héé oui l'été c'est fini

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
oui pluie fine et vent ce jour beurkkkkkkkkkkkkkkkk , du coup mon entrainement s'en ressent mdr
et on se moque pas de ma tentative stroknovicedébutante. Remplissage gel, ma peau de vielle retombe donc l'espace ne soit voit pratiquement plus d'ici 1H ( oui je suis pas aux nomes)P1000047.JPGP1000044.JPGP1000042.JPG

et puis ma repousse aie aie aie ça fait mal,faut faire un truc....
je vous montre le pouce, je persiste sur les autres doigts...???
je me demandais au niveau de couleurs, ce que je pouvais mettre d'autres?
merci bises
 
moi je trouve que les couleurs vont super bien ensemble (je parle pour ton pouce)
par contre, le fait de le faire metalisé en centre, je trouve ça galere pour le faire bien ressortir le one stroke.
enfin, c'est pas une critique, tu sais que je suis novice^^
par contre ta pose, jadore les teintes, c'est estival (mm si chez nous aussi il flotte), heureusement que ta precisé pour ta vieille peau, j'aurai pu croire que tu postais ta repousse mdr
 
je te ferais une tof tt à l'heure , c drole tu verras
merci pour tes conseils
jvais manger a+
 
c un vernis gel doré argenté, c pour ma mère mais je voulais tester la tenue sur un gel traditionnel sur contruction
Application ultra fine, j'aime. Ensuite, j'avais du temps donc, mise en route peinturlure et là!!!???? couleur couleur????? bon bin on va faire simple pour être certain de pas se planter.... or et noir.
vlà une autre tof, tu vois ça diminue et aussi j'ai passer mes mains sous l'eau chaude pour que ma plaque soit à température normalP1000050.JPG enfin presque....ma main étain très froide ça revient vite
 
vous avez vu que j"ai posté la tof avec ma peau de vieille retombée!!!??:confused:
 
bravo !! en gel... moi je galère à faire une pauvre french blanche lol et c'est pas évident de se rapprocher des cutis au mieux mais de pas toucheeeeeeeeeer pour pas que ça se décooollle !! en tout cas le one stroke je le trouve pas mal du tout moi :)
 
J'adore le tons des couleur ca va super bien ensemble, ! et le one stroke pouaaah noir et or ça passe crème ! bravo
 
merci les filles pour le strok c'est tout de même pas encore ça
 
ben alors bibichoune t es en manque d inspiration !!!!!
sur qui je vais pompr des idees moi apres
allez on se motive et on se creuse la tete lol

moi j aime bien ta pose en tout cas !!!!!!
bises
 
c cette couleur argenté doré qui me pose soucis, a part le noir et doré comme j'ai fait, je bug jvois pas ce que je pourrais mettre d'autre.
 
tu peux mettre une pointe de rouge ou de turquoise pour rechauffer l ensemble
mais je miserai plus sur une pointe de rouge
 
merci cawasan, n'importe quoi, j'ai tjrs sous le nez, l'avatare de so originail et ça me fait tilt que maintenant...des fois, jme demande ou ai-je la tête....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut