
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonjour,

Il te demande un code pin si tu vas sur track and tracing extended. Si tu cliques sur track and tracing, il ne demande rien.

Pour Salomé : C'est justement au cas où un avis de passage se perd (ce qui peut en effet arriver) que nous envoyons lors du départ du colis le message tel qu'il a été posté plus haut. Hors Caina confirme l'avoir reçu mais ne pas y avoir prêté attention. De plus si elle vérifie le statut de la commande dans son compte client, il est présent aussi, en cas où le mail serait effacé par erreur :eek:rdi: . Si nous n'envoyons pas ce message, aucun problème j'assumerais la responsabilité mais il faut rester quand même logique. Dès que le colis part, tu reçois le mail avec les coordonnées de ton colis et du transporteur, si trois jours après tu ne l'as pas reçu, tu vas vérifier sur le lien internet où est ton colis. Dans le cas présent, cela lui disait qu'elle n'avait pas été là pour réceptionner son colis, si ce n'était pas vrai ou qu'elle voulait réceptionner son colis, elle contacte le transporteur, conteste le fait qu'elle n'était pas là et fixe un nouveau rendez-vous de livraison. On applique ce type de procédure, utilisée couramment en commerce international, ce qui nous prend tu temps, afin d'éviter les conflits ou les non livraisons.

A bientôt,
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Je pense plutôt que notre chere Caina est de mauvaise foi!:king:
Je vis en Belgique et j'ai utilisé tous les modes de commandes de l'onglerie, je n'ai pas eu le moindre problème mais je gère mes affaires en téléphonant a Catherine, qui m'explique ou me guide. Ou simplement en lisant les mails qu'elle envoit!:)
Critiquer est une chose, faire preuve de mauvaise foi et de méchanceté gratuite en est une autre!
On profite bien du super rapport qualité prix et ensuite on critiquee au moindre pépin! Et bien Chapeau!
Ce n'est pas sur un forum qu'on regle ses problèmes! on prend la peinde de contacter la personne! De plus les gamineries du genre je ne veux pas payer la communication...ect Il faut arrêter l'onglerie possede skype!

pour finir: Catherine , Ronald vous êtes super!!!! Merci pour tout!
Mimi 24 allias mimi sur onglerie...:clap::):):):)
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

le mail que nous recevons permet de tel au transporteur afin de changer une adresse de livraison, ou de donner un complement d'info, ou tous simplement de demander un nouveau passage si on etait abs.
Pour ma 1er commande onglerie.be m'avais communiquer par mail mon N° de colis, ce qui m'a permis de faire changer l'adresse de liv et me faire livrer sur mon lieu de travail, cependant pour les livraison en france, il y a un delai (environ 48h) ou si vous tel a GLS il n'ont pas de trace de votre colis, mais il ne faut pas s'inquieter, des que le colis est en france par contre la pas de souci pour le tracking.
Je tiens a preciser que je n'ai pas eu de soucis de livraison dans le sens ou GLS m'a bien trouvé. Mon souci etais que le colis n'etais pas complet, cela ne m'a pas empeché de passer une 2eme commande a onglerie.be car j'etais satisfaite de la qualité des gel, mais j'espere tout de même que nous pourrons avoir aussi la possibilité de se faire livrer en relais kiala tres vite.
Je pense que toutes les sté on des petits soucis avec leurs livraisons, et les clients on le droits de s'en plaindre de la même façon que l'on plebiscite une marque lorsque nous en sommes content. On est libre d'aimer ou de ne pas aimer une marque. Il est certes mal de critiquer a tord, mais on a aussi le droit de dire que nous sommes pas satisfais.
pour ma part je pense que je recommanderais sur le site onglerie.be mais si je vois que j'ai trop de soucis avec mes colis alors je changerais, sans en vouloir personnellement a qui que ce soit.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Je pense plutôt que notre chere Caina est de mauvaise foi!:king:
Je vis en Belgique et j'ai utilisé tous les modes de commandes de l'onglerie, je n'ai pas eu le moindre problème mais je gère mes affaires en téléphonant a Catherine, qui m'explique ou me guide. Ou simplement en lisant les mails qu'elle envoit!:)
Critiquer est une chose, faire preuve de mauvaise foi et de méchanceté gratuite en est une autre!
On profite bien du super rapport qualité prix et ensuite on critiquee au moindre pépin! Et bien Chapeau!
Ce n'est pas sur un forum qu'on regle ses problèmes! on prend la peinde de contacter la personne! De plus les gamineries du genre je ne veux pas payer la communication...ect Il faut arrêter l'onglerie possede skype!

pour finir: Catherine , Ronald vous êtes super!!!! Merci pour tout!
Mimi 24 allias mimi sur onglerie...:clap::):):):)

:fuyou_2: On s'est inscrite sur le forum juste pour répondre à une discussion? Et un bonjour, je me présente,.....c'est trop demandé?
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Oupsss chouchou fachée .... :frag_facile:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Oupsss chouchou fachée .... :frag_facile:

:9-blush: tout doux chouchou, tout doux.....:violin::wavecry:
Oui, Nany fachée, Nany elle en a plein le :moon: de cette ambiance qui règne pour le moment sur le forum!
C'est quoi ce bordel? Et après je me demande pourquoi j'ai mal à l'estomac :ranting3: , ben voilà, du coup, je suis vulgaire, j'ai horreur de ça, mais là je pète un plomb :mur: :mur:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Tout comme celles qui viennent sur celui de l'onglerie juste pour faire du cinéma... a bon entendeur... salut!:hi:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

les modos !! vous ne pouvez pas clore ce sujet là ?

:fuyou_2:

absolument pas constructifs ............
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Ouais là j'avoue que ça devient chiant... Ok y'en a qui ont sali l'onglerie et c'était pas la peine, ok catherine est venue s'expliquer ! Maintenant je crois que c'est plus la peine d'en rajouter une couche chaque jour... On tourne en rond là !
Je constate que certaines ont un malin plaisir à venir foutre le bordel là où tout est paisible...
A bon entendeur, salut aussi !!!! :fuyou_2:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

C'est incroyable qui est besoin de censuré !!! les filles vous etes grandes , on va pas jouer au gendarmes , bon alors le mieux est de clore cette discution .Sur le forum le principe du départ était de pas effacer messages a part si la personne concernée le demander et c'est ce qui a fait un peu la force du forum mais essayer de vous modéré toutes seule ( oui je sais juste moi je dis ça :)) bon donc j'espère que ce sujet sera clos .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut