Halucinant se qu'une pro ma dit correspondance =arnaque!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou!!
Alors apréc cet longue journée d'attente j'ai mon rdv personelle au lycée pour le gretta pour une formation en esthétqiue jaméne cv lm puis mes notes de prothésie ongulaire de chez karis formatin et la la dame en question des années d'éxpreience dur mais trés correcte me dit c'est ou sa? alors je lui dit c'est a paris c'est ar correspondance elle me rit o nez elle me dit vous blaguer la? je dit non je vous assure elle me dit mais c'est quoi cette arnaque comment veut tu apprendre sa en correspondance c'est que du buisness elle me félicite pour mes notes et me dit c'est une jolie arnaque de leurs par ainsi que educatel donc les filles faites pas cette erreur! c'est une pro qui la dit et qui va aller les voirs pour vous dire!
 
Re : Halucinant se qu'une pro ma dit correspondance =arnaque!

ben écoute on l as deja dit c pas une nouvelle , puis elle pourra toujours leur dire quoi que ce soit ca changera pas le faite que educatel ou karis arretera de vivre
 
Re : Halucinant se qu'une pro ma dit correspondance =arnaque!

dsl si mon post derange
 
Re : Halucinant se qu'une pro ma dit correspondance =arnaque!

dsl si mon post derange


non pas du tout miss, mais c pas une nouvelle , regarde sur le fofo ya des posts qui en parle egalement, desolée si tu t es faite avoir c pas coolllllll


je disais juste que meme si la nenette du greta les appels ca changera pas la vie d educatel ou de karis , malheureusement quant on dit que c une arnaque personne ne nous croient ,


ton post derange absolument pas:brunette:
 
Re : Halucinant se qu'une pro ma dit correspondance =arnaque!

Coucou!!
Alors apréc cet longue journée d'attente j'ai mon rdv personelle au lycée pour le gretta pour une formation en esthétqiue jaméne cv lm puis mes notes de prothésie ongulaire de chez karis formatin et la la dame en question des années d'éxpreience dur mais trés correcte me dit c'est ou sa? alors je lui dit c'est a paris c'est ar correspondance elle me rit o nez elle me dit vous blaguer la? je dit non je vous assure elle me dit mais c'est quoi cette arnaque comment veut tu apprendre sa en correspondance c'est que du buisness elle me félicite pour mes notes et me dit c'est une jolie arnaque de leurs par ainsi que educatel donc les filles faites pas cette erreur! c'est une pro qui la dit et qui va aller les voirs pour vous dire!


Ton post ne dérange absolument pas mais comme run te l'a dit:

On arrête pas de mettre en garde par rapport à cela.

Disons qu'à la longue de prévenir, ca fatigue lol


Comme la dame le dit si bien:

C'EST UN TRAVAIL MANUEL
 
Haut