hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon ben voilà j'hallucine, à 17h une dame très gentille me tel en catastrophe ça fait 4 semaines qu'elle s'est fait faire une pose chez ma formatrice et ayant unongle cassé et les autres qui ont repoussés elle voulait remettre tout ça à neuf normal.


g viré le vernis que la cliente s'était mis pour camoufler entre temps et là horreur, des ongles de formes différentes, le tour du gel du coté cuticules tout gondolé, décollements legers, mauvais bombé, un truc de folie quoi...

comme une conne cette pauvre dame super pressée, gpas fais de photo avant, mais voilà ce que g rattrapé, pose naturelle gel rosé...

chui déçue le mythe est brisé...
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

Héééé oui luna, les conseilleurs ne sont pas forcément les bon payeurs ! :eek:ster:

Très belle pose :coeur:
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

je trouve ca tres joli la dame doit etre contente

joelle
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

ben elle m'a donné un p'tit quelque chose et m'a dit : "je suis très contente vous faites ça très bien et avec beaucoup de goût !"

ça fait plaisir.
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

très jolie!!! :comando:
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

c'est tres joli, c'est quand meme bizard que ta formatrice a fait une pose assez cafouilleuse, ca serait pas fait expres entres elle pour qu'elle vienne te voir et te tester ???
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

ben oui moi aussi g trouvé ça bizarre... mais véridique la dame je ne la connaissais pas elle a eu mon num par une amie à qui elle avait fait voir sa pose, merde g été conne de pas faire de photo avant...
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

c'est tres beau , le travail est soigné c'est superbe bravo
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

C'est tres naturel, j'aime beaucoup.

Eh oui le mythe s'efface pour laisser place à la réalité...
Une formatrice peut se faire devancer par ses élèves et tu en es la preuve...

C'est vraiment beau en tout cas... Veux la meme!!
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

je ne pense pas parce que cette dame je ne la connaisais pas avant ça et sa pose datait de 4 semaines... j'te jure ça fou les boules...
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

Oui, on peut etre étonner des fois comment les gens comme eux travaille mais c'étais peut etre la première fois.:31-oops-sorry:
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

:hi: t'as bien fait ton travail, super, Dieu sait comme c'est difficil des fois de passer sur le travail des autres...
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

Oui, on peut etre étonner des fois comment les gens comme eux travaille mais c'étais peut etre la première fois.:31-oops-sorry:

Ben je sais pas mais bon moi sur toutes mes poses j'essaie d'être rigoureuse, c pas parce qu'on a 10 ans de métier qu'on doit faire du caca, ça doit être le contraire... le principal c que la dame soit sortie heureuse !!!!

dur dur oui de passer après quelqu'un d'autre... c grace augel rose que g pu camouffler quelques défauts que je ne pouvais enrayer...

 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

du moment que tes pose a toi tiennent c'est le principal, mais c'est vrai que c'est honteux pour elle, le coordonnier n'est pas forcément le mieux chausser, mais la c'est vrai que c'est abuser..... ne te decourage pas, avec ce que tu fait, tu na aucun souci a te faire, c'est plutot ta formatrice qui devrai se faire du souci et penser a un peu plus pratiquer que former.

bisousss moi j'adore tes pose et tu prgresse tellement vite tu vas tout cartonner !
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

Luna : l'élève dépasse le maitre !!!!!! :brunette: :hi:
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

Oui c'est que si la dame est repartie heureuse et satisfaite de sa pose,c'est bien et tu l'as reverra surement.
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

:hi: très joli travail tu as surement gagner une nouvelle cliente:):)
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

Bravo t'as bien bossée juste dommage que tu n'ais pas pri de photos avant, mais chapo:hi:
 
Re : hallucination !!! remplissage après ma formatrice...

le principale c'est que la cliente soit repartie heureuse, pour toi c'est tout bénef.....:hi: :hi: :hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut