pose sur pieds mais mycose...

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
Bonour les filles..

bon j'ai besoin de vos avis...

voila ma maman veut pour sa fete des meres, que je lui fasse une pose gel sur ses pieds.. le soucis c'est que sa dermato lui a dit qu'elle avait un petit début de mycose.. donc j'ai dit à ma maman que je ne puvais pas lui faire.. mais bon en réfléchissant je me suis demandé ça:

si je prévoit du gel mono et du gel french, dans des petits pots séparés, que je ne me sers de ces pots que pour ces pieds et après je jette le gel.. que je désinfecte bien mes pinceaux après (à la rigueur je fais tout au baton de buis et je jette après meme) est ce que je peux lui faire ?

voila, j'atends vos avis.. car je ne voudrais pas non plus que sa mycose empire à cause du gel par ex...

donc vos avis vont bien m'éclairer... merci et à bientot les filles
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

Mon avis perso:
Il serais plus sage de la traiter et lorsque tout est guéri de lui faire la pose à ce moment là
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

disons que si c un debut de mycose avec le traitement ca va vite ce regler et apres tu pourras lui faire la pose donc je pense aussi que tu devrais attendre ou tu lui fais mais sur l orteil qui est malade tu lui fais au vernis le temps que ca guérisse en utilisant un baton de buis....
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

je ne suis pas pro
mais j'attendrais que son soucis soit guérit
pas qu'elle ait une infection en plus
ou autre chose
bisous séverine
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

merci les filles.. maintenant il va falloir qu'elle entende raison.. car elle a tjs eu de soucis de mycose sur les pieds.. elle a donc pris des cachets pendant des mois, ensuite, le vernis à appliquer pendant 9 mois.. donc à chaque fois cela guérit et revient.. donc lorsque la dermato lui a dit qu'elle en avait une à nouveau.. mais que c'était une toute petite débutante.. elle a dit.. y'en a ras le bol; donc cette fois je laisse car marre de toujours devoir prendre des cachets ou autre...

voila pourquoi je me dis que ce n'est pas gagné
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

merci les filles.. maintenant il va falloir qu'elle entende raison.. car elle a tjs eu de soucis de mycose sur les pieds.. elle a donc pris des cachets pendant des mois, ensuite, le vernis à appliquer pendant 9 mois.. donc à chaque fois cela guérit et revient.. donc lorsque la dermato lui a dit qu'elle en avait une à nouveau.. mais que c'était une toute petite débutante.. elle a dit.. y'en a ras le bol; donc cette fois je laisse car marre de toujours devoir prendre des cachets ou autre...

voila pourquoi je me dis que ce n'est pas gagné



je la comprend la pauvre , mais ya bien une raison a ce que ca revienne tout le temps quant meme le dermato en dit quoi ?
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

merci les filles.. maintenant il va falloir qu'elle entende raison.. car elle a tjs eu de soucis de mycose sur les pieds.. elle a donc pris des cachets pendant des mois, ensuite, le vernis à appliquer pendant 9 mois.. donc à chaque fois cela guérit et revient.. donc lorsque la dermato lui a dit qu'elle en avait une à nouveau.. mais que c'était une toute petite débutante.. elle a dit.. y'en a ras le bol; donc cette fois je laisse car marre de toujours devoir prendre des cachets ou autre...

voila pourquoi je me dis que ce n'est pas gagné


courage pour ta maman saabgirl
et si jamais elle insiste
ne peux tu pas simplement lui faire un léger gainage
à la place d'une pose ? et sur ces ongles où est la mycose lui faire juste une simple pose de vernis en attendant
bisous séverine
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

je la comprend la pauvre , mais ya bien une raison a ce que ca revienne tout le temps quant meme le dermato en dit quoi ?


ben oui je pense aussi.. maintenant le dermato je ne sais pas.. je ne lui ai pas demandé..lol...
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

courage pour ta maman saabgirl
et si jamais elle insiste
ne peux tu pas simplement lui faire un léger gainage
à la place d'une pose ? et sur ces ongles où est la mycose lui faire juste une simple pose de vernis en attendant
bisous séverine


ben écoute sur les pieds, je pensais lui faire un gainage, mais au gel, car le vernis ca tient pas longtemps...donc voila pourquoi je voulais mettre du gel à part dans des pots que je jetterai ensuite
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

Bonour les filles..

bon j'ai besoin de vos avis...

