Ha je suis degouté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
I

Iria

Guest
Salut,

C'est bon je suis dégouter, bientôt c'est mon annif et mon homme voulais me faire une surprise en m'achetant la table de Ikea (Cacahoute).
Il m'avais dit qu'il avais trouver mon cadeau et ma pas pressicer quoi, je me douter de se que c'été enfin bon.

Aujourd'hui il me demande se que je veut j'ai répondu aucune idée, mais j'ai dit pourquoi vu que tu as dejà trouver.
Et vu que nous avons plus de voiture car les 2 sont entrain de mourir et impossible de faire beaucoup de route, et va savoir si l'autre fonctionne, il me dit qu'il ne pourra pas le chercher, pour la raison que je vous ai expliquer, et que s'il la commander c'est 80€ de frais de port :hi: et que la on ne peut pas trop cher.
Donc du coup plus de table:11-crying:, il me cherche un autre cadeau, Dégouter.

Voilà desoler pour mon petit roman
 
Re : Ha je suis degouté

désolée pour toi et ya pas quelqu'un qui peut l'emmener la chercher ?
 
Re : Ha je suis degouté

dsl pour toi bella....
 
Re : Ha je suis degouté

Hoooo poulette !!! Y'a personne que tu connais qui a une voiture ???
 
Re : Ha je suis degouté

dsl pour toi bella....
Merci de compatire

Hoooo poulette !!! Y'a personne que tu connais qui a une voiture ???
Enfaite je l'ai montrer qu'a mon homme et lui c mes gout, et je ne pense pas que quelqu'un veuille faire 1h30 de route pour mon cadeau, en plus il ne savent pas se que je veut et si par exemple mon homme veut ajouter des truc comme ca ou quoi ben il ne pourra pas, donc il veut que ca ca lui et personne d'autre
Mais merci
 
Re : Ha je suis degouté

oh, c'est vraiment dommage pour une histoire de voiture! ele est tellement loin cette table?
bon, il va falloir créer une chaine sur le forum entre l'endroit où se trouve la table jusqu'à chez toi!
 
Re : Ha je suis degouté

oh, c'est vraiment dommage pour une histoire de voiture! ele est tellement loin cette table?
bon, il va falloir créer une chaine sur le forum entre l'endroit où se trouve la table jusqu'à chez toi!

lol ben on se trouve a environ de 1h30 a 2h de ikea
Et malheureusement on a les voiture qui tombe en panne pfff, il on trouve le bon moment pour faire ca heu
 
Re : Ha je suis degouté

Rhoooo c 'est vraiment domage :king:
Ca fait trop loin pour moi, sinon je te l' aurai amené.
J' espere que tu pourra trouver quelqu' un pour aller te la chercher :31-oops-sorry:
 
Re : Ha je suis degouté

ton homme il a bien des amis ou parents avec qui il peut y aller???
ami non pas vraiment lol, parent oui qui habite a 30 minute de chez nous, ben on verra bien car c'est a lui de voir pas moi
C'est klr que je serai super contente de l'avoir, sinon tant pis je serai contente quand memed'un autre cadeau

Rhoooo c 'est vraiment domage :king:
Ca fait trop loin pour moi, sinon je te l' aurai amené.
J' espere que tu pourra trouver quelqu' un pour aller te la chercher :31-oops-sorry:

merci c'est gentil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut