grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonsoir ou p-e Bonjour :wink2:

Moi aussi j'ai la chance de pouvoir aller chercher mes produits sur place et je n'ai donc aucun probleme. En ce qui concerne la livraison les problème sont visiblement assé fréquent et pourtant y en a quand même qui n'ont jamais eu de soucis.

Noha: pour tes perles tu aurais du leur en parler parcequ'il ce sont rendu compte que certains de leur ancien pot a déco ne se fermait pas bien et donc perdait leur contenu, ils les ont d'ailleur changé.

Bonne nuit ou p-e Bonne journée :laugh:

Arabelle.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Tu en est ou aujourd'hui??? Estce qu'elle t'a enfin proposé un arrangement???
Je pense que son forum a été lu par assez de personne pour lui faire un peu peur non?
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

moi j'ai pas plus de nouvelles que vous.pas un mail, rien.
ils endorment le truc
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

moi j'ai pas plus de nouvelles que vous.pas un mail, rien.
ils endorment le truc

Alors plus qu'une solution. Tu t'adresse a la défence des consomateurs ou alors tu vas sur le lien qu'on tavais donné bien avant sur le post qui defend les consomateurs d'achats via internet.
Je me souviens plus du lien mais il est dans les premières pages.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

tu peux aussi essayer de parler directement à Catherine sur la messagerie Skype (telechargeable sur Skype.fr) Il suffit de faire une recherche sur Godeau Catherine en Belgique.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

tu peux aussi essayer de parler directement à Catherine sur la messagerie Skype (telechargeable sur Skype.fr) Il suffit de faire une recherche sur Godeau Catherine en Belgique.

petard ho!! pour acheter des strass ce qui faut pas faire !!!! pire que des ministres !!!
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

c quand meme grave de devoir en arriver la!!!!!
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonjour,

Je clarifie la situation :

1- Lors de l'envoi du colis, vous recevez les coordonnées du transporteur et du colis ainsi qu'un lien internet vous permettant de suivre votre colis et le cas échéant de prendre contact avec GLS.
2- Si nous sommes avertis par GLS d'un problème d'adresse ou que le destinataire était fermé plus de 2 fois, nous vous contactons par email pour vous signaler le problème et en vous demandant de contacter GLS pour fixer une nouvelle livraison en vous avertissant que si le colis revient chez nous, les frais de port seront à repayer ce qui est normal à moins qu'il n'y ai faute de GLS.
3-Je suis désolée mais nous avons mis le maximum en fonction afin d'éviter ce genre de problème, mais si notre cliente ne suit pas son colis et réclamme chez nous plus de 15 jours après avoir reçu les deux emails en effet il faut repayer les frais de port et sincèrement ce n'est pas notre faute !
4-Sachez que pour tous les cas légitimes, je renvois le colis à mes frais et je me charge de récupérer (plus de deux ans après) les frais chez GLS !

Nous avons énormément de clientes contentes de nos services et je constate que les autres se chargent de salir notre réputation sur d'autres forum ! Je trouve cela très triste !

A bientôt,
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonjour,

Je clarifie la situation :

1- Lors de l'envoi du colis, vous recevez les coordonnées du transporteur et du colis ainsi qu'un lien internet vous permettant de suivre votre colis et le cas échéant de prendre contact avec GLS.
2- Si nous sommes avertis par GLS d'un problème d'adresse ou que le destinataire était fermé plus de 2 fois, nous vous contactons par email pour vous signaler le problème et en vous demandant de contacter GLS pour fixer une nouvelle livraison en vous avertissant que si le colis revient chez nous, les frais de port seront à repayer ce qui est normal à moins qu'il n'y ai faute de GLS.
3-Je suis désolée mais nous avons mis le maximum en fonction afin d'éviter ce genre de problème, mais si notre cliente ne suit pas son colis et réclamme chez nous plus de 15 jours après avoir reçu les deux emails en effet il faut repayer les frais de port et sincèrement ce n'est pas notre faute !
4-Sachez que pour tous les cas légitimes, je renvois le colis à mes frais et je me charge de récupérer (plus de deux ans après) les frais chez GLS !

Nous avons énormément de clientes contentes de nos services et je constate que les autres se chargent de salir notre réputation sur d'autres forum ! Je trouve cela très triste !

A bientôt,
:violin:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Moi je trouve ça bien d'avoir tous les son de cloches! Et si ça peut regler les chose de parler toutes "ensemble" plutot que chacune dans votre coin alors c'est une bonne chose!
Bienvenue Catherine.
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Je pense aussi que Catherine arrange les problèmes. J'ai déjà eu ce genre de problème et je lui ai tel.
En parler sur un autre forum ne sert à rien.