voila ma maman veut pour sa fete des meres, que je lui fasse une pose gel sur ses pieds.. le soucis c'est que sa dermato lui a dit qu'elle avait un petit début de mycose.. donc j'ai dit à ma maman que je ne puvais pas lui faire.. mais bon en réfléchissant je me suis demandé ça:

si je prévoit du gel mono et du gel french, dans des petits pots séparés, que je ne me sers de ces pots que pour ces pieds et après je jette le gel.. que je désinfecte bien mes pinceaux après (à la rigueur je fais tout au baton de buis et je jette après meme) est ce que je peux lui faire ?

voila, j'atends vos avis.. car je ne voudrais pas non plus que sa mycose empire à cause du gel par ex...

donc vos avis vont bien m'éclairer... merci et à bientot les filles



Enfermée sous le gel, sa mycose va vraiment avancer!! Attention car c'est très long à guérir après; et comment va-t-elle appliquer le traitement journalier SOUS le gel?
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

merci les filles.. maintenant il va falloir qu'elle entende raison.. car elle a tjs eu de soucis de mycose sur les pieds.. elle a donc pris des cachets pendant des mois, ensuite, le vernis à appliquer pendant 9 mois.. donc à chaque fois cela guérit et revient.. donc lorsque la dermato lui a dit qu'elle en avait une à nouveau.. mais que c'était une toute petite débutante.. elle a dit.. y'en a ras le bol; donc cette fois je laisse car marre de toujours devoir prendre des cachets ou autre...

voila pourquoi je me dis que ce n'est pas gagné


oui, ça se comprends, mais elle risque de perdre ses ongles carrément...:31-oops-sorry:
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

ne jamais poser quoique ce soit sur une mycose ni gel ni resine ni vernis ...une mycose progresse deja tres vite sans rien alors avec kkchose dessus ausecours...donc pas le choix ta maman devra etre nature sur ses petons!!et surtout bien suivre le traitement car cest en moyenne six mois pour geurison complete !
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

bon ben je vais lui faire lire tous vos messages, cela lui fera peut etre changer d'avis.. elle va etre triste..lol
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

Dis, Sandra, sa mycose, elle est sur tous ses orteils ou juste sur un ?
Si c'est juste sur un, tu pourrais lui faire une french en gel sur ceux "non-contaminés". Et utiliser une lime qui fait briller les ongles naturels sur celui qui a la mycose.
Un mix entre les 2, du gel (pour faire plaisir à ta maman) et la lime (comme ça, elle pourra soigner sa mycose)
Ca fait pas aussi bien qu'une french complète mais bon...
bizzzzzzzzzzzzz
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

c'est sur un seul pour l'instant, mais elle ne se souvenait plus lequel..lol...car si c'est sur le petit orteil, c'est bon, je peux lui faire une pose sympa sur les autres, mais si c'est sur le gros orteil, c'est pas cool.. je verrais avec elle quand je l'aurai au télephone
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

Bonjour,

Je suis actuellement en formation pédicure médicale, et samedi j'ai appris la résine médicale ( poisson pour les mycoses) la résine médicale tue la mycose et c le seul produit que tu peux mettre, ne met pas de gel ou autre, tu va entretenir la mycose.
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

Bonjour,

Je suis actuellement en formation pédicure médicale, et samedi j'ai appris la résine médicale ( poisson pour les mycoses) la résine médicale tue la mycose et c le seul produit que tu peux mettre, ne met pas de gel ou autre, tu va entretenir la mycose.


merci mais c'est quoi la resine médicale et on en trouve ou ?
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

sur internet de la vertex ou tu peux en demandé a ton dentiste, par contre elle se travaille au doigt en mettant le catalyseur sur le doigt tu la dessine.

OUPS j'oublie de te répondre entiérement, on utilise cette résine médicale pour redréssé des ongles, abimé, accidenté ou aprés ablation.
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

sur internet de la vertex ou tu peux en demandé a ton dentiste, par contre elle se travaille au doigt en mettant le catalyseur sur le doigt tu la dessine.

OUPS j'oublie de te répondre entiérement, on utilise cette résine médicale pour redréssé des ongles, abimé, accidenté ou aprés ablation.


donc je peux demande du vertex à mon dentiste ( ca tombe bien nos fils vont ensemble aux cours d'escrime, donc de ce coté, pas de soucis)..

par contre, une fois que j'ai la resine, tu peux m'expliquer comment je procéde, car c'est quoi le catalyseur .?

tu peux m'expliquer en détail par mp, si tu veux
 
Re : pose sur pieds mais mycose...

si tu as msn je veux bien te donné les explications, car la j'ai plus le temps désolé je dois filé.
 
Haut