Hair go straight platinium > existe ou pas ???

Pièces jointes

  • image-110458261.jpg
    image-110458261.jpg
    78.6 KB · Affichages: 125
  • image-3451437492.jpg
    image-3451437492.jpg
    78.6 KB · Affichages: 98
Pareil ! J'avais pris mon hgs chez kerintense. Tres sérieux !
 
Kerazina n'est pas un distributeur officiel donc il est conseillé de commander sur le site web d'un des fournisseurs officiels.
 
Moui perso j'ai commandé chez lissagebeauté j'ai eu des soucis j'ai du faire un recours paypal et j'ai obtenu gain de cause remboursement
 
ah d'accord. Si vous êtes de Bruxelles, vous pouvez me contacter car je suis de Bruxelles aussi. Vous serez livré personnelement à votre domicile . Nous sommes le fournisseur officiel Belge
 
Kerazina n'est pas un distributeur officiel donc il est conseillé de commander sur le site web d'un des fournisseurs officiels.
pas distributeur officiel mais revendeur autorisé apparemment et Danahora confirme en plus que sur kerazina c'est du vrai HGS qui est en vente.
En revanche toi on voit bien que tu fais ta pub...
 
Ce n'est pas du faux.....Notre site internet figure sur le site officiel de www.hairgostraight.com. et notre site web est www.kit-lissagebresilien.com . Nous sommes distributeur officiel et donc en d'autres termes les produits sont 100 % originaux.

Il est conseillé d'acheter la marque sur le site web des fournisseurs officiels pour éviter les mauvaises surprises.
 
Moui perso j'ai commandé chez lissagebeauté j'ai eu des soucis j'ai du faire un recours paypal et j'ai obtenu gain de cause remboursement


Tu parles de ce site là n'est ce pas, moi aussi j'ai eu des problèmes avec eux; ils sont très strange...... pas de mentions légales,j'aurai du me méfier...............
 

Ca peut vous intéresser:

Haut