A propos, les frais de port pour une commande chez amerivan nails (en France) pour la Belgique sont à 15 euros.
Je pense que les frais de port sont systématiquement élevés d'un pays à un autre et ce n'est pas le cas de l'onglerie uniquement.

tel lui

Bonne après midi

nath
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Je suis du même avis qu'arabelle ! C'est mieux de connaitre les deux sons de cloches ! Et on comprend mieux... :fier:
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonjour, il est vrai que c'est mieux de clarifier.Pour ma part il ni a eu aucun soucis de livraison.J ai téléphonée à GLS qui m ont dit que le colis était parti et qu il serait livré dans la journée.Chose faite donc suis une cliente satisfaite maintenant, il peut y avoir des contretemps.Ce qui me choque quand même
c 'est d avoir dit :
"Nous avons énormément de clientes contentes de nos services et je constate que les autres se chargent de salir notre réputation sur d'autres forum ! Je trouve cela très triste !"
Si celà s'adresse à nous, je ne comprends pas bien car nous sommes tous et toutes là pour nous aider et conseiller et, en aucun cas nous ne salissons qui que ce soit.
Voilà mon point de vue ;o)
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Restez calmes les filles.

J'ai relu quelques messages postés et il y est clairement mis que Catherine ne fais pas correctement son boulot (il a pris trop d'ampleur, etc...). Donc, elle a raison de dire qu'elle est critiquée. Elle n'a pas cité de nom donc, le prend pour elle celle qui le veut.

Il faut se calmer.
Quand je ne suis pas contente d'un service, je n'y ai plus recours.

ZEN

Nath
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Bonjour,

La preuve que GLS est passé deux fois la voici :

61100720535 2011 06/10/200613:21GODO Delivered6100 2010 06/10/20068:18Van scan on del. vehicle6100 2404 05/10/20068:43Return to shipper6100 2001 04/10/200620:49Delivery Depot IB scan6100 2404 03/10/200614:31Return to shipper9250 2252 27/09/200610:20Not in/business closed9250 2010 27/09/20066:32Van scan on del. vehicle9250 2252 26/09/20069:37Not in/business closed9250 2010 26/09/20066:36Van scan on del. vehicle9250 2252 25/09/200610:25Not in/business closed9250 2010 25/09/20066:35Van scan on del. vehicle9250 1020 22/09/200613:23NIF InBound scan 9250 2 21/09/200619:57Parcel Data Entry I-Point6100

De notre côté, l'email du départ du colis a été bien envoyé afin de permettre de suivre son colis.

23/09/2006 11:45:23
tick.gif
LivréeVotre commande a été envoyée par GLS. Elle devrait vous parvenir dans les prochains jours. Vous pouvez contacter GLS pour toute question relative au transport au numéro suivant 0825-34.34.34 en précisant la date du départ et le Tracking Number:
21/09 - 611007205351

Caina a préféré attendre plus de 2 semaines pour se demander où pouvait bien être son colis ! En effet entre temps il était de retour chez nous ! Elle avait largement la possibilité soit de contacter GLS, soit de nous contacter.

J'ai horreur de la mauvaise foi.

C'est pour cela que je parle de salir notre réputation.

Désolée,
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

J'ai lu également un post où une cliente avait commandé durant notre période de fermeture fin septembre à début octobre en raison de notre présence à Estetika et menaçait car elle n'avait pas reçu son colis. Nous avons précisé sur le site que nous étions fermés : le message y est encore d'ailleurs : [DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/[/DLMURL] au centre en dessous du logo Estetika. Elle se plaignait également de ne pas pouvoir nous joindre et pour cause, nous étions fermés. J'avais également envoyé une news à toutes nos clientes abonnées trois semaines avant.

Encore juste un mot, pour le cas de la télévison dans de tels cas, moi je relivre. J'ai eu le mois dernier un colis perdu, j'ai eng..... GLS et nous avons envoyé un nouveau colis le jour même à nos frais. Idem pour la fois où GLS avait trouvé que l'adresse d'une cliente était fausse alors que le colis n'était jamais partis de chez eux et que la cliente leur avait tél le matin même pour s'assurer d'être bien livrée, etc... Je monte au créneau et je réagis de manière commerciale et efficace pour tous les cas justifiés.

Malheureusement, nous avons parfois affaire à des clientes de mauvaise foie. Heureusement très rares !

A bientôt,
 
Re : grrrrrrrrr onglerie.be!!!!!

Je rencontrais aussi ce genre de problème avant, mais Catherien, ne penses tu pas qu'il serait préférable pour éviter ce genre de problème que GLS mette un avis de passage dans la boite? Si je ne me trompe pas, apparement ce n'était pas le cas, d'où un problème qui prend autant d'ampleur. Visiblement, dans ce cas-ci, ce n'est pas ton travail qui doit être mis en cause, mais celui du transporteur.

Franck, concernant les pièces informatiques et autres commandées sur internet , j'en ai fait les frais il y a peu. Mon ordinateur m'a laché 10 jour avant Estetika, du coup je commande un pc portable (d'un prix déjà pas mal), et j'ai payé un supplément de 15€ pour le recevoir en 48h et bien je l'ai reçu la veille du salon, après moultes discutions. Ils prétendaient que le colis était perdu alors qu'en fait ils avaient oublié de l'envoyer! Maintenant, j'attend le remboursement de mes 15€, question de principe. En temps normal, ça m'aurait peu inquiété, mais juste avant le salon, c'est un peu trop de pression pour moi ce genre de truc lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut