Hair go straight platinium > existe ou pas ???

Yna a dit:

Arf je déteste Beyonce! Enfin je l'aime bien mais quand je vois sa tête sur ton pseudo.. Mais je peux comprendre hein :)

Ils servent à quoi tes "..." tu remplaces
Petit bout?
Si c est pour suivre y a un onglet qui s'Appelle subscribe hein.
 
Arf je déteste Beyonce! Enfin je l'aime bien mais quand je vois sa tête sur ton pseudo.. Mais je peux comprendre hein :)

Ils servent à quoi tes "..." tu remplaces
Petit bout?
Si c est pour suivre y a un onglet qui s'Appelle subscribe hein.


Tes remarques sans aucun intêret sur déjà deux posts et qui visent Yna, te permettent ils de calmer ton aigreur? Te sens tu mieux derrière ton ordi avec toute cette frustration?
Ouvre un post dans psycho et santé.

Repose toi bien.
 
Blair.waldorf a dit:
Arf je déteste Beyonce! Enfin je l'aime bien mais quand je vois sa tête sur ton pseudo.. Mais je peux comprendre hein :)

Ils servent à quoi tes "..." tu remplaces
Petit bout?
Si c est pour suivre y a un onglet qui s'Appelle subscribe hein.

Je te dérange Blair? Je suis la Conversation point barre.
 
soetmo a dit:
Tes remarques sans aucun intêret sur déjà deux posts et qui visent Yna, te permettent ils de calmer ton aigreur? Te sens tu mieux derrière ton ordi avec toute cette frustration?
Ouvre un post dans psycho et santé.

Repose toi bien.

Je ne l'ai jamais calculer je viens d'apprendre qu'elle existait sur le forum. Elle n'aime pas ma photo de profil moi je déteste la sienne mais chacune sa "vie" .,, sinon c cool l onglet suscribe te permet de suivre en sous Marin c bien !!! Ba non DESOLE quand je m abonne a un post j'assume :) sur ce évite d'écrire a mon sujet évite de me suivre .... J espère que tu as compris.
 
Yna a dit:
Je ne l'ai jamais calculer je viens d'apprendre qu'elle existait sur le forum. Elle n'aime pas ma photo de profil moi je déteste la sienne mais chacune sa "vie" .,, sinon c cool l onglet suscribe te permet de suivre en sous Marin c bien !!! Ba non DESOLE quand je m abonne a un post j'assume :) sur ce évite d'écrire a mon sujet évite de me suivre .... J espère que tu as compris.

Nooon j ai du mal à comprendre. Zut alors! Mais toi soit pas désolé de ta bêtise hein ! C est rien mon enfant ! Et je fais encore ce que je veux ma cocotte (Tkt c est vraiment pas familier)!
Tellement difficile d éviter tu es partout
 
soetmo a dit:
Tes remarques sans aucun intêret sur déjà deux posts et qui visent Yna, te permettent ils de calmer ton aigreur? Te sens tu mieux derrière ton ordi avec toute cette frustration?
Ouvre un post dans psycho et santé.

Repose toi bien.

Oo soetmo qui vient à la rescousse! Ta remarque a de l'intérêt peut être hein ? Non hein il me semblait bien! Alors remballe et viens pas me faire la morale quand tu fais pareil va!
Je vais de ce pas ouvrir un post, tu pourras y trouver des conseils :)
 
Blair.waldorf a dit:
Nooon j ai du mal à comprendre. Zut alors! Mais toi soit pas désolé de ta bêtise hein ! C est rien mon enfant ! Et je fais encore ce que je veux ma cocotte (Tkt c est vraiment pas familier)!
Tellement difficile d éviter tu es partout

Blair quel est ton problème avec moi? Je suis partout oui. C ton forum ?
 
Yna a dit:
Blair quel est ton problème avec moi? Je suis partout oui. C ton forum ?

Qui est-ce donc qui t'as dit que j'avais un problème ?
Ben vient pas me dire de t éviter parce que dans ces cas c est assez difficile si tu es partout mais peut être as tu du mal à comprendre. Dans ce cas c'est pas grave, je t'en veux pas mon enfant.

C'est pas mon forum bien heureux sinon tu aurais sauté ma cocotte! Pas que toi d'ailleurs!! Toi et toute ta troupe :)
 
C'est mignon de jouer a sherlock holmes mais il suffit d'aller sur le site des distributeurs officiels
Hair-Go-Straight : Kratine pour Lissage Brsilien PLATINIUM 1000ml Hair-Go-Straight ...

C'est mignon ce que tu dis mais si tu avait lu plus un peu plus haut j'ai déjà dis que j y avait ete sur ce site et j'ai même envoyé un mail, distributeur officiel ou pas je comprend pas pourquoi on ne parle pas du platinium sur le site officiel de la maison mère, ni non plus du hgs straigh SANS FORMOL qui est AUSSI vendu sur le site que tu a mis en lien ....
 
Blair et yna merci de vous ignorer, vous vous etes dis ce que vous pensiez donc inutile de continuer.

Yna ma belle, fait moi confiance, ignore là, c'est vraiment le mieux que tu puisse faire!!!!
 
Très bien. Il caille mais bon. Moi je ne savais même pas qu il y avait plusieurs hgs avant qu il soit interdit...
 
non mais c'est pas possible et apres ca se fait passer pour des victimes!!!!!!!!!!!!on voit bien qui cherche la naaaaaaaannnnnnnnnn?????????????vous gérez le fofo ou quoi????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut