héé oui l'été c'est fini

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
oui pluie fine et vent ce jour beurkkkkkkkkkkkkkkkk , du coup mon entrainement s'en ressent mdr
et on se moque pas de ma tentative stroknovicedébutante. Remplissage gel, ma peau de vielle retombe donc l'espace ne soit voit pratiquement plus d'ici 1H ( oui je suis pas aux nomes)P1000047.JPGP1000044.JPGP1000042.JPG

et puis ma repousse aie aie aie ça fait mal,faut faire un truc....
je vous montre le pouce, je persiste sur les autres doigts...???
je me demandais au niveau de couleurs, ce que je pouvais mettre d'autres?
merci bises
 
moi je trouve que les couleurs vont super bien ensemble (je parle pour ton pouce)
par contre, le fait de le faire metalisé en centre, je trouve ça galere pour le faire bien ressortir le one stroke.
enfin, c'est pas une critique, tu sais que je suis novice^^
par contre ta pose, jadore les teintes, c'est estival (mm si chez nous aussi il flotte), heureusement que ta precisé pour ta vieille peau, j'aurai pu croire que tu postais ta repousse mdr
 
je te ferais une tof tt à l'heure , c drole tu verras
merci pour tes conseils
jvais manger a+
 
c un vernis gel doré argenté, c pour ma mère mais je voulais tester la tenue sur un gel traditionnel sur contruction
Application ultra fine, j'aime. Ensuite, j'avais du temps donc, mise en route peinturlure et là!!!???? couleur couleur????? bon bin on va faire simple pour être certain de pas se planter.... or et noir.
vlà une autre tof, tu vois ça diminue et aussi j'ai passer mes mains sous l'eau chaude pour que ma plaque soit à température normalP1000050.JPG enfin presque....ma main étain très froide ça revient vite
 
vous avez vu que j"ai posté la tof avec ma peau de vieille retombée!!!??:confused: