Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

notilu

notilu

Membre Actif
#1
Bonjour j ai vraiment besoin d aide dans l urgence;
Ma boulangère vient de m appeler sa po lui a posé un lapin pour la 2é fois du coup elle me demande si elle peut venir chez moi dans l'urgence, soit dans 2heurs.J ai dit oui histoire de m'entrainer, seulement le problème c est qu'elle a les ongles très longs, je pense environ 1cm de bord libre, c est peut etre pas beaucoup pour vous mais moi jamais fait aussi long donc je ne sais vriment pas comment appliquer mon gel.
J'ai vraiment besoin de vos lumières car pour toute la partie plaque ça devrait aller mais pour la longueur je ne sais pas comment appliquer le gel.
En effet si je fais ma boule au niveau du point de stress comment vais je pouvoir l'étirer jusqu'au bout en ayant assez de matière et qu'une fois catalysé ça ne parte pas au limage????
Aidez-moi s'il vous plait!!!!
 
tiphaine95

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
#2
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

si tu pose en gel, tu fait gel , puis gel de cobstruction. si t'est pas sure de ta construction. tu fais ta boiule de stress comme tu peux, catalyse, degraisse, et tu ponce avec ta lime pour refaire une forme. si besoin tu corrige acec une deuxieme couche. puis ta french ta finition. si tu faisbta french après le gel base, ça achnge rien, sauf que tu fazis gaffe à pas l'effacer en liment.
pas de panique on a toutes commencé en "trichant" au limage pour recuperer!! à force tu posera au plkus près poiur avoir de moins en moins à limer!!!
 
notilu

notilu

Membre Actif
#3
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Oui mais je stress à fond car elle a toujours des ongles nickel de chez nickel et je me dis que si elle est satisfaite elle va continuer à etre modèle pour moi, puis devenir cliente et en parler autour d'elle.Mais l inverse est valable aussi malheureusement....
Les autres personne que j ai en modèles sont famille et copines donc elles sont indulgentes et comme elles n en ont jamais fait avant elles ne peuvent pas comparer alors que ma boulangère connait le travail bien fait, vu qu'elle l avait jusqu'a présent!!!
 
eclatdegriffe

eclatdegriffe

Membre récent
#4
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Coucou :)
Penses à bien respecter tes proportions french/plaque, environ 1/3 et 2/3.
Pour la construction, y a pas de raisons que tu y arrives pas, prends ton temps :)
Fais quelque chose de progressif, pas trop épais sous prétexte qu'ils sont longs. Et si tu te sens pas à l'aise avec sa longueur, propose lui légèrement plus court,... elle c que tu débutes ? Si oui et qu'elle vient quand même, elle doit surement etre indulgente et en avoir marre de sa PO qui lui pose des lapins ! car c loin d'etre professionnel comme comportement ;)
Bonne chance :)
 
petitepomme59

petitepomme59

Membre récent
#5
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

franchement, je viens d'aller voir ta galerie, tu fais des super poses.... Ne t'inquiètes pas, tout ira bien....
 
notilu

notilu

Membre Actif
#6
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Coucou :)
Penses à bien respecter tes proportions french/plaque, environ 1/3 et 2/3.
Pour la construction, y a pas de raisons que tu y arrives pas, prends ton temps :)
Fais quelque chose de progressif, pas trop épais sous prétexte qu'ils sont longs. Et si tu te sens pas à l'aise avec sa longueur, propose lui légèrement plus court,... elle c que tu débutes ? Si oui et qu'elle vient quand même, elle doit surement etre indulgente et en avoir marre de sa PO qui lui pose des lapins ! car c loin d'etre professionnel comme comportement ;)
Bonne chance :)
Elle a toujours des frenchs énormes en fait c est du 1/3 2/3 mais dans l autre sens et des ongles hyper fins, quasi jamais de casse.
Pour sa po oui elle m avait déjà fait part du problème ainsi que d autres filles que je connais dans le village et là elle en a eu vraiment ras-le-bol car déjà sa po lui avait fait reculer le rdv d une semaine puis aujourd'hui rdv à 14h la po l appelle pr repousser à 16h et là elle y va et persoone.Elle l appelle et sa po lui dit qu'elle est à l'hopital (elle est enceinte).
 
notilu

notilu

Membre Actif
#7
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

franchement, je viens d'aller voir ta galerie, tu fais des super poses.... Ne t'inquiètes pas, tout ira bien....
Merci mais moi je ne les trouves pas tellement super mais bon, on nest jamais satisfaites de soi, moi encore pire qu une autre je crois.
Mais comme tu le vois dans ma galerie c est soit du court soit du mi-long mais jamais du très long donc j ai peur de mal gérer quantité et épaisseur et d ensuite attaquer la french en limant.
Car si bombé mal placé ou mal fait (deja que c est pas encore mon fort) faut limer et comme j ai tendance à y aller de main ferme et ben ça part vite!!!
 
babine68

babine68

Nouveau Membre
#8
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

j'ai aussi vu ta galerie et tu fais du beau boulot alors ne stress pas trop!
Et tu nous raconteras!
 
notilu

notilu

Membre Actif
#9
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Pfff....voilà le résultat en image.Nul!!!!
Elle n a pas voulu que je relime car veut de la longueur donc pour la forme j ai rien pu faire.
Par contre bombé loupé, un doigt écorché et démarcation de l ancien gel visible.
 

Pièces jointes

eclatdegriffe

eclatdegriffe

Membre récent
#10
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Tu m'étonnes que t'étais stressée !!! vlà la longueur ....
Elle en a pensé quoi ta cliente ?
 
tiphaine95

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
#11
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

en meme temps partir sur une déco comme ça pour une première, tu vt'es emballée,lol.... quand déjà tu le sens pas, faut faire sobre: déco liner sur ta pose, voilou....
 
mina88

mina88

Membre Populaire
#12
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

ta galerie est super! décors franchement j'aime beaucoup!
 
notilu

notilu

Membre Actif
#13
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

ta galerie est super! décors franchement j'aime beaucoup!
Merci beaucoup car depuis cette pose d hier soir je deprime et me remets en question en me disant que ce metier n est vraiment pas fait pour moi...
 
notilu

notilu

Membre Actif
#14
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

en meme temps partir sur une déco comme ça pour une première, tu vt'es emballée,lol.... quand déjà tu le sens pas, faut faire sobre: déco liner sur ta pose, voilou....
C est pas la déco qui m a posé le plus de souci mais bel et bien la mise en forme de l ongle...et ça se voit...pourtant comme dit je suis partie sur ce qui était déjà car elle n a pas voulu que je touche à la longueur ni à la forme des bords libres.Par contre je l ai revu aujourd'hui et au réel ça fait vraiment pas autant "palmes".
 
notilu

notilu

Membre Actif
#16
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Tu m'étonnes que t'étais stressée !!! vlà la longueur ....
Elle en a pensé quoi ta cliente ?
Voui!!!! Comme tu dis, v'là LA longueur! Je ne savais pas trop ce qu'elle en pensait car souvent les gens n osent pas te dire ce qu'il en est vraiment en face.
Mais aujourd'hui j ai une de ses collègues qui est venue et m a dit qu'elle était contente de la déco, qu'elle comprenait bien que je débutais et que du coup ce soit pas parfait,et qu'elle avait surtout apprécié que je la prenne en urgence.
 
notilu

notilu

Membre Actif
#18
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

et elle est contente ou pas?
Apparemment oui elle revient juste demain soir car un des ongles s è fissuré, forcément vu que je maitrise déjà pas le bombé sur du court alors sur du long... Elle a dit à sa collègue que le prochaine fois elle ferait quand même plus court (sans préciser si ce serait chez moi ou chez sa PO habituelle) mais que par contre rallongement de plaque pas question, que ça lui plaisait les french aussi grande...
 
tiphaine95

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
#20
Re : Hekp modèle de ce soir ongles très longs!!!

Merci beaucoup car depuis cette pose d hier soir je deprime et me remets en question en me disant que ce metier n est vraiment pas fait pour moi...
nimporte quoi!! c'est pas passke t'as galéré sur une pose que t'es pas bonne!!
on passe totues par là, faut voire ou t'as ramé et recommencer !!
 

Ca peut vous intéresser: