Hair plus!

  • Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début
S

Shanice

Guest
Bonjour,

Je souhaiterais que mes cheveux poussent plus vite je ne suis pas très patiente, je ne sais pas quelle méthode est efficace mais j'ai entendu parler de hair plus quelqu'un à testé?

Merci bises!
 
Re : Hair plus!

kikou jai essayer un shampoing soi disant que sa pousser vite et resultat rien c de la connerie
 
Re : Hair plus!

Merci à toi c'est bien ce que je pensais!
 
Re : Hair plus!

Le mieux pour faire pousser ses cheveux le plus rapidement : les protéger au maximum donc soin, pas de lisseur, séchage naturel, manger correctement (oui ça joue tout ça sur les cheveux)..
 
Re : Hair plus!

au pire tu aimes pas attendre, y'a les extensions, au mieux si t'es patiente, tu peux prendre un traitement OENOBIOL pour la pousse des cheveux. C'est très efficace!
 
Re : Hair plus!

Coucou!

Merci à toutes!

Oenobiol c'ets en pharmacie? Ca coute combien? Ca fait pousser plus vite? Par contre puis je en prendre vu que je suis enceinte?

Merci encore bises!
 
Re : Hair plus!

huile de ricin alors la ya pa mieu naturelle et si sa marchge pa gme fé none mdr

sms-sucks.gif
 
Re : Hair plus!

Levure de bière, c'est bcp moins cher que Oenobiol et tout aussi, si ce n'est plus efficace !

Huile de ricin sur tes racines à laisser poser toute une nuit, à raison de 2 fois par semaine environ,

... Et couper les pointes régulièrement, surtout en nuit de plein lune apparement !!

Bisous
 
Re : Hair plus!

nail ina a tout a fait raison la preuve la levure de biére une foi g fé une cure gavé une tignasse truc de fou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut