guerir une mycose

Adna

Nouveau Membre
saluttt
a une mycose . elle est deja aller voir un podologue ... rien a faire la mycose ne part pas . jaimerai savoir si kelkun a une solution? merci d avance
 
Re : guerir une mycose

bois du jus d'aloe vera pendant 3 mois a raison d'un demi verre par jour et fait trempé la partie atteinte dans un peu de jus tous les jours et tu verras, cela partira..
Le jus d'aloe vera s'achète en magasin bio..Quelque soit la marque, veille à ce qu'il y est un minimum de 95 pour 100 d'aloe pur dans le jus..
Les marques les plus connus et reconnus sont : lily of the desert , aloes ,diet horizon,..
l'aloe vera a des vertus antimycosique (dermique ou gynéco) , antivirus , anti inflammatoire , anti cancéreuse , anti bactérienne , etc...et le tout au naturel..
C'est un puissant remède lorsqu'il est bien utilisé..
c'est l'une des plantes les plus étudié par les scientifiques pour toutes ses vertus encore inexplorés.
Je te conseille vivement d'aller vérifier sur le moteur de recherche google : les vertus de l'aloe vera..
 
Re : guerir une mycose

slt j habite en martinique je pense ke j peu le faire naturelemen moi mm j espere ke sa marchera :dsmile:
 
Re : guerir une mycose

Je pense que sa depend aussi de l'empleur de ta mycose.
mon copain en as et il est sous traitement pendant 6mois. 1 comprimé le soir et vernis. Là sa fait 1 mois qui prend son traitement et on commence déjà a voir de bon resultat. Lui sa avait pris beaucoup d'empleur. Comme je t'ai dit sa depend. biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut