HELP Besoin d'aide extension adhésive et pose sur paris

hermaia

Membre récent
Bonjour à toutes et à tous,
cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum en raison de graves soucis de santé, là en plus je viens de me faire larguer comme une vieille sepillère par un mec qui avait pris un appart avec moi et m'a abandonnée à la rue, histoire sordide.
J'ai monté mon entreprise (maison d'édition) et ne roule pas sur l'or.
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait venir me poser des extensions adhésives en urgence à mon domicile (j'habite Paris) mercredi car j'ai un grand événement où je risque de croiser ce monstre et je ne veux pas qu'il me voit ravager. Merci d'avance de vos réponses, aidez-moi, je ne vais pas fort. Fanfan
 
Coucou fanfan
J'espère que tu va bien ?
Sa fait hyper lontemps !
Je serais venue avec plaisir mais malheuresement j'ai quitter Paris je suis aujourd'hui a Montpellier ! J'espère que tu trouvera quelqu'un. Bisou
 
Si tu veux une service rapide et de qualité, je te conseille de contacter extens-hair. Voici son numero: 0041-76 490 88 22 sinon tu pourra également visiter son site web pour en savoir davantage.
 
Coucou les filles, coucou ma Sosso, j'espère que tu te plais à Montpellier, finalement dans l'urgence je me suis fait poser des loop à château d'eau, mais je n'en suis pas vraiment satisfaire et ça m'a coûté une blinde donc la prochaine fois, j'attendrai vos réponses avant de faire n'importe quoi. Je vous embrasse très fort, Fanfan
 
Coucou les filles, coucou ma Sosso, j'espère que tu te plais à Montpellier, finalement dans l'urgence je me suis fait poser des loop à château d'eau, mais je n'en suis pas vraiment satisfaire et ça m'a coûté une blinde donc la prochaine fois, j'attendrai vos réponses avant de faire n'importe quoi. Je vous embrasse très fort, Fanfan
Oula château d'eau faut vraiment éviter hein!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut